Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°419782
Galak
Revenez :(
Posté le 27-04-2003 à 23:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mentalo a écrit :

on m'a déconseillé fortement les formations en accélérer. Je compte commencer la semaine prochaine si possible (suis en vacances), avec un rythme régulier, faut que je l'ai avant mi septembre car plus de code après.

Bas en commencant maintenant c jouable mais attetion ne rien loupé car inspecteur en vacance aussi et l'été c galere  :(  

Pr l'auto ecole :

Fo comme le dis gloubi un retour d'expreicne dessus, et ce qui prime c assez de moniteur, une moto par eleve et surtt pas de groupe de fou pdt les lecons et si possibe piste privé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:20:32  profilanswer

n°419785
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 23:20:56  profilanswer

mentalo a écrit :

on m'a déconseillé fortement les formations en accélérer. Je compte commencer la semaine prochaine si possible (suis en vacances), avec un rythme régulier, faut que je l'ai avant mi septembre car plus de code après.

d'ici à septembre, si tu l'as pas, t'es une pince :o ;)

si tu veux, je vends un 500 GPZ ! faut juste pas qu'il chauffe, mais si on excepte les vis bleues, ça fait super bien comme déco dans un appartement style Louis XVIII !

---------------
-
n°419788
mentalo
Posté le 27-04-2003 à 23:21:38  profilanswer

Galak a écrit :

Bas en commencant maintenant c jouable mais attetion ne rien loupé car inspecteur en vacance aussi et l'été c galere  :(  

Pr l'auto ecole :

Fo comme le dis gloubi un retour d'expreicne dessus, et ce qui prime c assez de moniteur, une moto par eleve et surtt pas de groupe de fou pdt les lecons et si possibe piste privé  :jap:  

ok, merci beaucoup!

n°419795
Galak
Posté le 27-04-2003 à 23:22:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

d'ici à septembre, si tu l'as pas, t'es une pince :o ;)

si tu veux, je vends un 500 GPZ ! faut juste pas qu'il chauffe, mais si on excepte les vis bleues, ça fait super bien comme déco dans un appartement style Louis XVIII !

Tu te foutais de mn b600 ... bas la ton GPZ  :whistle:  

Humour  ;)

n°419801
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 23:24:53  profilanswer

;)  

bou, j'vais m'pieuter, décidément, j'aime pô la bagnole ! :o

---------------
-
n°419806
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-04-2003 à 23:25:26  profilanswer

:hello:

Profité de ma fin de week end pour m amuser un peu, au menu essai d une 748, j aime bcp (a tel point que je serais presque pret a craquer :love:) mais bon ca reste une Ducati donc fragile :/

Sinon pour le Moto Club (ou Moards Club) j ai lut en diagonale les papiers de création d'asso ca va c pas trop casse couille, faut juste trouver deux personnes motiver pour me suivre qui auront les roles de secrétaire et trésorier :sol:
S il y a du monde de motiver faudrait se trouver des trucs précis à faire au courant de l'année histoire de pas trop partir dans le vide (balade, initiation, découverte moto pour ceux qui connaissent pas, ...)

Bref j attends vos commentaires, idées soit par MP pour pas trop poluer le topic ou alors par mail a l adresse suivante al_co@glibc.org

n°419810
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 23:26:44  profilanswer

Moi, je te suis, mais non, on pollue pas, bien au contraire, le MC des moards, ça a sa place sur moards :lol: ;)

---------------
-
n°419815
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-04-2003 à 23:27:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi, je te suis, mais non, on pollue pas, bien au contraire, le MC des moards, ça a sa place sur moards :lol: ;)

ct surtour histoire de pas trop mélanger les choses :D
je pensais faire un post de temps en temps pour synthétiser et regrouper les idées

n°419826
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 23:30:33  profilanswer

Allah_4 a écrit :

ct surtour histoire de pas trop mélanger les choses :D
je pensais faire un post de temps en temps pour synthétiser et regrouper les idées

idées ... moards ... dans la même phrase ... :D ;)

---------------
-
n°419831
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-04-2003 à 23:32:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

idées ... moards ... dans la même phrase ... :D ;)

on sait jamais ca m arrive bien d en avoir :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:32:25  profilanswer

n°419843
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 23:37:43  profilanswer

non, aller boire un coup, faire les courses ou se payer un cax, cai pas une idée :D

---------------
-
n°419852
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-04-2003 à 23:42:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non, aller boire un coup, faire les courses ou se payer un cax, cai pas une idée :D

ah merde je pensais :D
enfin un Moards Club ca pourrait etre sympa ceci dit  
qui a une grande maison avec un grand garage pour faire le local ? :)

n°419872
chapi
Downgradé
Posté le 27-04-2003 à 23:51:01  profilanswer

Allah_4 a écrit :

Profité de ma fin de week end pour m amuser un peu, au menu essai d une 748, j aime bcp (a tel point que je serais presque pret a craquer :love:) mais bon ca reste une Ducati donc fragile :/

Sinon pour le Moto Club (ou Moards Club) j ai lut en diagonale les papiers de création d'asso ca va c pas trop casse couille, faut juste trouver deux personnes motiver pour me suivre qui auront les roles de secrétaire et trésorier :sol:
S il y a du monde de motiver faudrait se trouver des trucs précis à faire au courant de l'année histoire de pas trop partir dans le vide (balade, initiation, découverte moto pour ceux qui connaissent pas, ...)

Bref j attends vos commentaires, idées soit par MP pour pas trop poluer le topic ou alors par mail a l adresse suivante al_co@glibc.org

Si t'as besoin d'un coup de main ou d'un tresorier (Gnark gnark ! j'vais être riche ;) ), tu peux compter sur moi  :hello:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°419879
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-04-2003 à 23:54:16  profilanswer

Chapi a écrit :

Si t'as besoin d'un coup de main ou d'un tresorier (Gnark gnark ! j'vais être riche ;) ), tu peux compter sur moi  :hello:  

trésorier d un MC ca doit pas etre trop dur de toute facon, donc le coup d etre riche je pense pas que ce soit la peine.

Bon manque plus que le/la secrétaire, qui est blond(e) a grosse poitrine et qui fait des rapports de réunion de toute beauté ? :D

n°419880
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2003 à 23:54:16  profilanswer

Ktulu a écrit :

Faut que je trouve un truc pour ne plus repasser mes jeans  [:gratgrat]

les chemises, C facile : encore un peu humides sur un ceintre et apres, finition au fer.
Les jeans...ma mere me les repasse, je trouve pas ça nécéssaire...surtout apres un passage au seche linge (enfin cette etape est souvent grillaid au profit du fil a linge)
Bon, on parlait moto non?

n°419883
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2003 à 23:55:54  profilanswer

Grimlins a écrit :

vous parlez toujours de moto la?  :whistle:  

[MODE SAT 08 ON]
 :hello: on dis bonjour dans ce topic
[MODE SAT 08 OFF]

non, sans dec', on s'égare un peu, mais apres tout, on soutient le moral de moards, donc on sort pas du topic  :whistle:  

n°419885
chapi
Downgradé
Posté le 27-04-2003 à 23:57:40  profilanswer

Allah_4 a écrit :

trésorier d un MC ca doit pas etre trop dur de toute facon, donc le coup d etre riche je pense pas que ce soit la peine.

Bon manque plus que le/la secrétaire, qui est blond(e) a grosse poitrine et qui fait des rapports de réunion de toute beauté ? :D

Ouaip, enfin, si ça arrange kelkun ke je fasse secretaire à la place de tresorier (quitte à fouttre une perruque et bouffer plus au mcdo pour amplifier mes pectokro), moi j'y vois pas de soucis.
 :sol:  

---------------
n°419886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 23:57:40  profilanswer

Grimlins a écrit :

vous parlez toujours de moto la?  :whistle:  

quand on a comme avatar la "cochonne" de la BD "Rapaces", on ne devrait meme pas avoir a poser ce genre de questions ;) :D :p

n°419890
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2003 à 23:58:04  profilanswer

mentalo a écrit :

Bonsoir, je compte passer mon permis moto très prochainement et m'inscrire cette semaine. Faut il mieux le passer dans une petite auto (moto) école ou plutot dans une grande? Merci de me donner vos avis! (g fais un poste mais personne ne me réponds! :sweat: )

t'habite ou?
Sur bagneux (92) y a une moto ecole cool : si tu viens de la part d'un ancien, t'as 10%, donc tu paye 500 euros.
Tu passes kand T pret (15 heures inside, au lieu des 20  :sol: ) et C une moto par eleve, un mono présent, et une piste privée.

Les conditions ci dessus sont impératives ^^

n°419892
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-04-2003 à 23:58:29  profilanswer

Chapi a écrit :

Ouaip, enfin, si ça arrange kelkun ke je fasse secretaire à la place de tresorier (quitte à fouttre une perruque et bouffer plus au mcdo pour amplifier mes pectokro), moi j'y vois pas de soucis.
 :sol:  

bon ben faut trver le troisième qui veut bien prendre un role "officiel"  
et puis roulez jeunesse :D

n°419908
canaille
beyond the limits
Posté le 28-04-2003 à 00:04:33  profilanswer

pour le MC, veux bien moua, mais bon, suis etudiant, donc le temps, je le trouverai, mais ça passerai pas avant mes cours.
Sinon, pkoi pas une binouse dans un bistro avec les moards ici présent pour discutter des status d'asso?

Le MC : Moard@hfr, ça vous tente comme nom  :??:  :)  
Bon, ça en est ou les posts avec les dispo de tout le monde pour se retrouver?
Kikifait une page html avec des cases a cocher?
(sais pas faire moua)

Message édité par canaille le 28-04-2003 à 00:08:19
n°419910
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-04-2003 à 00:06:09  profilanswer

canaille a écrit :

pour le PC, veux bien moua, mais bon, suis etudiant, donc le temps, je le trouverai, mais ça passerai pas avant mes cours.
Sinon, pkoi pas une binouse dans un bistro avec les moards ici présent pour discutter des status d'asso?

t inquiete t pas le seul ;)
je le suis aussi :D

edit : je suis assez d accord sur l idée de se retrouver en parler tous ensemble genre pdt un resto/bar/...
ca me laissera le temps de reflechir (et a vs aussi) pour trver de bonnes idées :D

Message édité par al_co le 28-04-2003 à 00:12:06
n°419927
CHubaca
Couillon
Posté le 28-04-2003 à 00:12:30  profilanswer

Allah_4 a écrit :

Pas grand chose a voir mais puisque ça parle de motivation, j'avais pensé a faire un truc un peut plus présentable pour la premiere page, avec les questions les plus fréquements pausés :)

n°419930
CHubaca
Couillon
Posté le 28-04-2003 à 00:15:43  profilanswer

et sinon qq1 connait un site ou y'a les 40 fiches à savoir pour le plato ?  :o

n°419934
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 28-04-2003 à 00:19:35  profilanswer

chubaca a écrit :

Pas grand chose a voir mais puisque ça parle de motivation, j'avais pensé a faire un truc un peut plus présentable pour la premiere page, avec les questions les plus fréquements pausés :)

ben ca a quand meme un peu a voir, c vrai que ce serait pas mal de faire un site (ou au moins une page) avec toutes les questions qu on nous pose d habitude (surtout vis a vis des débutants), une page de conseil, de test de machine, ...

Qui c qui maitrise le HTML/PHP/SQL ? :D

n°419950
chapi
Downgradé
Posté le 28-04-2003 à 00:37:17  profilanswer

Allah_4 a écrit :

ben ca a quand meme un peu a voir, c vrai que ce serait pas mal de faire un site (ou au moins une page) avec toutes les questions qu on nous pose d habitude (surtout vis a vis des débutants), une page de conseil, de test de machine, ...

Qui c qui maitrise le HTML/PHP/SQL ? :D

Le php c'est de la merde en barre  :kaola:  

Meuuu nan, c'tait juste pour faire mon nerdz  :D

---------------
n°420137
canaille
beyond the limits
Posté le 28-04-2003 à 07:05:19  profilanswer

serieux, qqn fait une page html avec nos dispos.

Par contre, faire un site avec les rep aux questions les plus posées, ok, mais bon, C bien connu, personne ne cherche ni ne lis tout, donc je pense ke dans le premier post, qqes liens utiles feraient l'affaire.

n°420150
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 07:41:15  answer

canaille a écrit :

T'as pas plus nerdz?  [:thektulu]

n°420160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 07:57:33  profilanswer

canaille a écrit :

pour le MC, veux bien moua, mais bon, suis etudiant, donc le temps, je le trouverai, mais ça passerai pas avant mes cours.

Bon, ça en est ou les posts avec les dispo de tout le monde pour se retrouver?
Kikifait une page html avec des cases a cocher?
(sais pas faire moua)

le probleme, c'est que "moard" pour le quidam, ca ne dit rien du tout..... c'est une "private joke" propre au forum....
alors bon.

n°420164
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 08:08:03  answer

Une question me trotte... Ca sert a quoi cette assoc.?  :??:

n°420165
Galak
Posté le 28-04-2003 à 08:11:17  profilanswer

Ktulu a écrit :

A revendiquer q l'on est en colere  :fou:  

:D

n°420184
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 08:46:01  profilanswer

Moi j'dis rispecte aux caisseux quotidiens, je suis venu au boulot en caisse ajd, 45 min, alors qu'il y avait pas énormément de monde ... Boudiou !  

ktulu > à se regrouper, avoir des prix, un endroit sympa, des conseils, des balades, une organisation un peu structurée ... :)

---------------
-
n°420201
chapi
Downgradé
Posté le 28-04-2003 à 09:08:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

3 axes :

- filer des conseils sur le repassage des jeans
- aider des moards à se remettre de leurs aventures amoureuses
- militer contre les vis bleues

Ca me parait être un concept très porteur.  

---------------
n°420203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 09:09:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi j'dis rispecte aux caisseux quotidiens, je suis venu au boulot en caisse ajd, 45 min, alors qu'il y avait pas énormément de monde ... Boudiou !  

ktulu > à se regrouper, avoir des prix, un endroit sympa, des conseils, des balades, une organisation un peu structurée ... :)

pour les caisseux quotidiens, sans déconner, j'ai du mal a comprendre comment on peut accepter de perdre autant de temps quotidiennement en region parisienne coincé dans sa bagnole.... honnetement... je ne comprend pas, et j'ai vraiment retourné le probleme dans tous les sens... la circulation anarchique est d'ailleurs un des principaux points qui font que des que j'en aurai l'occasion, je quitterai la RP....

sinon, pour le deuxième point, a t on vraiment besoin de monter une association pour ca ?

n°420204
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 09:10:11  profilanswer

Chapi a écrit :

3 axes :

- filer des conseils sur le repassage des jeans
- aider des moards à se remettre de leurs aventures amoureuses
- militer contre les vis bleues

Ca me parait être un concept très porteur.  

merci de retourner la bêche dans la plaie :p

---------------
-
n°420206
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2003 à 09:11:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

pour les caisseux quotidiens, sans déconner, j'ai du mal a comprendre comment on peut accepter de perdre autant de temps quotidiennement en region parisienne coincé dans sa bagnole.... honnetement... je ne comprend pas, et j'ai vraiment retourné le probleme dans tous les sens... la circulation anarchique est d'ailleurs un des principaux points qui font que des que j'en aurai l'occasion, je quitterai la RP....

sinon, pour le deuxième point, a t on vraiment besoin de monter une association pour ca ?

Pour mon cas, l'utilisation de la voiture est due au fait que je ne supporte pas les TEC aux heures de pointe, mais vraiment pas ...

---------------
-
n°420207
chapi
Downgradé
Posté le 28-04-2003 à 09:11:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Il faut vaincre le mal par le mal
ou le mâle par le mâle, au choix  :D

---------------
n°420208
Galak
Posté le 28-04-2003 à 09:12:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tant fais pas je suis visé aussi  ;)  

:jap:

n°420209
chapi
Downgradé
Posté le 28-04-2003 à 09:13:49  profilanswer

elessar777 a écrit :

Moi ce serait plus des loyers plus attrayants et une qualité de vie tout autre qui me pousserait à partir.

Pour l'assoc, oui, perso, je trouve que ça vaut le coup.

---------------
n°420210
chapi
Downgradé
Posté le 28-04-2003 à 09:15:16  profilanswer

Galak a écrit :

Tant fais pas je suis visé aussi  ;)  

:jap:  

:smileyhypersérieux:
C'etait jouste ouné plaisanterie, hein ;)

---------------
n°420213
Galak
Posté le 28-04-2003 à 09:18:09  profilanswer

Chapi a écrit :

:smileyhypersérieux:
C'etait jouste ouné plaisanterie, hein ;)

Plaisanterie ou pas, je te pourrie toi  :fou:  

;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR