Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


Une (des) ki mazda ?
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-08-2026 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

[TU] Mazda - Plancha solaire déjà réservée ! :o

n°74788575
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-06-2026 à 11:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai acheté un adaptateur sans fil et comme cela ne bouge quasiment pas, je n'ai plus ces problèmes (je ne suis pas convaincu que même les dernières version du MZD connect corrigent ce défaut).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 11:15:26  profilanswer
 

n°74797588
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-06-2026 à 22:23:26  profilanswer
 

C'est enfin l'heure de sortir les roadsters donc faites vous plaiz  :D
Achetez la mienne  [:keke boum boum:2] https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8575_1.htm
Un sticker redface offert pour tout achat. J'ai dépensé sans compter  [:isami kondo]

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 11-06-2026 à 00:22:17

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74797986
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-06-2026 à 00:14:41  profilanswer
 

Gris c'est triste :(


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74797991
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2026 à 00:18:34  profilanswer
 

Quand t'es a son volant, t'es jamais triste  ;)


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74810539
typhoon006
Posté le 13-06-2026 à 09:38:53  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

C'est enfin l'heure de sortir les roadsters donc faites vous plaiz  :D  
Achetez la mienne  [:keke boum boum:2] https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8575_1.htm
Un sticker redface offert pour tout achat. J'ai dépensé sans compter  [:isami kondo]  


t'as la réf de l'antenne courte ?  :D

n°74810681
Winpoks
Posté le 13-06-2026 à 10:34:15  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


t'as la réf de l'antenne courte ?  :D

 

Stubby.
Celle que j’ai également.
https://www.shopforcovers.com/fr/an [...] nd-rf.html

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 10:36:41
n°74810726
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 10:53:30  profilanswer
 

 


Non. Mais proche: https://www.amazon.fr/dp/B08GYC2LB5 [...] _title_0_0
Après elle ne capte pas grand-chose la mienne. Ca va que je n'utilise que Deezer.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 10:55:21

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74810753
Winpoks
Posté le 13-06-2026 à 11:01:19  profilanswer
 

Ah ben, aucun soucis sur la mienne pour capter. :jap:

n°74810764
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 11:04:28  profilanswer
 

C'est peut être une dobe je ne sais pas. En tout cas elle est moins moche que le fouet d'origine de 80 cm  [:aras qui rit]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74811346
typhoon006
Posté le 13-06-2026 à 13:53:24  profilanswer
 

 
Keke boum boum a écrit :

 


Non. Mais proche: https://www.amazon.fr/dp/B08GYC2LB5 [...] _title_0_0
Après elle ne capte pas grand-chose la mienne. Ca va que je n'utilise que Deezer.


Thx.  [:cerveau charlest]
J'ai déjà une antenne plus courte que l'origine genre 20cm mais ca reste moche  :D et la radio c'est osef pour moi

mood
Publicité
Posté le 13-06-2026 à 13:53:24  profilanswer
 

n°74811744
Grinch
Posté le 13-06-2026 à 15:26:33  profilanswer
 

au moins vous avez une antenne  :o

 

moi j'en ai pas elle est intégrée dans la vitre arrière,  la réception coupe dans les tunnels  :ange:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521143


Message édité par Grinch le 13-06-2026 à 15:27:23

---------------
Feedback
n°74811763
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 15:30:01  profilanswer
 

L'antenne n'est là que pour boucher le trou pour ma part. RAF que ça capte  [:aras qui rit]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74811795
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-06-2026 à 15:37:10  profilanswer
 

mais du coup ta batterie en prend un coup non ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74811818
Winpoks
Posté le 13-06-2026 à 15:42:40  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

mais du coup ta batterie en prend un coup non ?

 

Généralement quand on s'en fout que ça ne capte pas, c'est qu'on ne l'utilise pas.  :D

 

D'ailleurs ça existe peut être juste un bouchon.


Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 15:43:30
n°74811830
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 15:44:20  profilanswer
 

Si le message était pour moi, bien que je ne comprenne pas la raison, oui. Je ne m'en sers jamais.
Edit: un bouchon ça n'aurait pas été très joli. La petite antenne est stylée komeme. Même si inutile.


Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 15:45:34

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74811833
Winpoks
Posté le 13-06-2026 à 15:45:06  profilanswer
 

https://flyinmiata.com/products/nc- [...] d31c&_ss=r

 

Ça doit exister en modèle à imprimer également.


Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 15:46:39
n°74812189
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-06-2026 à 16:43:28  profilanswer
 

L'antenne longue ça rajoute un petit côté bolide radio-piloté :love:

 

Sur ma 2 c'est le classico aileron de requin :o


Message édité par Kyjja le 13-06-2026 à 16:43:55

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74812350
Sn0op
Posté le 13-06-2026 à 17:10:47  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Drapal, je dois faire ma crise de la quarantaine, j'ai une Honda Civic 8 icdti 2.2 que tout le monde veut me racheter, une voiture de fonction (Peugeot) et je fantasme sur une MX-5 pour une raison obscure et sans logique financière comme je peux rouler gratos  :lol:  
L'absence d'enfant aide un peu pour des décisions à la con  :whistle: mais je ne pèse pas bien si le plaisir sur nos routes du nord vaut la perte financière.
 
J'ai cherché près de Lille / Belgique pour en louer une histoire de tester mais pas easy. Ça reste donc un fantasme pour l'instant.
 
Aussi je suis plutôt un gars discret et pas "m'as-tu vu" je ne sais pas encore si j'assume cette caisse, encore moins decapotée.

n°74812426
nniv
Tâche incolore
Posté le 13-06-2026 à 17:24:56  profilanswer
 

Sn0op a écrit :

[:cerveau drapal]
Drapal, je dois faire ma crise de la quarantaine, j'ai une Honda Civic 8 icdti 2.2 que tout le monde veut me racheter, une voiture de fonction (Peugeot) et je fantasme sur une MX-5 pour une raison obscure et sans logique financière comme je peux rouler gratos  :lol:
L'absence d'enfant aide un peu pour des décisions à la con  :whistle: mais je ne pèse pas bien si le plaisir sur nos routes du nord vaut la perte financière.

 

J'ai cherché près de Lille / Belgique pour en louer une histoire de tester mais pas easy. Ça reste donc un fantasme pour l'instant.

 

Aussi je suis plutôt un gars discret et pas "m'as-tu vu" je ne sais pas encore si j'assume cette caisse, encore moins decapotée.


En 2 mots : do it  [:pierrotledingue]

 

(Et arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres :o )

n°74812502
neo world
Posté le 13-06-2026 à 17:52:39  profilanswer
 

Sn0op a écrit :

[:cerveau drapal]  
Drapal, je dois faire ma crise de la quarantaine, j'ai une Honda Civic 8 icdti 2.2 que tout le monde veut me racheter, une voiture de fonction (Peugeot) et je fantasme sur une MX-5 pour une raison obscure et sans logique financière comme je peux rouler gratos  :lol:  
L'absence d'enfant aide un peu pour des décisions à la con  :whistle: mais je ne pèse pas bien si le plaisir sur nos routes du nord vaut la perte financière.
 
J'ai cherché près de Lille / Belgique pour en louer une histoire de tester mais pas easy. Ça reste donc un fantasme pour l'instant.
 
Aussi je suis plutôt un gars discret et pas "m'as-tu vu" je ne sais pas encore si j'assume cette caisse, encore moins decapotée.


ça va c'est une caisse assez discrète : pas de gros moteur qui vrombit pendant que tu la gares dans la rue devant des habitations (pas de gros V6 / V8 qui tâche :o ) , jolie ligne travaillée sans que ça devienne caricatural d'une hypersport (façon lotus and co), format vraiment mini. Ca se prend pas la tête et ça décroche des sourires :D
 
Je dirais le premier investissement un peu urgent en l'achetant c'est une casquette pour pas finir décoiffé :o

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 13-06-2026 à 17:53:01
n°74812523
rococococo
fada
Posté le 13-06-2026 à 17:59:42  profilanswer
 

Vous avez vu l'offre de la MX5 à 31 000€?
 
 
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3348966


---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
n°74812601
Sn0op
Posté le 13-06-2026 à 18:22:37  profilanswer
 

neo world a écrit :


ça va c'est une caisse assez discrète : pas de gros moteur qui vrombit pendant que tu la gares dans la rue devant des habitations (pas de gros V6 / V8 qui tâche :o ) , jolie ligne travaillée sans que ça devienne caricatural d'une hypersport (façon lotus and co), format vraiment mini. Ca se prend pas la tête et ça décroche des sourires :D
 
Je dirais le premier investissement un peu urgent en l'achetant c'est une casquette pour pas finir décoiffé :o


 
Étant chauve je vais pouvoir en faire l'économie  [:donaldforpresident:10]

n°74812725
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-06-2026 à 19:03:37  profilanswer
 

rococococo a écrit :

Vous avez vu l'offre de la MX5 à 31 000€?
 
 
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3348966


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521199
 
Qui est-ce ?  [:etiandim:2]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74812729
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 19:04:36  profilanswer
 

  

Intérêt limité vs de l'occase (très) récente mieux équipée. Pas de caméra, pas de keyless, pas de réglage en hauteur du siège, pas le son Bose, je ne sais même pas si elle a les sièges chauffants. Bref, série assez basique.
C'est bien qu'ils la vendent encore en neuf mais bon. Pour 31k€, je prendrais pas ça.


Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 19:10:47

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74812730
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 19:05:13  profilanswer
 


 
 
 
J'ai commenté le deal aussi, je suis facile à retrouver pour ceux qui me lisent sur le topic sportives .
J'ai eu plein de like  [:saint_luyat:1]


Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 19:10:25

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74812741
true-wiwi
Posté le 13-06-2026 à 19:11:30  profilanswer
 

Sn0op a écrit :

[:cerveau drapal]
Drapal, je dois faire ma crise de la quarantaine, j'ai une Honda Civic 8 icdti 2.2 que tout le monde veut me racheter, une voiture de fonction (Peugeot) et je fantasme sur une MX-5 pour une raison obscure et sans logique financière comme je peux rouler gratos  :lol:
L'absence d'enfant aide un peu pour des décisions à la con  :whistle: mais je ne pèse pas bien si le plaisir sur nos routes du nord vaut la perte financière.

 

J'ai cherché près de Lille / Belgique pour en louer une histoire de tester mais pas easy. Ça reste donc un fantasme pour l'instant.

 

Aussi je suis plutôt un gars discret et pas "m'as-tu vu" je ne sais pas encore si j'assume cette caisse, encore moins decapotée.


Quasi la même. Et en plus j'en veux une rouge ou une bleue :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74813015
M4vrick
Mad user
Posté le 13-06-2026 à 20:39:55  profilanswer
 

Sn0op a écrit :

 

Étant chauve je vais pouvoir en faire l'économie  [:donaldforpresident:10]

 

Même dans le nord tu n'es pas à l'abri d'un coup de soleil sur le crâne. C'est pas une blague, tout propriétaire de cabriolet digne de ce nom a toujours une casquette dans la boîte à gants, voir deux si tu penses à tes passagers.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°74813017
Sn0op
Posté le 13-06-2026 à 20:40:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Quasi la même. Et en plus j'en veux une rouge ou une bleue :o


 
Team rouge ou bleue aussi  [:gum]  
Je n'ai eu que des caisses noires dans ma vie
 
Pas encore assez renseigné sur tout le reste par contre pour cibler la meilleure occasion.
Choix du moteur, finitions, options importantes, tout en dur j'en vois quasi pas c'est pas dans l'âme de la bagnole non? Côté sécurité, durabilité et surtout nuisances sonores ça me semblait bien. J'habite une zone où on peut vite prendre un coup de couteau dans la capote d'un rageux.


Message édité par Sn0op le 13-06-2026 à 20:44:47
n°74813529
true-wiwi
Posté le 13-06-2026 à 22:16:58  profilanswer
 

Perso je sais pas. Une hard-top c'est sûrement de l'entretien en moins et peut-être plus safe mais pas sur.

 

Même la version 1.5 130 poney je prends, je vais pas faire le fou avec sur la route. Sièges chauffants ce serait cool.

 

Voilà à peu près les critères.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74813599
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 22:37:33  profilanswer
 

La version RF c'est bien si vous roulez plutôt top up. Donc si vous n'aimez pas trop les cabs. Y'a des bruits d'air assez pénibles dès 80/90 que n'a pas pas la ST. Faut plus la voir comme une targa.
Après si ça couche dehors, c'est mieux aussi.
Le look est très différent également. Un petit côté Z4M. Certains aiment.
Le coup de couteau dans la capote, c'est comme le coup de clé de rageux. Ca existe mais ça reste heureusement rare.
Pour les nuisances sonores, je ne sais pas si la différence est grande. C'est pas un cab bm/merco/audi CC. Ca reste bruyant, et c'est voulu par le constructeur. Oubliez les longues portions d'autobeurk à 150 sans bouchons d'oreilles.
C'est une voiture plaisir adaptée à l'amusement sur réseau secondaire dans tous les cas.
Pour les options, la série Sélection est top, en dessous, c'est assez dépouillé.
Y'a vraiment tout ce qu'il faut dans cette finition. Surtout que la rétrovision et pire le 3/4 arrière sont à chier. La caméra de recul n'est pas un luxe. Surtout qu'elle est couplée au truc de détection de piétons/véhicules en marche arrière. Ca m'a déjà sauvé sur un parking.
Je conseille vraiment cette finition. Y'a aussi le Bose, les sièges chauffants, la détection d'angle mort, le keyless etc...
Rien de fou mais à jour de l'époque quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 22:43:14

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74813623
true-wiwi
Posté le 13-06-2026 à 22:41:55  profilanswer
 

Dommage qu'il y ait pas un compromis entre une z4 et une mx-5.

 

Et j'ai pas la thune pour prendre les deux  :O


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74813638
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 22:44:45  profilanswer
 

C'est pas du tout la même philosophie.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74813646
true-wiwi
Posté le 13-06-2026 à 22:47:06  profilanswer
 

Ouais je sais bien. Dommage que ça taille nain quand même la mx5.

 

Audi fait des iPhones roulants, Merco ça pue le tonton raciste boomer, reste peu d'alternatives.

 

Je suis pas encore assez désespéré pour acheter une Renault Wind.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74813662
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 22:49:58  profilanswer
 

Ah bah c'est une petite voiture pas adaptée aux grands. Y'a d'autres propositions de cabs sympas sur le marché mais ça sera différent.
Ca dépend ce que l'on cherche.
J'aurai vraiment adoré cette voiture. Ma meilleure de toutes, et de loin.
Mieux ça existe, mais c'est BEAUCOUP plus cher.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74813690
true-wiwi
Posté le 13-06-2026 à 22:55:18  profilanswer
 

J'ai testé une Camaro aux US, c'est typiquement paquebot roulant. C'est très confortable, clairement. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est par contre. Et ça va disparaître accessoirement.

 

Ford Mustang, c'est un poil plus nerveux mais c'est une plaisanterie le rapport qualité-prix.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74813717
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 22:58:34  profilanswer
 

En France. Aux US ces caisses sont quasi des low cost.
Un pote là bas à une Camaro ZL1LE ou un truc comme ça, 480 chevaux et un vrai châssis, il a pas payé ça une fortune.
Pour la Camaro et la stang, c'est fini l'époque des saucisses. Ils font des séries spéciales bien affutées. La Corvette est un bon exemple du renouveau.


Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 22:59:33

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74813845
Winpoks
Posté le 13-06-2026 à 23:11:17  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :


Surtout qu'elle est couplée au truc de détection de piétons/véhicules en marche arrière. Ca m'a déjà sauvé sur un parking.

 

Utilisé que 3 fois depuis que je l’ai (dont aujourd’hui), mais je le trouve d’ailleurs très efficace par rapport à d’autres voitures que j’ai conduit avec.

 

Sinon capote en dur à voir dans le temps niveau fiabilité. J’avais eu une VW Eos a un moment, puis A3 cab. J’ai préféré le toit souple car et c’est souvent le cas chez toutes les marques, c’est moins chiant quand tu dois remettre ou que tu veux enlever la capote en roulant (car la pluie se présente ou tout autre raison). Et c’est strictement pareil sur la Mx-5. Si j’avais la RF, il y a un paquet de jours ou je ne décapoterai pas à cause de ça, car je ne pourrai pas remettre la capote rapidement quand j’arrive dans un "bouchon" ou rond point lorsqu’il se met à bien pleuvoir. Et c’est fréquent dans ma région.  
Pour l’insonorisation, j’ai compris qu’avec le toit, la RF est mieux insonorisé, mais que sans toit, la roadster est moins bruyante.
Non, un cabriolet, c’est de la toile épicétou !  :o


Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 23:15:11
n°74813870
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-06-2026 à 23:15:39  profilanswer
 

Je suis bien d'accord. Pour ça que j'ai pris une ST.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74814981
typhoon006
Posté le 14-06-2026 à 08:28:32  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

La version RF c'est bien si vous roulez plutôt top up. Donc si vous n'aimez pas trop les cabs. Y'a des bruits d'air assez pénibles dès 80/90 que n'a pas pas la ST. Faut plus la voir comme une targa.
Après si ça couche dehors, c'est mieux aussi.
Le look est très différent également. Un petit côté Z4M. Certains aiment.
Le coup de couteau dans la capote, c'est comme le coup de clé de rageux. Ca existe mais ça reste heureusement rare.
Pour les nuisances sonores, je ne sais pas si la différence est grande. C'est pas un cab bm/merco/audi CC. Ca reste bruyant, et c'est voulu par le constructeur. Oubliez les longues portions d'autobeurk à 150 sans bouchons d'oreilles.
C'est une voiture plaisir adaptée à l'amusement sur réseau secondaire dans tous les cas.
Pour les options, la série Sélection est top, en dessous, c'est assez dépouillé.
Y'a vraiment tout ce qu'il faut dans cette finition. Surtout que la rétrovision et pire le 3/4 arrière sont à chier. La caméra de recul n'est pas un luxe. Surtout qu'elle est couplée au truc de détection de piétons/véhicules en marche arrière. Ca m'a déjà sauvé sur un parking.
Je conseille vraiment cette finition. Y'a aussi le Bose, les sièges chauffants, la détection d'angle mort, le keyless etc...
Rien de fou mais à jour de l'époque quoi.


La camera de recul c'est le seul truc qui me manque vraiment et que j'aurais aimé avoir.

 

Apres dans mes critères y'avait que Android auto  :D
Mais sur la mienne là j'ai les sièges chauffants, le keyless, je crois pas avoir le Bose.

 

J'ai une finition dynamique de 2015

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 14-06-2026 à 08:29:00
n°74815508
fabien1176
Posté le 14-06-2026 à 11:56:22  profilanswer
 

C'est fou qu'elle ne soit pas encore partie ta ND Keke, pourtant les beaux jours arrivent.
Peut être est ce un biais de perception de ma part car je suis en plein dedans, mais il est probable que certains foyers temporisent ce type d'achat plaisir avant d'y voir plus clair quand à la situation de leur(s) enfant(s) actuellement en attente de réponses Parcoursup.
A titre perso par ex, mon fils est pris à 300 bornes, et à quelques places d'être pris juste à côté de chez nous.
Indépendamment du fait que l'école proche est mieux classée, c'est surtout que les études éloignées c'est rapidement un ticket à 1K€/mois (loyer / trajets / bouffe / sorties ...). Sans compter le prix de l'école elle-même.
Possible par conséquent que ça se décante pour ta ND d'ici début juillet, quand les gens seront sûr de combien la poursuite des études de leur(s) rejeton(s) va leur coûter.

n°74815517
fabien1176
Posté le 14-06-2026 à 11:59:09  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


La camera de recul c'est le seul truc qui me manque vraiment et que j'aurais aimé avoir.  
 
Apres dans mes critères y'avait que Android auto  :D  
Mais sur la mienne là j'ai les sièges chauffants, le keyless, je crois pas avoir le Bose.
 
J'ai une finition dynamique de 2015


 
Sur ma première ND j'avais uniquement les bips arrières, et pas d'AA/CP (1.5 de 2016, Sélection Edition Spéciale).
Sur ma ND actuelle, j'avoue que la caméra de recul et surtout AA/CP, c'est vraiment appréciable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - Plancha solaire déjà réservée ! :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)