Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  joint de culasse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joint de culasse?

n°45522493
major62
Posté le 21-04-2016 à 10:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
je viens vers vous pour m'éclairer.
Je suis en possession dune opel astra essence 1.4L de 1992.
Il y a quelques semaines je l'ai entierement vidangé avec changement filtre carburant, huile, air, vidange radiateur etc, tout etait "propre"...
Quelques traces blanches sur le bouchon d'huile mais rien de très alarmant, je me suis dis que c'etait du à la condensation.
Avant la vidange elle avait quelques soucis de demarrage, elle broutait pendant quelques minutes puis apres nickel.
j'ai pensé aux bougies etc que je n'ai pas encore changé.
Ce matin,  elle a brouté pendant un long moment et a eu comme des secousses, je ne me suis pas inquieté je suis arrivé a bon port.
En rentrant chez moi elle a calé, apres plusieurs tentative, elle a fini par redemarrer toujours prise de secousses.
J'ai attendu qu'elle refroidisse et j'ai controlé mon niveau de flotte, le moteur sentait le chaud mais pas l'huile, le niveau de flotte a tres peu bougé mais sur le bouchon d'huile c'est supplement mayo pour tout le monde!
A aucun moment elle n'a chauffé, elle n'est jamais monté au dessus des 90°.
bon je pense que clairement elle me fait un joint de culasse, mais j'ai du mal à comprendre le fait qu'elle cale, pouvez vous m'éclairer?
j'attends les devis des garagistes mais j'aime bien savoir un peu ou je met les pieds!
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 10:59:04  profilanswer
 

n°45524903
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-04-2016 à 14:03:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  joint de culasse?

 

Sujets relatifs
Joint de culasseRalenti mort ou joint de culasse ?
Joint de culasse 308Souci joint de culasse
Joint de culassecomposition du joint de culasse
Joint de Culasse | Tarif de la pose !besoin de conseils - joint de culasse opel astra
voiture qui cale joint de culasse ?Joint de culasse qui claque tout le temps
Plus de sujets relatifs à : joint de culasse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR