|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laquelle de ces TD est la plus fiable en occasion ? |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 18:10:41 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
alanou HFR certified | Ibiza si c une 90/110
|
Magicpanda Pushing the envelope | ibiza si c le moteur vag 110 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xpoulet apt-get install poolaÿ | merci
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
nicobule Pilou-Pilou | Ya eu plein de blem sur le petit Dci Renault Cf. Autoplus de cette semaine. |
jln2 | Le JTD de fiat est pas mal. J'ai entendu dire que c'etait meme l'un des meilleurs diesel common rail en terme de fiabilité Message édité par jln2 le 04-02-2003 à 19:12:53 |
jln2 |
|
salopar |
Sauf que la Clio t'as encore une chance de pouvoir la refourguer si t'en a marre alors que la punto tu devras donner de la thune avec ... |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 19:31:40 ![]() ![]() |
jln2 |
|
[Toine] A la demande générale... | Fiat/Seat égalité, voire même avantage fiat pour le moulin. Clio en dernier. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phenos Parti un jour... | pas de problemes avec le jtd et les anciens tdi --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
webvar bienvenue chez les humains | fiat kk kand meme seat un peu mieu que la clio c une golf quand meme la seat... |
daxi | la ibiza elle a un chassis de golf 2
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wave |
|
chkevchkoutte | |
phenos Parti un jour... | Une S8 TDI ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | bien dit |
BB | Daily 35-8 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
wave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs sites internet pour trouver une voiture d'occasion ? | |
Plus de sujets relatifs à : Laquelle de ces TD est la plus fiable en occasion ? |