|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GPL [topic unnik] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:25:01 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wave |
le 2.0T est intéressant aussi d'ailleurs, il consomme pas beaucoup (c'est bon pour l'autonomie) pour des perfs très correctes. Mais le kit GPL sera peut-être + cher que sur le V6. |
brainbugs |
|
wave |
l'échec commercial c'est surtout parce que peu de gens recherchent un coupé de ce gabarit.
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 10:08:43 ![]() ![]() |
curbx | as tu un vehicule GPL? hpdp00 |
curbx | avant de dire quoi que ce soit, renseigne toi sur les performance des GPL, a lire ce que tu racontes tu parles pour le plaisir de parler, Tu n'y connais rien et ne t'es meme pas renseigné sur les performances des vehicule non origine GPL. Donc tes conneries tu te les garde, ensuite ce n'est pas un equipement bas de gamme quisqu'il k'a la facture d'achat il a couté la modique somme de 2787 TTC, pour finir, les vehicules equipé GPL non origine chauffe en ville (ville comme bordeaux alors si t'habites la petite campagne que tu concidere comme une ville je te rie au nez deja que je rie bien fort) |
Prems Just a lie |
curbx | hpdp00 pour finir, si effectivement tu possedesun vehicule GPL d'origine il est normal que tu consommes autant qu'en essence, mais sache juste pour ta petite gouverne, qu'un vehicule non equipé d'origine, consomme plus que l'essence et c'est en fonction de la masse du vehicule. Une petite voiture consommera beaucoup moins qu'un gros vehicul, j'ai l'exemple d'une fourgonette equipé GPL consommait du 11L/100km en essence et 25L/100km en gpl, je pense etre plus calé que toi en la matiere, en possedant reelement un GPL non equipé d'origine, pour terminer sur ma pauvreté, je suis etudiant, donc je n'ai pas effectivement les finances nécéssaire a me procurer un vehicul neuf equipé GPL d'origine ou me prendre une diesel HDI ou autre ... |
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai fais qlq milliers de km avec la voiture de mon frère, une jeep cherokee 4L V6, et j'ai eu d'autres échos d'autres voitures
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
curbx |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
arf, j'ai compris Message édité par hpdp00 le 11-11-2004 à 11:02:13 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
curbx | pour terminer sur cette discution houleuse, je ne denigre nullement le GPL, au contraire je trouve cela tres economique, seulement il faut respecter les visite de controle comme je disais c'est tout, le GPL c'est correcte, non polluant, econimique a la pompe, et si l'entretient est regulier il n'y a aucun souci, au niveau du vehicul |
ledingue |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ma mere a eu deux voitures au GPL, moi trois, et la seule fois ou ca a merde, c'etait du en effet a un melange trop pauvre (moteur flingue --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 20-11-2004 à 00:17:30 |
sixel On ouvre en grand mec ! | Bonjour,
|
gerald34 | salut a tous je vend ma sub wrx cause achat maison donc sais une subaru impreza wrx blanche 73000km avec jantes Racing dynamique a gros déport pour élargir la voie + mano pressions turbo +ligne oreca +les deux pneu av neuf AR 20% d'usure +plaquettes av carbone + révision faite ok +option essence +gpl sur une simple pression sur un interrupteur gpl encore sous garantit grasse ou gpl une autonomies de 1000km prix du gpl 60centime avec 35 le plain de gpl 400km sur autoroute voila j'en veux 17000 a débattre Sacher que l'installation du gpl a coûter 3000 photos sur demande visible a Monaco merci |
chami | Je ne suis pas intéressé par racheter la Subaru, mais j'aimerais connaitre un installateur GPL sur Lyon, vous en connaissez un? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instal' GPL sur BX 14 ans, 170 000 KM ? | |
Plus de sujets relatifs à : GPL [topic unnik] |