| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - Plancha solaire déjà réservée ! :o |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est enfin l'heure de sortir les roadsters donc faites vous plaiz Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 11-06-2026 à 00:22:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kyjja Y'a pot ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand t'es a son volant, t'es jamais triste --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
typhoon006 |
|
Winpoks |
Stubby. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 10:36:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 10:55:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Winpoks | Ah ben, aucun soucis sur la mienne pour capter. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est peut être une dobe je ne sais pas. En tout cas elle est moins moche que le fouet d'origine de 80 cm --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 13:53:24 ![]() ![]() |
Grinch | au moins vous avez une antenne moi j'en ai pas elle est intégrée dans la vitre arrière, la réception coupe dans les tunnels Message édité par Grinch le 13-06-2026 à 15:27:23 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'antenne n'est là que pour boucher le trou pour ma part. RAF que ça capte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
srfcboy Back to Baas | mais du coup ta batterie en prend un coup non ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Winpoks |
Généralement quand on s'en fout que ça ne capte pas, c'est qu'on ne l'utilise pas. D'ailleurs ça existe peut être juste un bouchon. Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 15:43:30 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si le message était pour moi, bien que je ne comprenne pas la raison, oui. Je ne m'en sers jamais. Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 15:45:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Winpoks | https://flyinmiata.com/products/nc- [...] d31c&_ss=r Ça doit exister en modèle à imprimer également. Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 15:46:39 |
Kyjja Y'a pot ! | L'antenne longue ça rajoute un petit côté bolide radio-piloté Sur ma 2 c'est le classico aileron de requin Message édité par Kyjja le 13-06-2026 à 16:43:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nniv Tâche incolore |
(Et arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 13-06-2026 à 17:53:01 |
rococococo fada | Vous avez vu l'offre de la MX5 à 31 000€?
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Sn0op |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Intérêt limité vs de l'occase (très) récente mieux équipée. Pas de caméra, pas de keyless, pas de réglage en hauteur du siège, pas le son Bose, je ne sais même pas si elle a les sièges chauffants. Bref, série assez basique. Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 19:10:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 19:10:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
M4vrick Mad user |
Même dans le nord tu n'es pas à l'abri d'un coup de soleil sur le crâne. C'est pas une blague, tout propriétaire de cabriolet digne de ce nom a toujours une casquette dans la boîte à gants, voir deux si tu penses à tes passagers. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 13-06-2026 à 20:44:47 |
Keke boum boum Imbécile heureux | La version RF c'est bien si vous roulez plutôt top up. Donc si vous n'aimez pas trop les cabs. Y'a des bruits d'air assez pénibles dès 80/90 que n'a pas pas la ST. Faut plus la voir comme une targa. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 22:43:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
true-wiwi | Dommage qu'il y ait pas un compromis entre une z4 et une mx-5. Et j'ai pas la thune pour prendre les deux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas du tout la même philosophie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ah bah c'est une petite voiture pas adaptée aux grands. Y'a d'autres propositions de cabs sympas sur le marché mais ça sera différent.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | En France. Aux US ces caisses sont quasi des low cost. Message édité par Keke boum boum le 13-06-2026 à 22:59:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Winpoks |
Utilisé que 3 fois depuis que je l’ai (dont aujourd’hui), mais je le trouve d’ailleurs très efficace par rapport à d’autres voitures que j’ai conduit avec. Sinon capote en dur à voir dans le temps niveau fiabilité. J’avais eu une VW Eos a un moment, puis A3 cab. J’ai préféré le toit souple car et c’est souvent le cas chez toutes les marques, c’est moins chiant quand tu dois remettre ou que tu veux enlever la capote en roulant (car la pluie se présente ou tout autre raison). Et c’est strictement pareil sur la Mx-5. Si j’avais la RF, il y a un paquet de jours ou je ne décapoterai pas à cause de ça, car je ne pourrai pas remettre la capote rapidement quand j’arrive dans un "bouchon" ou rond point lorsqu’il se met à bien pleuvoir. Et c’est fréquent dans ma région. Message édité par Winpoks le 13-06-2026 à 23:15:11 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je suis bien d'accord. Pour ça que j'ai pris une ST. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
typhoon006 |
Apres dans mes critères y'avait que Android auto J'ai une finition dynamique de 2015 Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 14-06-2026 à 08:29:00 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - Plancha solaire déjà réservée ! :o | |





