Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  935  936  937  938  939  940
Auteur Sujet :

[sondage existentiel] Tout sur le Youtube game Auto

n°64992662
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-01-2022 à 22:05:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

artiflo a écrit :


 
Oui tu as pas besoin de compte si tu es fâché avec Insta : https://www.instagram.com/f.d.b_performance/?hl=fr


:jap:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 22:05:15  profilanswer
 

n°64992676
Zoreil
Posté le 20-01-2022 à 22:07:13  profilanswer
 
n°64992961
Fouge
Posté le 20-01-2022 à 23:06:50  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

moi je prends la tune :o
 
mais sinon le concours pour moi est déjà plié.  
 
une casquette a 30€, elle doit pas lui couter plus de 10€ a fabriquer.
 
20€ de bénéf, il y aavait déjà une file d'attente hier soir de plus de 20 000 personnes. 400K€
 
Sur un mois complet, il va même se faire du gras !

Encore heureux, manquerait plus qu'il fasse tout ça pour perdre de la tune :pt1cable:  
Le but c'est pas seulement de gagner de l'argent sur le concours, mais de gagner encore plus que d'habitude, sinon ce serait un fail.

n°64992975
XaTriX
Posté le 20-01-2022 à 23:10:11  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est sur insta ?


j'aurai dit un établi


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64993478
FRACTAL
Posté le 21-01-2022 à 07:33:25  profilanswer
 

Tiens vu que vous parlez d'autre chaines que vilbrequin...
(J'aime bien POA au passage :o )

 

Je regarde souvent "essais libres" je trouve les présentations de caisse sympa (invités "sincères" je trouve et pas de "frèrot " toutes les 3 sec )

n°64993529
mkfao
Posté le 21-01-2022 à 07:48:55  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Tiens vu que vous parlez d'autre chaines que vilbrequin...  
(J'aime bien POA au passage :o )  
 
Je regarde souvent "essais libres" je trouve les présentations de caisse sympa (invités "sincères" je trouve et pas de "frèrot " toutes les 3 sec )  


 
 
Ce post de boomer :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°64993564
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2022 à 07:56:08  profilanswer
 

Au delà du ton, ce qui prime je trouve sur ces chaines c'est la connaissance automobile des intervenants au sens large, et là effectivement ils sont plusieurs à se démarquer : Essais Libres (excellent), POA, Smell like Gasoline...

n°64993596
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2022 à 08:03:25  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Au delà du ton, ce qui prime je trouve sur ces chaines c'est la connaissance automobile des intervenants au sens large, et là effectivement ils sont plusieurs à se démarquer : Essais Libres (excellent), POA, Smell like Gasoline...


Oui mais ils ne sont pas passionnés par les voitures qui font vroumvroumpetpettactacwimwim.  [:axxan]  
 
C'est pas des vrais amateurs de voitures qui ont des couilles tu comprends !  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2022 à 08:04:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64993652
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-01-2022 à 08:21:41  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Manque un "... Chat" :D


 
Qu’est-ce que c’est relou sur le neurchi, ça :o


---------------
Moards Garage
n°64993653
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-01-2022 à 08:21:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Oui mais ils ne sont pas passionnés par les voitures qui font vroumvroumpetpettactacwimwim. [:axxan]

 

C'est pas des vrais amateurs de voitures qui ont des couilles tu comprends ! [:zedlefou:1]

 

Rien à voir avec la taille des couilles, t'as peut être pris ça de la sorte parce que tu as un complexe à ce niveau là, mais SLG offre rien de viril et pourtant il y a rien à redire sur la qualité de sa chaîne, sur le plaisir qu'on prend à regarder et écouter le contenu qu'il propose. Mais si faut sucer pour pas paraître trop viril, désolé de te décevoir je serai pas la pompe à foutre de POA.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 21-01-2022 à 09:30:56

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 08:21:46  profilanswer
 

n°64993983
meorpheus
Posté le 21-01-2022 à 09:06:59  profilanswer
 

Je pense que c’est un débat un peu larvé depuis le début, sur le yt game auto y’a plusieurs aspects ceux qui font de la mécanique ceux qui en parlent, ceux qui pilotent et ceux qui rotent. Évidemment que ceux qui trip sur une Renault frégate restaurée dans les règles de l’art vont se faire chier sur la chaîne de akram et ses caisses de l’enfrère et inversement


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°64994054
mkfao
Posté le 21-01-2022 à 09:14:42  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Rien à voir avec la taille des couilles, t'as peut être pris ça de la sorte parce que tu as un complexe à ce niveau là, mais SLG offre rien de viril et pourtant il y a rien à redire sur la qualité de sa chaîne, sur le plaisir qu'on prend à regarder et écouter le contenu qu'il propose. Mais si faut sucer pour pas paraître trop viril, désolé de te décevoir je serai pas là pompe à foutre de POA.


 
 [:vave:4]


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°64994172
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-01-2022 à 09:24:07  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Tiens vu que vous parlez d'autre chaines que vilbrequin...  
(J'aime bien POA au passage :o )  
 
Je regarde souvent "essais libres" je trouve les présentations de caisse sympa (invités "sincères" je trouve et pas de "frèrot " toutes les 3 sec )  


 
Idem  :jap:  

n°64994185
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2022 à 09:25:01  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

Je pense que c’est un débat un peu larvé depuis le début, sur le yt game auto y’a plusieurs aspects ceux qui font de la mécanique ceux qui en parlent, ceux qui pilotent et ceux qui rotent. Évidemment que ceux qui trip sur une Renault frégate restaurée dans les règles de l’art vont se faire chier sur la chaîne de akram et ses caisses de l’enfrère et inversement


 
Exactement.
 
Le problème, c'est que les amateurs à grosse couille de vroumvroumpetpettactacwimwim se croient supérieurs à ceux qui n'apprécient pas les voitures comme eux.
C'est qu'ils détiennent LA vérité, n'est-ce pas.  [:killall-9:2]  
 
 [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2022 à 09:26:49

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64994247
chaisedeja​rdin
Posté le 21-01-2022 à 09:30:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Exactement.
 
Le problème, c'est que les amateurs à grosse couille de vroumvroumpetpettactacwimwim se croient supérieurs à ceux qui n'apprécient pas les voitures comme eux.
C'est qu'ils détiennent LA vérité, n'est-ce pas.  [:killall-9:2]  
 
 [:tim_coucou]


Oui voilà. Surtout que pour en revenir à POA, ils en connaissent quand même un rayon sur l'histoire de l'automobile, les particularités de modèles de niches, et maintenant de plus en plus l'utilisation et la technique relatifs aux voitures électriques. Il en faut pour tous les goûts mais on peut pas enlever à POA et d'autres que y'a du vrai boulot de recherche, des connaissances et de la passion derrière chacune de leur vidéos.  :jap:

n°64994275
Zoreil
Posté le 21-01-2022 à 09:32:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Qu’est-ce que c’est relou sur le neurchi, ça :o


Je ne sais pas je n'y suis pas, ça m'avait fait marrer sur une de des vidéos :D
 
Tu sais bien qu'un fanboy ne peut qu'être relou, quelque soit le domaine. Alors quand ils sont en meute...


---------------
What the FUCK ?
n°64994284
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-01-2022 à 09:33:59  profilanswer
 

Plus ou moins que les haters dans les memes conditions ?  [:fredmoul:1]

n°64994316
Zoreil
Posté le 21-01-2022 à 09:37:55  profilanswer
 

Bien vu :D
 
Toujours pareil dès qu'on bascule dans les extrêmes ça devient vite pénible.
Après, est ce qu'une personne déçue et qui argumente est considérée hater ? :o


---------------
What the FUCK ?
n°64994334
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-01-2022 à 09:40:14  profilanswer
 

Ça dépend, si les arguments sont répétés et similaires sur les 6 derniers mois, oui. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 21-01-2022 à 09:40:21
n°64994355
Zoreil
Posté le 21-01-2022 à 09:43:38  profilanswer
 

On retrouve ça sur tous les topics séries tv et politiques tu noteras :o


---------------
What the FUCK ?
n°64994407
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-01-2022 à 09:49:08  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Exactement.

 

Le problème, c'est que les amateurs à grosse couille de vroumvroumpetpettactacwimwim se croient supérieurs à ceux qui n'apprécient pas les voitures comme eux.
C'est qu'ils détiennent LA vérité, n'est-ce pas. [:killall-9:2]

 

[:tim_coucou]

 

J'aimerais comprendre. Tu critiques et catégorise les autres parce qu'ils n'aiment pas quelque chose en les rabaissant avec des descriptions dégradantes, et c'est eux qui sont pénibles ? Je sens que POA a effectivement trouvé sa pompe pour ce soir.

 
GenyaB a écrit :

Ça dépend, si les arguments sont répétés et similaires sur les 6 derniers mois, oui. :o

 

On est tous le fan de quelque chose / quelqu'un, et le hater d'autre chose / personnes. On est sur HFR, ce serait dommage de pas le faire savoir :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64994456
Manisque
Posté le 21-01-2022 à 09:55:02  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Oui mais ils ne sont pas passionnés par les voitures qui font vroumvroumpetpettactacwimwim.  [:axxan]  
 
C'est pas des vrais amateurs de voitures qui ont des couilles tu comprends !  [:zedlefou:1]


 
Aucun rapport avec le vroum-vroum et la taille des attributs.
 
Je préfère largement PDLV à GMK, alors que GMK à de la thune et un physique imposant (sûrement grâce à ses attributs surdimensionnés :o). C'est sûrement parce que je préfère les gens qui me ressemblent (éducation, état d'esprit, façon de penser, débilité contagieuse mais limitée dans le temps et dans l'espace, risques calculés).
Je ne dis pas que je suis 100% d'accord avec tout, mais je me retrouve bien plus dans les videos de PDLV, FDB et SLG quand ils bandent sur des merguez, roulent 5min comme des débiles en rigolant ou quand ils rampent dans les graviers avec leurs outils de persuasion. Une RS6 bolidée fulltube qui pète conduite par un gogol qui roule comme un FDP pendant toute la video, ça me repousse autant que la version avec des manières de la bourgeoisie noble du seigneur.
 

Kronick91 a écrit :

Rien à voir avec la taille des couilles, t'as peut être pris ça de la sorte parce que tu as un complexe à ce niveau là, mais SLG offre rien de viril et pourtant il y a rien à redire sur la qualité de sa chaîne, sur le plaisir qu'on prend à regarder et écouter le contenu qu'il propose. Mais si faut sucer pour pas paraître trop viril, désolé de te décevoir je serai pas là pompe à foutre de POA.


 
Je suppose que c'est la taille de la trompe qui compte :o.
 
Perso je trouve ça viril de mettre des coups de marteau et de forcer comme un débile en rampant [:casediscute], ça vaut presque les chaînes de moards cuir-moustache-cambouis [:henrigaud 2hollywood].
 
Je regarde peu essais-libre, mais je trouve que c'est un bon compromis entre les tests de l'enfer du frérot du seigneur et les pétades plus haut que son cul. Ce sont juste des amateurs de bagnoles pas trop communes qui déballent le matos. C'est bien filmé, bien monté, le son est bien pris et le rythme n'est pas soporifique ni pour cocaïnomanes épileptiques.
Après n'est pas à mon goût parce qu'ils montrent seulement des belles images, blablatent (avec parfois des conneries :o) et font des tests un peu subjectifs (et puis ça manque de cambouis :o).
 
IMO la culture de POA, c'est un peu comme le blabla de Roger du PMU, mais en beaucoup mieux présenté et plus centré sur de la Cadillac que sur la 605 TD12.


Message édité par Manisque le 21-01-2022 à 09:58:37

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64994502
cartemere
Posté le 21-01-2022 à 10:00:48  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Bof
 
Edit :
En fait, non, c'est pas "bof". Je trouve ça bof parce que j'apprécie la façon de causer des deux gars.
Mais concrètement, c'est au niveau de n'importe quel mec qui filmerait (2x) son baptême de l'air en hélico avec 3 GoPro. C'est nul et si quelqu'un d'autre avait fait cette vidéo, je me serais cassé après 5 minutes.
 
Ils font moins les cons que d'habitude, mais le début de vidéo qui pourrait être instructif est si mal structuré que c'est le bordel, et le reste n'a rien à faire là.
Allez revoir C'est pas sorcier sur les hélicos, en autant de temps il y a 5x plus à apprendre.


+1
c'est totalement nul... on n'apprends rien, on ne découvre rien, il n'y a rien de drôle.
j'ai vu 2 gus lambda en train de meubler une vidéo de baptème d'hélico
 
 
la malaisance :/

n°64994556
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2022 à 10:07:52  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


J'aimerais comprendre. Tu critiques et catégorise les autres parce qu'ils n'aiment pas quelque chose en les rabaissant avec des descriptions dégradantes, et c'est eux qui sont pénibles ? Je sens que POA a effectivement trouvé sa pompe pour ce soir.


Ce n'est pas rabaissant de dire que certains aiment les voitures qui font vroumvroumpetpettactacwimwim.  [:cosmoschtroumpf]

 

Ce n'est pas ma came, mais je comprends très bien que ça fasse lever la quéquête d'autres.  [:hahanawak]

 


Par contre, ce qui est insupportable, c'est certains de ces mêmes qui ne tolèrent pas qu'on puisse aimer comment sont présenter ces mêmes voitures par POA ou Essai libre.

 

Dans une voiture, le plaisir peut être totalement ailleurs que dans son moteur et surtout le bruit du pot d'échappement.


Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2022 à 10:10:44

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64994571
Jarod 03
Posté le 21-01-2022 à 10:09:22  profilanswer
 

Pour avoir rencontré POA en vrai, puisque j'y ai présenté une de mes voitures, ils ne sont pas du tout prétentieux ou quoi que ça soit.
Oui c'est des parisiens, donc ils sont un peu guindé, mais ça empêche pas qu'ils sont super sympa et passionné.
Alors oui Renaud est une truffe en mécanique, en revanche il connait très bien l'automobile et l'histoire des voitures.  
J'ai passé un excellent moment avec eux.  
Je dis pas que j'aime tout ce qu'ils font, mais découvrir les modèles des petits observateurs je trouve ça génial. La passion amène la passion.

n°64994585
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-01-2022 à 10:11:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

On retrouve ça sur tous les topics séries tv et politiques tu noteras :o


 
Ca fait bien longtemps que je ne clique plus dessus. :D

n°64994615
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-01-2022 à 10:14:39  profilanswer
 

Je bosse pour la boîte qui fait les moteurs d'hélico pour Airbus (même si moi je suis plutôt sur les moteurs d'avion) et je trouve leurs explications pas si mal. (toutes proportions gardées :o )

 

Et c'est Levy qui avait raison, un moteur à réaction c'est généralement un turbocompresseur, mais ce turbocompresseur là n'est pas un moteur à réaction. La poussée résiduelle en sortie de turbine sert juste à pousser les gaz et éviter le bourrage derrière la turbine. C'est trop résiduel pour avoir un vrai effet de poussée sur l'aéronef.

 

Levy est quand même le moins con du lot quand on y réfléchit bien. Qui l'eut cru ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2022 à 10:17:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64994818
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-01-2022 à 10:34:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Je ne sais pas je n'y suis pas, ça m'avait fait marrer sur une de des vidéos :D
 
Tu sais bien qu'un fanboy ne peut qu'être relou, quelque soit le domaine. Alors quand ils sont en meute...


 
Dans les vidéos c’est drôle en effet mais là…
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fa0e9a2569a7fb1e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 21-01-2022 à 10:36:43

---------------
Moards Garage
n°64994932
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2022 à 10:46:05  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Pour avoir rencontré POA en vrai, puisque j'y ai présenté une de mes voitures, ils ne sont pas du tout prétentieux ou quoi que ça soit.
Oui c'est des parisiens, donc ils sont un peu guindé, mais ça empêche pas qu'ils sont super sympa et passionné.
Alors oui Renaud est une truffe en mécanique, en revanche il connait très bien l'automobile et l'histoire des voitures.  
J'ai passé un excellent moment avec eux.  
Je dis pas que j'aime tout ce qu'ils font, mais découvrir les modèles des petits observateurs je trouve ça génial. La passion amène la passion.


 
 :jap:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64995062
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-01-2022 à 10:55:42  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je bosse pour la boîte qui fait les moteurs d'hélico pour Airbus (même si moi je suis plutôt sur les moteurs d'avion) et je trouve leurs explications pas si mal. (toutes proportions gardées :o )
 
Et c'est Levy qui avait raison, un moteur à réaction c'est généralement un turbocompresseur, mais ce turbocompresseur là n'est pas un moteur à réaction. La poussée résiduelle en sortie de turbine sert juste à pousser les gaz et éviter le bourrage derrière la turbine. C'est trop résiduel pour avoir un vrai effet de poussée sur l'aéronef.
 
Levy est quand même le moins con du lot quand on y réfléchit bien. Qui l'eut cru ?


C''est ironique ? :D

n°64995829
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-01-2022 à 12:11:40  profilanswer
 

+1, il n'a jamais été question du contraire :D

n°64995872
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-01-2022 à 12:16:53  profilanswer
 

Il en faut pour tout les goûts.
Peut être que POA vise justement des gars de la quarantaine/cinquantaine, les gens simples ou je ne sais quoi, moins sujets à apprécier les montages et cuts rapides, les musiques ou les reportages de l'extrême pour une simple voiture, voulant voir des voitures "simples" également... ces genre de personnes qui vont bien apprécier les vidéos POA, plutôt calmes, même si trop enjouées ou positives.  
Mais en même temps, POA, c'est le style qu'ils veulent faire transparaitre, c'est le rôle qu'ils se sont donnés et qu'ils suivent.  
 
Comme VB avec leur rôle type balek qui vise les jeunes. [:mur-mur:2]  
 
SLG et POA c'est pas du tout le même type de chaine en plus, leurs seuls points communs est qu'ils sont généralement "calme". Si SLG faisait des vidéos sur des voiture style Clio 2 1.2 avec la même qualité, ce serait toujours sympa mais je suis sur que beaucoup ne regarderait plus parce que le contenu (style de voiture) ne leur correspondrait pas.
 
Il faut un juste milieu entre la qualité et le contenu.
 
Tu as ceux qui veulent voir le détail jusqu'au démontage de tout l'intérieur et du moteur, tu as ceux qui veulent voir ce que ça donne sur la route, tu as ceux qui veulent juste voir le design et l'histoire derrière, tu as ceux qui veulent voir les supercar uniquement, ceux qui veulent voir des voitures qu'ils peuvent s'acheter, ceux qui veulent voir l'entièreté de la voiture sans aller trop loin non plus. Bref impossible de convenir à tout le monde. [:mcsouss:1]  
 
Heureusement qu'il y a plein de chaines différentes du coup :o
 
Moi j'en regardes quelques uns, j'ai l'habitude des manières de POA, des explications expédiées de VB, des bêtises de PDLV et GBRNR, du blabla pendant 50 ans du Pilote du dimanche, de certains sujets un peu trop vite vus chez Laurent Schmidt, du ton un peu monocorde (pour trouver un défaut :o ) de SLG, je regrette aussi les destructions de Boiserie (même si elles finissaient en casse ou autre)... et j'avoue que certaines vidéos de nettoyage de peugeot chez MCC je les ai vues en entier malgré l'utilité proche de zéro. Mais jamais une chaine ne conviendra a 100%, du coup en fonction de l'humeur du jour on a grave le choix.
 
Je ne regarde pas (plus) les vidéos style AKRAM et GMK parce qu'elles me plaisent moins, ni celles de la boiserie quand c'est que du Drift, faire le con sur la route les voitures sportives m'intéresse de moins en moins, je trouve que c'est plus assez divertissant pour moi.  
 
Mais bon j'irais quand même pas chier sur eux ouvertement [:mycrub]


---------------
Sauce
n°64995894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2022 à 12:20:10  profilanswer
 

SLG en 1.75x ca passe impecc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64995909
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2022 à 12:21:51  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Il en faut pour tout les goûts.
Peut être que POA vise justement des gars de la quarantaine/cinquantaine, les gens simples ou je ne sais quoi, moins sujets à apprécier les montages et cuts rapides, les musiques ou les reportages de l'extrême pour une simple voiture, voulant voir des voitures "simples"  
 


Des voitures simples ?  
Heu non.
Pas dans celles présentées par les petits observateurs en tout cas.  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64995988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2022 à 12:33:21  profilanswer
 

et Essais Libres alors ? :o

 

la saf birtub, cx gti, visa chrono...


Message édité par HumanRAGE le 21-01-2022 à 12:34:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64995997
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-01-2022 à 12:35:00  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Des voitures simples ?  
Heu non.
Pas dans celles présentées par les petits observateurs en tout cas.  
 


Perso avec POA je me suis régalé sur la vidéo sur la R11 electronic, ayant possédé une R11 comme première voiture, je ne savais pas que cette version était aussi moderne, du coup le fait de rentrer dans les détails a été super intéressant.
 
Après pour le reste c'est clair que le rythme est un peu trop lent si on est pas intéressé par le modèle présenté. Et pourtant je suis dans la tranche quarantenaire qui semble être le public visé par la chaine :o


Message édité par THE REAL SMILEY le 21-01-2022 à 12:35:29

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°64996009
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-01-2022 à 12:36:59  profilanswer
 

J'aime bien POA que je regarde quand le modèle de bagnole m'intéresse. En tout cas c'est eux qui m'ont donné l'envie concrète d'acheter telle ou telle voiture, pas d'autres chaines. Donc ils ont du résultat. Et il suffirait de couper-raccorder les microblancs entre les mots et les phrases pour que ça fasse djeunz et branché. Renaud sautillerait instantanément à travers l'écran et on trouverait le rythme super. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2022 à 12:40:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64996061
Zoreil
Posté le 21-01-2022 à 12:43:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Dans les vidéos c’est drôle en effet mais là…
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a7fb1e.jpg


 [:clooney8] effectivement.


---------------
What the FUCK ?
n°64996085
Zoreil
Posté le 21-01-2022 à 12:46:27  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'aime bien POA que je regarde quand le modèle de bagnole m'intéresse. En tout cas c'est eux qui m'ont donné l'envie concrète d'acheter telle ou telle voiture, pas d'autres chaines. Donc ils ont du résultat. Et il suffirait de couper-raccorder les microblancs entre les mots et les phrases pour que ça fasse djeunz et branché. Renaud sautillerait instantanément à travers l'écran et on trouverait le rythme super. :o


Je viens d'imaginer un mix infâme entre poa et vb ou Renaudi lâche des ta mère à son ministre et l'autre répond en rotant, le tout avec un cut dégueulasse fait par le troisième hipster


---------------
What the FUCK ?
n°64996104
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2022 à 12:48:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Je viens d'imaginer un mix infâme entre poa et vb ou Renaudi lâche des ta mère à son ministre et l'autre répond en rotant, le tout avec un cut dégueulasse fait par le troisième hipster


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

 

NEEEEEEEEDDD [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-01-2022 à 12:48:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64996120
Manisque
Posté le 21-01-2022 à 12:50:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]

 

NEEEEEEEEDDD [:wark0]

 

+1 [:clooney24]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  935  936  937  938  939  940

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [sondage existentiel] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR