Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  836  837  838  839  840  841
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°64975558
DesuetCR_B
Posté le 18-01-2022 à 22:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :


 
cette qualitance  [:rofl]  
 
Kronick prayzident
 
Non mais faut épingler ce post en première page tout comme la parodie de la tribu de dana sur le topic BMW :D
edit pour ceux qui n'ont pas lu ce post d'anthologie de Isage : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64185957


J'avais pas vu, mais  [:sygus]  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 22:11:52  profilanswer
 

n°64975628
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-01-2022 à 22:20:19  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

fixed :o
j'avais tapé le nom et pris le premier :o


 
Ah bah je vois bien où c’est, je me garais sur la place saint jean quand j’allais la bas :D


---------------
Moards Garage
n°64976293
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-01-2022 à 00:20:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Sur quel topic je pourrais plus parler de Wheeler Dealers ou encore Vintage Mecanic sur RMC D ?


p'tet sur jeuxvideo.com ou doctissimo ?

n°64976313
dced
Posté le 19-01-2022 à 00:32:34  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Petites observations automobiles c'est top sinon. Des présentations très variées d'auto, commentées par des connaisseurs, avec un ton sérieux et pas cul serré non plus, vraiment chouette.


Bof. Plutôt d'accord avec les messages précédents. Ça fait trop bobo.

n°64976460
XaTriX
Posté le 19-01-2022 à 04:19:59  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


p'tet sur jeuxvideo.com ou doctissimo ?


Va mourir :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64976483
pipodeluxe
Posté le 19-01-2022 à 05:37:27  profilanswer
 

El famoso bobo parisien bagnolard qui roule en diesel  :D.

 

Vous pouvez arrêter de qualifier les gens avec ce terme débile à tout bout de champs?

n°64976558
gsi spirit
Posté le 19-01-2022 à 07:23:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


non, faut un topic qui parle d'auto pas de la chaine


Sachant que tu veux parler de téléréalité et pas d'automobile ça ira très bien :o

n°64976609
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-01-2022 à 07:44:52  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


Tu as un gros problème mon gars :/

 

Jsuis pas ton pote, mec

 
Sly Angel a écrit :

 

Il pousse un peu mais c'est vrai que perso j'ai aussi envie de lui foutre des claques quand je le vois. Il me rappelle tous ces gens qui font les bobos parisiens dans les matinées automobiles, ces gens qui se donnent un air pour faire penser qu'ils sont d'un milieu classe et élégant, raffiné... friqué.

 

Ce qui est drôle quand tu fréquentes le monde auto de luxe, c'est que tu te rends comptes qu'il y a les gens qui ont de l'argent (et qui sont souvent plutôt naturels quoiqu'ils aiment parler d'eux) et les gens qui se donnent une attitude pour essayer de faire penser qu'ils sont de ce monde :D

 

Lui il me fait penser à ça, un mec qui se donne un air.

 

C'est exactement ça, cette façon de se complaire dans une attitude à vomir. Pour se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, ridicule.

 
Pentier a écrit :

 

cette qualitance [:rofl]

 

Kronick prayzident

 

Non mais faut épingler ce post en première page tout comme la parodie de la tribu de dana sur le topic BMW :D
edit pour ceux qui n'ont pas lu ce post d'anthologie de Isage : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64185957

 


Je n'ai pas la prétention de pouvoir me hisser au niveau de Isage, qui est entré dans la légende avec ce post. Quand je l'ai lu à l'époque, j'ai compris que j'allais pas lâcher HFR de si tôt, uniquement pour ces rares moments d'anthologie :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64976879
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-01-2022 à 08:54:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Jsuis pas ton pote, mec  
 


 
Effectivement et vu ton post complètement hors sol du PMU du coin on le sera jamais.

n°64976940
mkfao
Posté le 19-01-2022 à 09:05:26  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Jsuis pas ton pote, mec  
 


 
Chui pas ton mec mon pote :D

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 19-01-2022 à 09:05:38

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 09:05:26  profilanswer
 

n°64977247
Fouge
Posté le 19-01-2022 à 09:37:22  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

El famoso bobo parisien bagnolard qui roule en diesel  :D.

J'sais pas quelle est ta source, mais dernièrement l'un d'entre eux est devenu propriétaire d'une petite Lexus hybride pour ses déplacements extra-périph, ça confirme :o
 

pipodeluxe a écrit :

Vous pouvez arrêter de qualifier les gens avec ce terme débile à tout bout de champs?

Tu peux tutoyer Sly Angel, c'est le seul à avoir utilisé le terme ;)
D'autre part j'ai pas l'impression que sur ce topic ce soit utilisé si souvent : si c'est juste eux qui sont qualifiés ainsi, ça passe ?


Message édité par Fouge le 19-01-2022 à 10:05:41
n°64977522
Manisque
Posté le 19-01-2022 à 10:05:11  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

El famoso bobo parisien bagnolard qui roule en diesel  :D.
 
Vous pouvez arrêter de qualifier les gens avec ce terme débile à tout bout de champs?


 
Quel est le terme débile entre bobo, Parisien, bagnolard et dieseliste ?
 
Je suis sûr qu'on pourrait avoir un rajomètre avec une moulinette à stats comme sur le topic images [:efrafa:2].
 

Kronick91 a écrit :

C'est exactement ça, cette façon de se complaire dans une attitude à vomir. Pour se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, ridicule.


 
Ça me parait un peux extrême, IMO il vaut mieux fuire ce genre de comportements [:vave1:1] plutôt que d'essayer de les faire changer aussi bien par le blabla [:river_tam:1] que par la castagne [:tonymontana2013:4].
 
Après, il y a un petit côté à la Jul ou Papillon-de-lumière où c'est tellement caricatural que ça en devient drôle :D (J'ai bien aimé la Miata dans le fossé et les "pannes" ridicules et réparables sur-place).
 
Au moins Roadkill ont écrasé leur Prius avec un tank quand elle leur a fait le coup de la panne [:ploumm:3].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64977710
Grande Z'o​reilles
Posté le 19-01-2022 à 10:25:01  profilanswer
 

C'est bien la première fois que je lis du bien de POA sur ce forum.
 
J'ai apprécié pendant un temps, mais ils ont (surtout le personnage principal) cet air guindé, des mouvements comme s'ils marchaient sur des oeufs tout le temps, et ce phrasé contradictoire entre des demis-mots maniérés et des superlatifs pour des détails sans conséquence, qui m'ont progressivement ennuyé, puis énervé.
 
Si tu les découvres, je me demande combien de temps tu les apprécieras avant qu'ils te sortent par les yeux.
 
 
Et je voulais râler que je vois pas tout ce que vous reprochez à la dernière vidéo de vilebrequin, qui ne m'a pas fait une si mauvaise impression... Mais je réalise que j'ai tout oublié de cette vidéo, ce qui la défend mal :o

n°64977926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2022 à 10:42:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il pousse un peu mais c'est vrai que perso j'ai aussi envie de lui foutre des claques quand je le vois. Il me rappelle tous ces gens qui font les bobos parisiens dans les matinées automobiles, ces gens qui se donnent un air pour faire penser qu'ils sont d'un milieu classe et élégant, raffiné... friqué.
 
Ce qui est drôle quand tu fréquentes le monde auto de luxe, c'est que tu te rends comptes qu'il y a les gens qui ont de l'argent (et qui sont souvent plutôt naturels quoiqu'ils aiment parler d'eux) et les gens qui se donnent une attitude pour essayer de faire penser qu'ils sont de ce monde :D
 
Lui il me fait penser à ça, un mec qui se donne un air.


en 1.75x ca devient supportable


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64978033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2022 à 10:52:31  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
cette qualitance  [:rofl]  
 
Kronick prayzident
 
Non mais faut épingler ce post en première page tout comme la parodie de la tribu de dana sur le topic BMW :D
edit pour ceux qui n'ont pas lu ce post d'anthologie de Isage : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64185957


le post [:implosion du tibia]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64978333
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-01-2022 à 11:16:39  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

El famoso bobo parisien bagnolard qui roule en diesel  :D.
 
Vous pouvez arrêter de qualifier les gens avec ce terme débile à tout bout de champs?


 
Alors déjà on va commencer par le commencement, apprendre à lire : "ça me fait penser aux gens bobos parisiens" n'est pas "c'est un bobo parisien", même si je te l'accorde ça suggère qu'il peut facilement être mis dans cette "case".
 
Ensuite j'ai utilisé ce terme parce que c'est un caricature simple que tout le monde visualise et ça m'évite de devoir faire tout une description du style de la personne, ce que Grande Z'oreilles a eu le courage de faire après pour les gens qui s'énervent sur les termes clichés comme toi.
 
Qu'il roule en diesel n'y change rien d'ailleurs, au contraire ça accentue le décalage entre le style donné et la réalité de la vie du mec.  
 
 

Grande Z'oreilles a écrit :

C'est bien la première fois que je lis du bien de POA sur ce forum.
 
J'ai apprécié pendant un temps, mais ils ont (surtout le personnage principal) cet air guindé, des mouvements comme s'ils marchaient sur des oeufs tout le temps, et ce phrasé contradictoire entre des demis-mots maniérés et des superlatifs pour des détails sans conséquence, qui m'ont progressivement ennuyé, puis énervé.


 
Merci de faire l'effort de décrire plus en détail parce que j'ai choqué en prenant un terme cliché :o
 

HumanRAGE a écrit :


en 1.75x ca devient supportable

Mon dieu [:rofl]
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64978372
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2022 à 11:20:37  profilanswer
 


en plus on entend jamais le bruit du moteur donc meme pas besoin de mettre en 1X pour l'essai routier, et l'épisode passe plus vite
 
bon desfois le proprio a bu du café donc faut remettre en 1.5x quand il parle de son auto mais sinon... :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64978898
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2022 à 12:09:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en 1.75x ca devient supportable


 
J'ai pas mal regardé il y a quelques temps.
La ca casse pas mal sur le style, mais le pire pour moi c'est le fond, tout est magnifique, génial, super.
Putain les mecs, même le département marketing ose pas aller aussi loin.
 
Il faut lire comme dans les pa immobiliere ( maison de charme = ruine ), la c'est :
- la bva est très typé confort = elle est lente comme la lune
- la direction est moelleuse, typé US = elle est inconsistance et t'aura traversé un champ de patate avant la moindre remonté d'info
- etc..

n°64979970
LuckyLurke
Posté le 19-01-2022 à 13:57:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Jleur ferai une sainte claquade à ces coincés du cul ouais. Non seulement ils sont inaudibles, mais j'ai une sale envie de leur mettre un coup de pression pour les voir se chier dessus. Si il y avait pas des lois, des mecs comme eux cireraient beaucoup de pompes pour pas se faire botter le cul. Ça sent presque la lavande à travers leurs vidéos, comment tu peux trouver qu'ils sont pas culs serrés ? Tu leur met une olive ils font de l'huile des pisseuses pareil. Passionnés d'automobile, je veux bien le croire. Mais tout le monde n'est pas fait pour en parler. À la rigueur, ils seraient bon pour prendre le lead de Turbo. Same shit.


BORDEL. J'AIME. Ce post sent fort l'eau de cologne en vieille merco, fendant la campagne, pour cracher à la gueule des fragiles des villes (tous occupés à sucer pour pas se faire racketter leurs portables) tout son style résumé dans une bouffée de cigare gras.

n°64980753
ours02
Posté le 19-01-2022 à 15:09:15  profilanswer
 

LuckyLurke a écrit :


BORDEL. J'AIME. Ce post sent fort l'eau de cologne en vieille merco, fendant la campagne, pour cracher à la gueule des fragiles des villes (tous occupés à sucer pour pas se faire racketter leurs portables) tout son style résumé dans une bouffée de cigare gras.


 
du coup je cherche un meme qui correspond. je tape "viril" dans google image, et je tombe sur ça:
 
https://clodonewscom.files.wordpress.com/2021/04/comment-devenir-un-homme-viril.png?w=640
 
 [:al zheimer]


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64981540
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-01-2022 à 16:23:53  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Effectivement et vu ton post complètement hors sol du PMU du coin on le sera jamais.

 

Je vais jamais au PMU, je bois mon signalé malt dans le crâne en core chaud de mes ennemis.

 
mkfao a écrit :

 

Chui pas ton mec mon pote :D

 

Jsuis pas ton pote, mon gars [:rofl]

 
LuckyLurke a écrit :


BORDEL. J'AIME. Ce post sent fort l'eau de cologne en vieille merco, fendant la campagne, pour cracher à la gueule des fragiles des villes (tous occupés à sucer pour pas se faire racketter leurs portables) tout son style résumé dans une bouffée de cigare gras.

 

T'oublie le fait de leur pisser à la raie, aux rats des villes :v

 
ours02 a écrit :

 

du coup je cherche un meme qui correspond. je tape "viril" dans google image, et je tombe sur ça:

 

https://clodonewscom.files.wordpres [...] .png?w=640

 

[:al zheimer]

 

Tellement faux, mais ça rassure ceux qui s'identifient à l'Alpha. C'est beau internet :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64981976
gniais
Posté le 19-01-2022 à 17:07:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en 1.75x ca devient supportable


 
Pour MCC faudrait plutôt du 10.5x.
 
Et encore, je pense qu'on aurait quand même le temps de s'emmerder.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°64982093
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-01-2022 à 17:20:44  profilanswer
 

Bien dit.  [:gniais:9]

n°64982446
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2022 à 17:58:45  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
Pour MCC faudrait plutôt du 10.5x.
 
Et encore, je pense qu'on aurait quand même le temps de s'emmerder.


j'aime bcp ses visites des ateliers et musées PSA
 
et je voudrais revoir la 505 Beltoise [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64982669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2022 à 18:26:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'aime bcp ses visites des ateliers et musées PSA
 
et je voudrais revoir la 505 Beltoise [:huit]


ah bah j'ai été exaucé [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64983192
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-01-2022 à 19:35:00  profilanswer
 

Boiserie qui fait gagner une Huracan et une Fefe 488 :D
Concours avec obligation d'achat bien sûr, j'ai pas encore vu le prix de la casquette, mais va falloir en vendre un paquet :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 19-01-2022 à 19:35:17
n°64983210
vinceminus
Posté le 19-01-2022 à 19:37:00  profilanswer
 

Je suis allé sur son site, file d'attente avec soi disant 15000 personnes devant moi, une heure d'attente.  :O

 

A 20€ ou 30€ la casquette, il va vite les rentabiliser les autos :o

n°64983341
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2022 à 19:53:11  profilanswer
 

wade a écrit :

Boiserie qui fait gagner une Huracan et une Fefe 488 :D
Concours avec obligation d'achat bien sûr, j'ai pas encore vu le prix de la casquette, mais va falloir en vendre un paquet :o


Il paye l'entretien avec ?

n°64983366
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-01-2022 à 19:56:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Il paye l'entretien avec ?


 
au pire tu la revend :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64983374
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2022 à 19:56:54  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
au pire tu la revend :o


 
autant faire gagner du blé, chaqu'un en fait ce qu'il veut.

n°64983387
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-01-2022 à 19:58:37  profilanswer
 

Il précise que si tu veux pas la voiture t'as un chèque :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-01-2022 à 20:08:05
n°64983531
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-01-2022 à 20:19:37  profilanswer
 

wade a écrit :

Boiserie qui fait gagner une Huracan et une Fefe 488 :D
Concours avec obligation d'achat bien sûr, j'ai pas encore vu le prix de la casquette, mais va falloir en vendre un paquet :o

 

Ce mauvais goût de pas proposer une 458 et son 4.5 incroyable. Au lieu de ça on a une saucisse sous respirateur qui fait un bruit de Dyson qui a du jeu dans l'axe :/

 

Bon je prends quand même hein :o mais faut revendre ça fissa pour achetdr la grande soeur.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64983554
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-01-2022 à 20:22:38  profilanswer
 

Perso quoi qu'il arrive je prend aussi le chèque :D

n°64983618
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-01-2022 à 20:29:41  profilanswer
 

wade a écrit :

Perso quoi qu'il arrive je prend aussi le chèque :D

 


Ça vaut au moins 200k. À ce prix t'as une belle 458 ligne capristo et 5 ans d'entretien / assurance devant toi dans le pire des scénarios. Comment ne pas craquer ? :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64983627
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-01-2022 à 20:31:01  profilanswer
 

Perso je reste en Civic 7g et j'achète un appart :o

n°64983853
Fouge
Posté le 19-01-2022 à 20:54:06  profilanswer
 

wade a écrit :

Il précise que si tu veux pas la voiture t'as un chèque :spamafote:

Exact, voici un extrait du règlement :

Citation :

Les lots suivants seront attribués à l’occasion du tirage au sort :
Lot n°1 : une FERRARI 488, véhicule d’occasion affichant 30800 kms, à jour du contrôle technique, carte grise offerte par l’organisateur, ou un chèque d’un montant équivalent à la côte Argus du véhicule au jour du tirage au sort,
Lot n°2 : une LAMBORGHINI Huracane, véhicule d’occasion affichant 38000 kms, à jour du contrôle technique, carte grise offerte par l’organisateur, ou un chèque d’un montant équivalent à la côte Argus du véhicule au jour du tirage au sort


n°64984546
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-01-2022 à 22:19:49  profilanswer
 

wade a écrit :

Perso je reste en Civic 7g et j'achète un appart :o

 

Le mini monospace ? Quelle vie :/ j'ai déjà maison et bientôt appartement aussi, du coup je vois la chose autrement :)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64984610
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-01-2022 à 22:30:18  profilanswer
 

wade a écrit :

Perso je reste en Civic 7g et j'achète un appart :o


 
Je prend clairement le chèque, pour une 996 GT3  :love: , le reste je le garde pour un éventuel apport pour une résidence principale  [:transparency]


---------------
Roll out !
n°64984656
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-01-2022 à 22:41:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Le mini monospace ? Quelle vie :/ j'ai déjà maison et bientôt appartement aussi, du coup je vois la chose autrement :)


280K km, tout d'origine, meilleure bonne à tout faire jamais :love:

n°64984659
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-01-2022 à 22:41:43  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Exact, voici un extrait du règlement :

Citation :

Les lots suivants seront attribués à l’occasion du tirage au sort :
Lot n°1 : une FERRARI 488, véhicule d’occasion affichant 30800 kms, à jour du contrôle technique, carte grise offerte par l’organisateur, ou un chèque d’un montant équivalent à la côte Argus du véhicule au jour du tirage au sort,
Lot n°2 : une LAMBORGHINI Huracane, véhicule d’occasion affichant 38000 kms, à jour du contrôle technique, carte grise offerte par l’organisateur, ou un chèque d’un montant équivalent à la côte Argus du véhicule au jour du tirage au sort




Ah ouais donc si tu gagnes la Lambo t'as droit à une contrefaçon Wish :/

n°64984688
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-01-2022 à 22:51:10  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah ouais donc si tu gagnes la Lambo t'as droit à une contrefaçon Wish :/


 
Le règlement est bourré de fautes [:joce]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  836  837  838  839  840  841

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR