|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:26:26 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:26:26 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hé !!!!!!!!!!!!!!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:27:32 ![]()
|
2, j'la connais par coeur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - | avec plaisir, merci --------------- - |
j'ai bouffé.
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:30:38 ![]()
|
tu sais a quelle heure on est rentré de la soirée?
![]() Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:31:49 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:33:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:34:18 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:35:54 ![]() |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 14:48:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 15:08:14 ![]()
|
booster Et je vous fait lire ca... | [mode suicide ON]
CHubaca Couillon | j-2 j'en dort plu la nuit |
nonox Kuchiyose no Jutsu | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
grimlins juste un petit calin |
ben c'est surtout cette D49 (quelque chose comme ca) qui ce transforme en D40 sur la route et pas sur la carte qui a foutu le bourd'ail --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
donc moi vais la prendre en occase, c'est mieux non? sinon vous me conseiler a combien de km max que je dois la prendre? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
moui a voir Message édité par grimlins le 01-06-2003 à 17:51:06 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | ah l'anti flood --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
CHubaca Couillon | quel flood ? |
grimlins juste un petit calin | ben le mien --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
precision petite village (donc ca resonne a max) et les vitres ouverte de la fourgonnette avec le flic qui ce marre dedans --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
comme moi quoi --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
canaille beyond the limits | hop --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |