Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Stage intensif conduite accompagné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage intensif conduite accompagné

n°21650122
nathounet
Eeeuuuhhh... Nan !
Posté le 22-02-2010 à 22:24:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais avoir 16ans et j'aimerai passé la conduite accompagné, j'ai entendu parlé des stages intensifs et j'aimerai savoir leurs efficacité et avoir des commentaire la dessus (bon ou mauvais).
 

 

Si je suis intéressé par cette formule car ma sœur, quand elle a fait la conduite accompagné elle a mis plus de 6 mois à avoir son code puis 3 mois pour faire toutes ses heures de conduite et a donc perdu 9 mois de conduite pour faire ses 3000km.
 

 

Mais ces formules accéléré me font un peu peur car j'ai peur de raté mon code et donc d'avoir payé pour rien.
 

 

C'est pourquoi je me pose plusieurs questions :
- Si je rate mon code y a t il de possibilité de le repassé tout de suite, en payant un supplément pour l'inscription a l'examen bien sûr ?
- Est-ce vraiment prudent de tout misé sur seulement 2 semaines ?
- Comment son organisé ces stages intensifs ?
- Cette formule est elle plus cher que de passé la conduite accompagné normalement en auto-école ?


Message édité par nathounet le 22-02-2010 à 22:24:47
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 22:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Stage intensif conduite accompagné

 

Sujets relatifs
Conduite accompagnée : Qui ?Avis stage de pilotage sur Ferrari F430
limite paiement gratification stagePermis B en Accéléré /Intensif sur Lyonou la Région
Temps pour passer la conduiteConditions conduite mini-bus 9 places ???
carte imagin R et stagebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
utiliser un bon loisir de la CAF pour un stage d'équitationrapport de stage=>les différents types de paraboles
Plus de sujets relatifs à : Stage intensif conduite accompagné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR