Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°534174
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 17:29:40  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
ah parce que t resté chez les mêmes ? courageux le ktulu ! [:wam]
 
moi, je l'aurais largué direct, si tu peux pas avoir confiance en ton mécano ...  :pfff:  


 
Ouais mais cette fois c'est la derniere. Faut que je trouve un garage ou ils vont me la chouchouter, parce que la  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 17:29:40  profilanswer
 

n°534182
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-05-2003 à 17:30:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


ma mere vient de m'appeler...
 
ton super froid...
 
"tien il y a un appart interressant a vendre a palaiseau pas cher que je vais aller visiter"
"par contre si tu achete la moto c'est pas la peine d'y penser tu as pas d'apport de base..."
 
 :sweat:  :sweat:  
 
putain fait chier intox ou pas...
 


 
encore trois jours à tenir de pression, après, ça va se calmer. enfin, j'espère pour toi. :sweat:


---------------
-
n°534189
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-05-2003 à 17:31:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais cette fois c'est la derniere. Faut que je trouve un garage ou ils vont me la chouchouter, parce que la  :pfff:  


 
y'a pas d'autre kawa dans ton coin ? :)


---------------
-
n°534192
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-05-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

bon, get back home, je pense pas me reconnecter ce soir, ré-engueulade avec le crétin de mon taf', vais aller me passer les nerfs ailleurs.


---------------
-
n°534197
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 17:32:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a pas d'autre kawa dans ton coin ? :)


 
Y'a un garagiste pres de mon bled, mais je sais pas s'il est agree kawa© (oblige pour la garantie).

n°534198
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 17:32:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
encore trois jours à tenir de pression, après, ça va se calmer. enfin, j'espère pour toi. :sweat:


 
le pb c'est que si j'achete un appart il va falloir que je fasse passer la pillule a mes parents que j'emenage officiellement avec ma copine qu'ils aiment pas non plus :sweat:  
 

n°534208
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 17:33:33  answer
 

gloubiboulga a écrit :

bon, get back home, je pense pas me reconnecter ce soir, ré-engueulade avec le crétin de mon taf', vais aller me passer les nerfs ailleurs.  


 
Tu fais comme dans Mafia Blues
 
-Quand je m'enerve, je prend un coussin et je me defoule dessus.
-Z'etes sur?
-Essayez!
-*tire son colt et vide le chargeur dessus* C'est vrai que ca fait du bien!

n°534386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2003 à 17:57:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


ma mere vient de m'appeler...
 
ton super froid...
 
"tien il y a un appart interressant a vendre a palaiseau pas cher que je vais aller visiter"
"par contre si tu achete la moto c'est pas la peine d'y penser tu as pas d'apport de base..."
 
 :sweat:  :sweat:  
 
putain fait chier intox ou pas...
 


 
 
Rhaaa putain, la ca en devient vraiment laid.... laid, laid, laid.
je sais pas comment tu fais pour supporter ca, mais je subirai un chantage pareil, ca serait 1 mois sans les voir, histoire que la pression retombe un peu...

n°534403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2003 à 17:59:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le pb c'est que si j'achete un appart il va falloir que je fasse passer la pillule a mes parents que j'emenage officiellement avec ma copine qu'ils aiment pas non plus :sweat:  
 
 


 
mais pourquoi "passer la pillule" ????
sans dec' , tu vis pour toi mon ami.... eux leur vie est faite, toi, la tienne elle commence a peine...
c'est TA vie pas la leur...
on se met pas en menage avec une nana parce qu'elle "plait aux parents" ... si elle plait tant mieux, si elle plait pas tant pis pour eux, meme tarif. :pt1cable:


Message édité par Elessar777 le 21-05-2003 à 18:00:37
n°534428
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:02:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais pourquoi "passer la pillule" ????
sans dec' , tu vis pour toi mon ami.... eux leur vie est faite, toi, la tienne elle commence a peine...
c'est TA vie pas la leur...
on se met pas en menage avec une nana parce qu'elle "plait aux parents" ... si elle plait tant mieux, si elle plait pas tant pis pour eux, meme tarif. :pt1cable:


 
c'est ce que je me dit mais bon supporter la pression en permanance ca commence a etre vraiment lourd la ca fait 5ans que je suis avec ma copine/femme et ca fait 5ans que toutes les fois ou je les vois c'est pareil...
 
je me suis tjs dit qu'avec le temps ca irai mais la  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 18:02:53  profilanswer
 

n°534430
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2003 à 18:02:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Rhaaa putain, la ca en devient vraiment laid.... laid, laid, laid.
je sais pas comment tu fais pour supporter ca, mais je subirai un chantage pareil, ca serait 1 mois sans les voir, histoire que la pression retombe un peu...

+1
 
Désolé mais ils sont vraiment trop con la tes parents :o
 
Que ça leur plaise pas et qu'ils te fassent quelques remarques je peut le comprendre, mais du chantage comme ça.....  [:jeebus]

n°534442
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:04:33  profilanswer
 

chubaca a écrit :

+1
 
Désolé mais ils sont vraiment trop con la tes parents :o
 
Que ça leur plaise pas et qu'ils te fassent quelques remarques je peut le comprendre, mais du chantage comme ça.....  [:jeebus]  


 
j'ai telement la pression que je merde dans mon boulot en plus, j'ai passer l'apres-midi sur un truc que la question n'avait meme pas a etre poser  :sleep:


Message édité par Quineto le 21-05-2003 à 18:05:02
n°534474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2003 à 18:08:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est ce que je me dit mais bon supporter la pression en permanance ca commence a etre vraiment lourd la ca fait 5ans que je suis avec ma copine/femme et ca fait 5ans que toutes les fois ou je les vois c'est pareil...
 
je me suis tjs dit qu'avec le temps ca irai mais la  :sweat:  
 
 


 
faut pt'et tapper une fois du poing sur la table et avoir une SERIEUSE discussion avec eux.... (et je parle de ta nana, la, qui est (entre nous) bcp plus importante que n'importe quelle moto....) et une discussion sans ta nana justement...
je te dis pas de te brouiller avec eux, nan nan, mais juste de leur faire comprendre que leur message est passé, mais que c'est comme ca, que ca suffit et que les jérémiades ou le chantage odieu ne changeront rien a tes décisions....
enfin, ce que j'en dit....

n°534503
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:13:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
faut pt'et tapper une fois du poing sur la table et avoir une SERIEUSE discussion avec eux.... (et je parle de ta nana, la, qui est (entre nous) bcp plus importante que n'importe quelle moto....) et une discussion sans ta nana justement...
je te dis pas de te brouiller avec eux, nan nan, mais juste de leur faire comprendre que leur message est passé, mais que c'est comme ca, que ca suffit et que les jérémiades ou le chantage odieu ne changeront rien a tes décisions....
enfin, ce que j'en dit....


 
 
j'ai fait ca mais ca n'a rien changer sur le coup ils ont fait oui oui et pis ensuite ca a recomencer...
 
Alors pour le moment je dit pu rien... je les laisse dire ce qu'ils veulent, apres j'habite avec ma copine je compte me marie avec et c'est tout, ils ne le savent pas officiellement mais ils le savent qd meme...


Message édité par Quineto le 21-05-2003 à 18:13:53
n°534519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2003 à 18:15:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
j'ai fait ca mais ca n'a rien changer sur le coup ils ont fait oui oui et pis ensuite ca a recomencer...
 
Alors pour le moment je dit pu rien... je les laisse dire ce qu'ils veulent, apres j'habite avec ma copine je compte me marie avec et c'est tout, ils ne le savent pas officiellement mais ils le savent qd meme...


 
ben une seule chose, je te souhaite bcp de courage.... et te laisse pas faire....
 
amicalement. :hello:

n°534524
chapi
Downgradé
Posté le 21-05-2003 à 18:16:11  profilanswer
 

Citation :


- Booster (Confirmé)
- Canaille (Confirmé)
- Chapi  
- Yoda
- Greg
- Nonox
- Rudy (Confirmé)
- Ktulu (+ Grimlins) (Confirmé)


 
 
J'vais certainement me faire trucider par quelques parisiens et belges, mais je vous donne une réponse définitive dans la soirée, fô que j'en cause avec madame..
 
Quite à passer pour une lopette, un poireau, j'dois bien avouer que les 700 kms en une journée (et les pleins associés...) me laissent un peu perplexe pour l'instant.
 
J'ai l'impression de passer de la balade au périple.
 
Vraiment désolé, ktulu, mais je vais te faire patienter un peu pour ma confirmation définitive.  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°534533
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:17:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben une seule chose, je te souhaite bcp de courage.... et te laisse pas faire....
 
amicalement. :hello:


 
merci  :jap:  
 
j'ai du tout essayer sauf justement de couper les ponts... mais ca ca me tente pas trop... enfin si il faut en passer par la ba tant pis pour eux...

n°534534
chapi
Downgradé
Posté le 21-05-2003 à 18:17:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
j'ai fait ca mais ca n'a rien changer sur le coup ils ont fait oui oui et pis ensuite ca a recomencer...
 
Alors pour le moment je dit pu rien... je les laisse dire ce qu'ils veulent, apres j'habite avec ma copine je compte me marie avec et c'est tout, ils ne le savent pas officiellement mais ils le savent qd meme...


 
Tu as raison, si tu commences à céder à ce type de chantage, tu n'en finiras jamais.
 
Leur résister quand cela est justifié, c'est aussi assurer son autonomie.
 
Tiens bon,
 
Les moards sont avé toua !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°534546
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu as raison, si tu commences à céder à ce type de chantage, tu n'en finiras jamais.
 
Leur résister quand cela est justifié, c'est aussi assurer son autonomie.
 
Tiens bon,
 
Les moards sont avé toua !


 
ouai on fait une manif devant leur appart avec rupteur, burns wheeling etc...
 
Moard en colere contre mes parents  :bounce:  

n°534582
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 21-05-2003 à 18:25:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Citation :


- Booster (Confirmé)
- Canaille (Confirmé)
- Chapi  
- Yoda
- Greg
- Nonox
- Rudy (Confirmé)
- Ktulu (+ Grimlins) (Confirmé)


 
 
J'vais certainement me faire trucider par quelques parisiens et belges, mais je vous donne une réponse définitive dans la soirée, fô que j'en cause avec madame..
 
Quite à passer pour une lopette, un poireau, j'dois bien avouer que les 700 kms en une journée (et les pleins associés...) me laissent un peu perplexe pour l'instant.
 
J'ai l'impression de passer de la balade au périple.
 
Vraiment désolé, ktulu, mais je vais te faire patienter un peu pour ma confirmation définitive.  :(  


 
allllllllllllllleer quoi.
 
quand tes vieux os grince, je te pousse. :D  
 
nan sérieux, on fera ptetre un peu moins pour l'arsouille. on verra quoi!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°534600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2003 à 18:26:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai on fait une manif devant leur appart avec rupteur, burns wheeling etc...
 
Moard en colere contre mes parents  :bounce:  
 


 
hahahahaha :D :lol:
la... t'es repudié a vie ;)

n°534619
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:30:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hahahahaha :D :lol:
la... t'es repudié a vie ;)


 
d'ailleur pour la fete des mere je vais aller amener un petit bouquet de fleur dimanche...
Je pense pas y aller en moto :whistle:  
 

n°534697
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2003 à 18:47:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
me dégonfle pas,  
mais a compter de ce week end, je ne suis plus dispo pour carole jusqu'a la mi-juin... pas la ce week end, et ensuite 12 jours de vacances jusqu'au 10 juin....
;)

ok, mais toi je sais ke tu viendras, j'ai mis se dégonflera au singulier, C pour gloubi, référence au fait k'il vienne pas ;)

n°534710
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:49:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok, mais toi je sais ke tu viendras, j'ai mis se dégonflera au singulier, C pour gloubi, référence au fait k'il vienne pas ;)


 
moi je viendrai bien a l'ocasion aussi enfin pas tout de suite...
faut que je reprenne la bete en main avant...
mais d'ici quelque mois pas de pb  :love:  


Message édité par Quineto le 21-05-2003 à 18:49:58
n°534718
Galak
Revenez :(
Posté le 21-05-2003 à 18:50:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
d'ailleur pour la fete des mere je vais aller amener un petit bouquet de fleur dimanche...
Je pense pas y aller en moto :whistle:  
 
 


 
t'en fais pas c svt le schéma classique de non on me retirera pas mon enfant!
 
Pr ta cop et toi, une bonne discussion de vis a vis, en t'imposant et en demandant pq ils ne supportent pas ta cop! 1000? qu'ils ne le savent pas eux même  :pfff:  
 
C t parents suis d'accord mais bon des fois c des etres humaisn et peuvent être d'un ridicule... (spa une insulte)
 
Pr l'appart des conneries le genre de PEL, fo mettre de coté etc... la france va tellement mal en ce moment q les bons cotés du PEL on totalement disparu (j'en ai fait les frais  ;) )
 
D'ailleurs c pr ca q ma banque ne voit plus mon epargne, et q j'ai tt mis ds mon eise (34 % l'an minimum)
 

n°534721
Hansolo
Posté le 21-05-2003 à 18:51:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°534757
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:54:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
t'en fais pas c svt le schéma classique de non on me retirera pas mon enfant!
 
Pr ta cop et toi, une bonne discussion de vis a vis, en t'imposant et en demandant pq ils ne supportent pas ta cop! 1000? qu'ils ne le savent pas eux même  :pfff:  
 
C t parents suis d'accord mais bon des fois c des etres humaisn et peuvent être d'un ridicule... (spa une insulte)
 
Pr l'appart des conneries le genre de PEL, fo mettre de coté etc... la france va tellement mal en ce moment q les bons cotés du PEL on totalement disparu (j'en ai fait les frais  ;) )
 
D'ailleurs c pr ca q ma banque ne voit plus mon epargne, et q j'ai tt mis ds mon eise (34 % l'an minimum)
 
 


 
moi j'investi dans le quatre cylindre poussif  :D  

n°534774
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2003 à 18:56:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

canaille > si je viens en train ca serait possible d'emporter un train de pneu? Je reviendrai en moto plus tard, fin juin ou  juillet/aout :)

oué !
Sinon, si T reglo, je te les prend, et on les monte apres ;)

n°534780
Galak
Revenez :(
Posté le 21-05-2003 à 18:56:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi j'investi dans le quatre cylindre poussif  :D  
 


 
Y a un cop qui vient d'acheter un b600 de 99 avec 40 000 kms 3300 ? et lui tt content me le montre et bien bien moins bon etat q le miens  :pfff:  
 
qd je lui est dis pr le mien il était vert  :D

n°534796
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 18:58:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Y a un cop qui vient d'acheter un b600 de 99 avec 40 000 kms 3300 ? et lui tt content me le montre et bien bien moins bon etat q le miens  :pfff:  
 
qd je lui est dis pr le mien il était vert  :D  


 
j'etait la le prems  :bounce:  

n°534805
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-05-2003 à 18:59:28  profilanswer
 

flag

n°534838
Galak
Revenez :(
Posté le 21-05-2003 à 19:03:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'etait la le prems  :bounce:  
 


 
Mais oui l'est pr toi mon ti quineto  [:nicolas hc]

n°534842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2003 à 19:03:39  profilanswer
 


 
salut Allah4 !
:hello:

n°534853
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2003 à 19:05:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je viendrai bien a l'ocasion aussi enfin pas tout de suite...
faut que je reprenne la bete en main avant...
mais d'ici quelque mois pas de pb  :love:  
 

franchement, pour prendre la moto en main, un circuit c'est top !
toujours les memes virages, route propre, pas de blaireaux, pas de caisses en face etc.
Hésite pas !

n°534854
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 19:05:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais oui l'est pr toi mon ti quineto  [:nicolas hc]  


 
j'hesite samedi je rentre par l'autocroute ou les petite routes?
 

n°534861
Galak
Revenez :(
Posté le 21-05-2003 à 19:06:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

franchement, pour prendre la moto en main, un circuit c'est top !
toujours les memes virages, route propre, pas de blaireaux, pas de caisses en face etc.
Hésite pas !


 
Et vx pas voir ma b600 en vrac sur carole moi  :cry:  
 
Laisse quineto prendre ses marques  :o  
 
 [:thektulu]

n°534874
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-05-2003 à 19:07:27  profilanswer
 

:hello: Hello
Un pote est entrain de passer le permis moto et ce salopio est entrain de me transmettre le virus.
Mais une question, apres obtention du permis moto, les assurances c'est pas exponentielle ?  :??:

n°534893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2003 à 19:09:24  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

:hello: Hello
Un pote est entrain de passer le permis moto et ce salopio est entrain de me transmettre le virus.
Mais une question, apres obtention du permis moto, les assurances c'est pas exponentielle ?  :??:  


 
ca depend de ta region (ou tu habites quoi....) et du modele de moto que tu vas choisir.
de meme que si tu as du bonus auto, c'est en general transferable sans soucis sur la moto.... donc faut voir...

n°534894
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 19:09:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

franchement, pour prendre la moto en main, un circuit c'est top !
toujours les memes virages, route propre, pas de blaireaux, pas de caisses en face etc.
Hésite pas !


 
oui mais je voudrai pas vous mettre la pile alors que j'ai pas encore la moto en main ca vous mettrai de mauvaise humeur  :D  
 

n°534897
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-05-2003 à 19:09:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut Allah4 !
:hello:


 
:hello:

n°534909
Quineto
Posté le 21-05-2003 à 19:10:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et vx pas voir ma b600 en vrac sur carole moi  :cry:  
 
Laisse quineto prendre ses marques  :o  
 
 [:thektulu]  


 
 :jap: je voudrai pas la plier des le debut...
 
surtout que sur circuit y a pas d'assurance  :sweat:
 
edit : t'inquiete je vais en prendre soin de ta petite bandit :love:  


Message édité par Quineto le 21-05-2003 à 19:11:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR