Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mobylette aide mécanik SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobylette aide mécanik SVP !!!

n°5402260
titange77
Posté le 26-04-2005 à 18:19:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde... Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment faire pour demander de l'aide.  
Je vous expose mon pb: J'ai un Mobylette MBK, et j'ai un moteur en plus à coté avec les pattes, le pot et tout autour... Je n'est plus de pattes pour tenir le pot sur ma mobylette. Et nous essayons avec des amis d'enlever les pattes du pot que nous avons en réserve... mais y'a pas moyen... Donc Je voulais demander si quelqu'un savais comment enlever les pattes du pot, tout dabor? Et ensuite comment les remettres sur la mobylette?
Je ne pense pas qu'il y est d'autre moyen de faire tenir le pot?
 
Si je n'est pas été clair, laissé moi un message ici sur le forum car je suis vraiment en panne !!! Merci beaucoup de vote attention.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 18:19:15  profilanswer
 

n°5402336
popoldu76
Posté le 26-04-2005 à 18:31:36  profilanswer
 

alors.. pour parler de mobylette le mieu c'est d'aller dans un forum de mobylette.. en plus la.. pas de photo on comprends pas grand chose.. enfin pour ma part
 
( pour faire tenir le pot tu dois faire une patte qui dois pouvoir bouger pour que le moteur puisse monter)
http://www.douglas10.net/lamob/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mobylette aide mécanik SVP !!!

 

Sujets relatifs
site pour l'aideQuelqu'un peut m'aidé...svp
Besoin d'aide pour envoyer un sms (je trouve pas le signe (Tuning pour mobylette et auto
[Aide] Besoin d'un admin du forumGrand besoin d'aide pour savoir quel permis faire
Demande d'aide pour la réalisation d'un Contrat de confidentialitéde l'aide pour réparer mon antenne tv
A l'aide : filtre à huile difficile à dévisserVraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT
Plus de sujets relatifs à : Mobylette aide mécanik SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR