Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  LLD Carvantis... et les impots (déduction des frais réels)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LLD Carvantis... et les impots (déduction des frais réels)?

n°5389607
9parker
Posté le 25-04-2005 à 10:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un particulier sur le point de louer ma prochaine voiture via Carvantis et je suis à la recherche d'infos sur le calcul des frais réels pouvant être déduits de mes impots d'une voiture en LLD...
La distinction entre LOA et LLD sauce Carvantis avec une option d'achat à la fin du contrat posant problème (les impots et Carvantis sont un peu aux fraises sur le sujet...).
Merci d'avance à tous ceux qui ont loué chez Carvantis d'éclairer ma lanterne...
 
PS pour info : j'envisage de louer une Golf plus (435€ sur 36 mois (2500€ d'apport) avec 35000km/annuels)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 10:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  LLD Carvantis... et les impots (déduction des frais réels)?

 

Sujets relatifs
Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!!Prob sur la déclaration des impots via le net
Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ?du poisson frais pour faire des sushis c'est suffisant ?
impôts: j'ai oublié de signer...impots : contribution sociale
impots 2005à quel centre des impots envoyer ma déclaration ?
Impots : aidez moi svp !! 
Plus de sujets relatifs à : LLD Carvantis... et les impots (déduction des frais réels)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR