Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

non mais ! :kaola:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°138310
dragon240
Volvo maniac
Posté le 19-02-2003 à 21:34:06  profilanswer

en réponse au message  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=179
----------------------

tiens on fait de la pub pour mon forum ici ?  :D  

qu'on trouve ça moche, chaqun ses gouts, ça se discute pas. Mais qu'il y a ait encore des gugus qui disent " Volvo ça avance pas, je pensais que c'était une race disparue  :ouch: "

dans cette catégorie, il y a ceux qui savent pas et qui veulent pas savoir, on les laissera dans leur ignorance, pour les autres qui sont ouverts d'esprit, je vous invite a visiter notre site http://www.volvocaidesupairouature [...] uum.fr.st/ et vos préjugés tomberont vite aux oubliettes

J'ai monté ce site et ce forum justement car il n'existait pas de forum francophone sur Volvo et il semblerait qu'il y ait une certaine demande vu qu'on en est a 1855 messages en moins de 2 mois. Vous n'aimez pas Volvo? dommage pour vous, mais respectez au moins qu'on puisse aimer, ça s'appelle la tolérance...

PS : pour info une S60R fait 300ch et atomise une BMW M3 en reprise

bien a vous, Dragon240

Message édité par dragon240 le 19-02-2003 à 21:36:38
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 21:34:06  profilanswer

n°138321
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 21:35:58  profilanswer

Spam, spam spam spam...(air connu)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : non mais ! :kaola:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR