Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°416226
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-04-2003 à 23:45:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putin çà pionce là d'dans :fou:  :fou:  
 
ouhou c'est fini nice people :p  
 
 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 23:45:16  profilanswer
 

n°416431
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-04-2003 à 00:22:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin çà pionce là d'dans :fou:  :fou:  
 
ouhou c'est fini nice people :p  
 
 :sleep:  


 
ca va reprendre :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°416501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2003 à 00:48:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ca va reprendre :whistle:  


 :D  :D  
 
bon allez demain cbr à volonté :hello:  
 
 :sleep:  :sleep: bonne nuit a touss


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°416519
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 27-04-2003 à 01:00:01  profilanswer
 

Je suis passé chez Yamaha aujourd hui, donc resultat la XT600 est bien bridable en 34CV pour tous les modéles d'après 1997 et en gros le bridage coute 250 ? :/  
Pour le MC je vais reguader ca tout a l heure des que j ai un peu le temps :bounce:

n°416580
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 01:20:58  profilanswer
 

Nonox > moi, pas faire mes contrôles de niveau ? Avec mes vidanges tous les 3500 Km ? Do you want to rire ? ;)  
 
Ouais, je trouve ça assez zarb de même, surtout que ça n'est pas une casse habituelle sur le GPZ, surtout quand on sait qu'elle a vécu + de 30 000 Km en 34 cvx, c a d sous la barre des 7Krpm ... :/


---------------
-
n°416838
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-04-2003 à 02:37:05  profilanswer
 

au fait, la protect dorsale dont je parlais (2 pages avant  :sleep: ), z'en pensez quoi ?
ca ressemble a ca, en un poil moins large, plus épais et carrément articulé
http://www.jackcuir.com/images/airback.jpg
 
je cherche une photo plus adéquate.

n°416858
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 27-04-2003 à 02:43:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nonox > moi, pas faire mes contrôles de niveau ? Avec mes vidanges tous les 3500 Km ? Do you want to rire ? ;)  
 
Ouais, je trouve ça assez zarb de même, surtout que ça n'est pas une casse habituelle sur le GPZ, surtout quand on sait qu'elle a vécu + de 30 000 Km en 34 cvx, c a d sous la barre des 7Krpm ... :/


kilometrage traffiqué peut être?

n°416889
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2003 à 02:54:03  profilanswer
 

:sweat: je viens de regarder la ligne verte.
Trop beau ce film  :sweat:  
 
Bon, dodo, y a GP demain  :sleep:

n°416922
Phileass
Posté le 27-04-2003 à 03:12:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

au fait, la protect dorsale dont je parlais (2 pages avant  :sleep: ), z'en pensez quoi ?
ca ressemble a ca, en un poil moins large, plus épais et carrément articulé
http://www.jackcuir.com/images/airback.jpg
 
je cherche une photo plus adéquate.


 
 
ca fait string aussi ?

n°416945
chapi
Downgradé
Posté le 27-04-2003 à 03:29:12  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

au fait, la protect dorsale dont je parlais (2 pages avant  :sleep: ), z'en pensez quoi ?
ca ressemble a ca, en un poil moins large, plus épais et carrément articulé
http://www.jackcuir.com/images/airback.jpg
 
je cherche une photo plus adéquate.


 
 
Ah oui mais non, Bering propose une option dorsale pour ses blousons (un peu plus costaud que la pauv'plaque de mousse integrée..) c'est ça qui coute 24 ?, ce n'est pas du nivo de ta carapace.
 
 :( Désolé gloubi


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 03:29:12  profilanswer
 

n°416948
chapi
Downgradé
Posté le 27-04-2003 à 03:31:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

dis chapi, elle represente koi ton image?
Un chat? une image comme ça?
C toi ki l'a fait ou C du pomped?


 
 
Cosmocat, en anglais c'est Thundercat  ;)  
 
L'image est pompée, et le cosmoardcat, je l'ai ajouté.
 
Voili, bonne nuit  :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°416952
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-04-2003 à 03:34:55  profilanswer
 

bonne nuit au tafioles [:titprem]
 
pour les barbares du frotti frotta, et celui qui disait que on pouvait aller se rhabiller devant la RSV1000 qui penche, qu'un R6/R1 le ferait pas, je lui propose ca :
http://perso.wanadoo.fr/pinoc/R6virage.jpg
 
 
sinon rien a voir, j'ai essayé le 400 bandit d'un pote aujourd'hui ... c'est EXACTEMENT a l'opposé de ma bécane  :ouch: Assis en crapaud, en plus j'ai les jambes un peu longues et du coup impossible de poser les genous sur les repose genous, c'est MOU, mon dieu, faut attendre 8000 tours avant que ca pousse comme mon SLR a 2000...
 
bref j'aime pas, mais alors pas du tout . Je suis vraiment pas pret pour un 4 cylindres ...
 
edit: plus je regarde cette photo et plus je me dis que c'est un fake : le cax tout bizare et le coté gauche de la fourche  :??:
 
 
edit2: je pensais pas que c'était possible ... mais en fait si : un wheeling en goldwing!
bon y'a les pots qui frottent mais quand meme, respect :jap:
 
http://www.forum-auto.com/photos/vale_46_2704200343_gold.jpg


Message édité par Gurumeditation le 27-04-2003 à 03:38:50
n°416960
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-04-2003 à 03:48:37  profilanswer
 

oui je sais, y'a plus personne debout, mais la il fallait bien que je le dise .
Vous vous souvenez de eldrad, monsieur "je bouchonne les motards dans les bouchons, je roule a 150 en ville avec monTDI etc..." ?
 
et bien je l'ai retrouvé, et il aime toujours pourrir la vie des motards [:tinostar]
 
c'est la :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm

n°417091
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-04-2003 à 09:57:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nonox > moi, pas faire mes contrôles de niveau ? Avec mes vidanges tous les 3500 Km ? Do you want to rire ? ;)  


 
ben, je posais la kestion, en connaissant la réponse ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°417101
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-04-2003 à 10:05:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bonne nuit au tafioles [:titprem]
 
pour les barbares du frotti frotta, et celui qui disait que on pouvait aller se rhabiller devant la RSV1000 qui penche, qu'un R6/R1 le ferait pas, je lui propose ca :
http://perso.wanadoo.fr/pinoc/R6virage.jpg
 
 
sinon rien a voir, j'ai essayé le 400 bandit d'un pote aujourd'hui ... c'est EXACTEMENT a l'opposé de ma bécane  :ouch: Assis en crapaud, en plus j'ai les jambes un peu longues et du coup impossible de poser les genous sur les repose genous, c'est MOU, mon dieu, faut attendre 8000 tours avant que ca pousse comme mon SLR a 2000...
 
bref j'aime pas, mais alors pas du tout . Je suis vraiment pas pret pour un 4 cylindres ...
 
edit: plus je regarde cette photo et plus je me dis que c'est un fake : le cax tout bizare et le coté gauche de la fourche  :??:
 
 
edit2: je pensais pas que c'était possible ... mais en fait si : un wheeling en goldwing!
bon y'a les pots qui frottent mais quand meme, respect :jap:
 
http://www.forum-auto.com/photos/v [...] 3_gold.jpg


 
ben oui, mais la ta essayer l'archetype du 4cyl creux en bas, 400cc pour un 4cyl, ça marche comme un 2T :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°417188
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 27-04-2003 à 10:59:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bonne nuit au tafioles [:titprem]
 
pour les barbares du frotti frotta, et celui qui disait que on pouvait aller se rhabiller devant la RSV1000 qui penche, qu'un R6/R1 le ferait pas, je lui propose ca :
http://perso.wanadoo.fr/pinoc/R6virage.jpg
 
 
sinon rien a voir, j'ai essayé le 400 bandit d'un pote aujourd'hui ... c'est EXACTEMENT a l'opposé de ma bécane  :ouch: Assis en crapaud, en plus j'ai les jambes un peu longues et du coup impossible de poser les genous sur les repose genous, c'est MOU, mon dieu, faut attendre 8000 tours avant que ca pousse comme mon SLR a 2000...
 
bref j'aime pas, mais alors pas du tout . Je suis vraiment pas pret pour un 4 cylindres ...
 
edit: plus je regarde cette photo et plus je me dis que c'est un fake : le cax tout bizare et le coté gauche de la fourche  :??:
 
 
edit2: je pensais pas que c'était possible ... mais en fait si : un wheeling en goldwing!
bon y'a les pots qui frottent mais quand meme, respect :jap:
 
http://www.forum-auto.com/photos/v [...] 3_gold.jpg


j'ai eu un 400 bandit de 91 (debut de zone rouge a 16 000 tr/min si ma mémoire est bonne), y a vait effectivement rien en bas le duo était une horreur. Je la regrette pour le look mais c'est le genre de moto super fatiguante à conduire.  Apres j'ai eu un 600 bandit, c'était toujours un peu creux à bas régime. Les quatres cylindres  c'est 750 cc mimimun.

n°417217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 11:19:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le GPZ est pas fragile, mais une pièce qui casse, ça arrive [:spamafote]
 
Je pense le vendre en pièces détachées.
 
:(
 
arsouille ? non, je tirais un peu, mais j'étais sur un très grand boulevard entre antony et clamart, je venais de doubler une caisse.
 
j'ouvre encore un peu, le moteur veut pas. je coupe => il cale. je freine, passe en 3, embraye, la roue se bloque, à ~70, c'est désagréable. pas de départ au démarreur.  
 
la moto fumait au niveau des carbus après l'arrêt ( :heink: :??: ), et après refroidissement, elle a redémarré.
 
je vais chez un pote, petit à petit, le moteur tourne de plus en plus mal, avec un bruit de je ne sais quoi, une sorte de clac clac qui vient du bas moteur, à ce qu'il me semble.  
 
froide, ça va.  
 
chaude, pas de reprise, frein moteur de fou => serrage. j'en ai marre, je ne veux plus de GPZ.  


 
 
Rhaaaaaa merdasse :( :( :(
fais chier ca.
ben du coup, tu peux recuperer ton systeme de freinage + amorto....
pour ton diagnostic, ouai.... pas forcement un serrage, mais une belle amorce au minimum.... et t'as un des deux cylindres qui doit etre bien rayé (ou piston)....

n°417220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 11:21:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin çà pionce là d'dans :fou:  :fou:  
 
ouhou c'est fini nice people :p  
 
 :sleep:  


 
ca m'etonne pas de toi que tu regardes cette emission de gros beauf' décérébré :fuck: :D

n°417223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 11:22:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nope, je me prend un 500 CB S ;)
 
 
et je le garde bien, jusqu'à me payer un gros truc, genre 1200 FJ. :) ;)


 
Ah ben c'est la bonne nouvelle apres la mauvaise !!!
en plus, comme elle degage du catalogue cette année, vas surement y avoir moyen de negocier 10-12% de remise ;)

n°417226
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2003 à 11:24:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ben c'est la bonne nouvelle apres la mauvaise !!!
en plus, comme elle degage du catalogue cette année, vas surement y avoir moyen de negocier 10-12% de remise ;)

le CB 500 ????!

n°417227
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 11:25:25  profilanswer
 

chubaca a écrit :

le CB 500 ????!


 
yess, norme Euro2, y'a plein de motos qui dégagent. :)


---------------
-
n°417229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 11:25:34  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bonne nuit au tafioles [:titprem]
 
sinon rien a voir, j'ai essayé le 400 bandit d'un pote aujourd'hui  
 
bref j'aime pas, mais alors pas du tout . Je suis vraiment pas pret pour un 4 cylindres ...


 
la tu me decois...
t'essayes le truc le plus creux des 4 cylindres qui puisse exister et tu juges de l'ensemble de la production 4 cylindres...
Bah, tant pis, reste avec ton gromono poussif :fuck:

n°417235
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 11:27:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Rhaaaaaa merdasse :( :( :(
fais chier ca.
ben du coup, tu peux recuperer ton systeme de freinage + amorto....
pour ton diagnostic, ouai.... pas forcement un serrage, mais une belle amorce au minimum.... et t'as un des deux cylindres qui doit etre bien rayé (ou piston)....


 
ah bah oui, amorce, si je descends, la, maintenant, c'est clair que je la fais démarrer.
 
j'ai fait + de 15 Km avec le moteur faisant un bruit pas possible, et de pire en pire, d'ou mon avis de manque de lubrification.  
 
et vu que je ne perds pas d'huile, que je ne fume pas bleu, et que j'entrais dans ma periode de vidange ( j'étais à 3400 ), bah ....  
 
:( :(
 
comme tu l'as dis après, bonne nouvelle :)


---------------
-
n°417237
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 11:28:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la tu me decois...
t'essayes le truc le plus creux des 4 cylindres qui puisse exister et tu juges de l'ensemble de la production 4 cylindres...
Bah, tant pis, reste avec ton gromono poussif :fuck:


romono  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°417238
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 11:28:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la tu me decois...
t'essayes le truc le plus creux des 4 cylindres qui puisse exister et tu juges de l'ensemble de la production 4 cylindres...
Bah, tant pis, reste avec ton gromono poussif :fuck:


 
 
moi j'ai bien aimé le 400 bandit, c'était très marrant à conduire :)  
 
mais niveau fiabilité, faut un entretien d'enfer pour le maintenir au top ... ça rouille, ça casse très vite, sinon :sweat:


---------------
-
n°417246
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2003 à 11:31:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
yess, norme Euro2, y'a plein de motos qui dégagent. :)

:ouch:  :pfff:  
 
remplacé par quoi ? parce que le cb c'est quand meme un peut la moto de base universelle :o
 
 
c pareil pour les er5/gse ?

n°417253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2003 à 11:36:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca m'etonne pas de toi que tu regardes cette emission de gros beauf' décérébré :fuck: :D

:lol:  :D  
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°417256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2003 à 11:37:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
moi j'ai bien aimé le 400 bandit, c'était très marrant à conduire :)  
 
mais niveau fiabilité, faut un entretien d'enfer pour le maintenir au top ... ça rouille, ça casse très vite, sinon :sweat:

:hello: gloubi


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°417260
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 11:38:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:ouch:  :pfff:  
 
remplacé par quoi ? parce que le cb c'est quand meme un peut la moto de base universelle :o
 
 
c pareil pour les er5/gse ?


 
er5, cb 500, CB 750, GPZ, XJS/N, GSE, Inazuma, ....
 
 
J'en passe et des meilleures :sweat:
 
Et le reste sera catalysé, à mo avis, c'est un pas de plus vers le CT moto : v'la l'emmerdement pour changer le pot.  
 
On va de plus en plus vers des motos imbricolables, tout passera par des concess, caisse style :pfff:


---------------
-
n°417263
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 11:39:42  profilanswer
 


 
salut m'sieur :) ça gaze ?
 
 
Bon, j'me sauve, j'vais acheter un scoot du côté d'Amiens :hello:
 
 
a+ !
 
 
gloubi, qui se demande s'il a pas fait une connerie à accepter ça ...


---------------
-
n°417270
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 27-04-2003 à 11:41:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
er5, cb 500, CB 750, GPZ, XJS/N, GSE, Inazuma, ....
 
 
J'en passe et des meilleures :sweat:
 
Et le reste sera catalysé, à mo avis, c'est un pas de plus vers le CT moto : v'la l'emmerdement pour changer le pot.  
 
On va de plus en plus vers des motos imbricolables, tout passera par des concess, caisse style :pfff:  


sans compter qu'avec la raréfaction du super plombé c'est la merde de rouler avec une becane qui accepte mal le sans plomb.
Le parc moto va rajeunir sévere ! peut une une offre du gouvernement comme pour le bagnoles  :ange:  500 frcs pour tout envoi à la casse


Message édité par Rennesjuju le 27-04-2003 à 11:42:09
n°417277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2003 à 11:43:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
salut m'sieur :) ça gaze ?
 
 
Bon, j'me sauve, j'vais acheter un scoot du côté d'Amiens :hello:
 
 
a+ !
 
 
gloubi, qui se demande s'il a pas fait une connerie à accepter ça ...


 
bonne route gloubi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°417279
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2003 à 11:43:58  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit :


sans compter qu'avec la raréfaction du super plombé c'est la merde de rouler avec une becane qui accepte mal le sans plomb.
Le parc moto va rajeunir sévere ! peut une une offre du gouvernement comme pour le bagnoles  :ange:  500 frcs pour tout envoi à la casse


 
oh bah, pas forcé de taper dans les motos qui roulent au plombé, mais y'a des limites, quoi :sweat:  
 
m'enfin bon  
 
allez :hello:


---------------
-
n°417281
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2003 à 11:45:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
er5, cb 500, CB 750, GPZ, XJS/N, GSE, Inazuma, ....
 
 
J'en passe et des meilleures :sweat:
 
Et le reste sera catalysé, à mo avis, c'est un pas de plus vers le CT moto : v'la l'emmerdement pour changer le pot.  
 
On va de plus en plus vers des motos imbricolables, tout passera par des concess, caisse style :pfff:  

:sweat:

n°417286
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2003 à 11:47:40  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit :


sans compter qu'avec la raréfaction du super plombé c'est la merde de rouler avec une becane qui accepte mal le sans plomb.
Le parc moto va rajeunir sévere ! peut une une offre du gouvernement comme pour le bagnoles  :ange:  500 frcs pour tout envoi à la casse

tient d'ailleur ça pose un probleme de s'etre gourré une fois et d'avoir mit du SP au lieu du super ? :o

n°417297
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-04-2003 à 11:51:48  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tient d'ailleur ça pose un probleme de s'etre gourré une fois et d'avoir mit du SP au lieu du super ? :o


 
mais non, du moment que c pas du gazole; ça va..
 
de tout façon, toutes le japonaises depuis 20 ans peuvent rouler au SP sans probleme.
chez eux c du SP depuis bien plus longtemps que chez nous.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°417298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2003 à 11:52:50  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tient d'ailleur ça pose un probleme de s'etre gourré une fois et d'avoir mit du SP au lieu du super ? :o


si ce n'est qu'une fois çà va :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°417301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2003 à 11:53:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais non, du moment que c pas du gazole; ça va..
 
de tout façon, toutes le japonaises depuis 20 ans peuvent rouler au SP sans probleme.
chez eux c du SP depuis bien plus longtemps que chez nous.


oupss j'avais oublier nonox -> :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°417303
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 27-04-2003 à 11:54:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais non, du moment que c pas du gazole; ça va..
 
de tout façon, toutes le japonaises depuis 20 ans peuvent rouler au SP sans probleme.
chez eux c du SP depuis bien plus longtemps que chez nous.


c'est koi tes sources?

n°417309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-04-2003 à 11:55:31  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit :


c'est koi tes sources?


 
je te les recherche, mais c connu.
bien  evidemment je parle des 4T ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°417323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-04-2003 à 12:03:55  profilanswer
 

un exemple, mais c pas la premiere fois que je le lis ;)
 
http://drmania.free.fr/carburants.htm#3
 
perso, je mets que du Sp95 et ça roule sans probleme :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)