Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pb ford ka

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ford ka

n°12158263
ginie57
Posté le 19-07-2007 à 12:35:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai plusieurs pb avec ma ford ka de 97. Tout d'abord, elle démarre lorqu'elle le veut bien. Pour cela elle a déjà été au garage (chez ford) qui ne trouve pas la panne. En fait, qd je tourne la clé au démarrage, si le voyant "chauffe moteur " ne s'allume pas, elle ne démarra pas. Il faut que j'enlève la clé et que je recommence et celà parfois 10 fois de suite. Qu'en pensez vous?
Pour ma ventilation c'est aussi quand elle veut. Parfois elle marche sur toutes les vitesses, parfois seulement sur la vitesse 4. Qu'en pensez vous? Et combien celà va me couter??
J'ai changé mes freins arrières il n'y a pas longtemps (1 an 1/2) et au controle technique le mécanicien m'a dit de les faire changer. Qu'en pensez vous?
Quand je monte un trottoir ou que je passe un dos d'ane, ma ka couine : est ce que c'est les amortisseurs? combien celà coute?
Et depuis hier, nouveau pb: quand je change de vitesse le moteur accélère!!! Qu'est ce que ca peut etre? Combien celà va me couter?
Merci pour vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 12:35:15  profilanswer
 

n°12158281
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 12:40:28  profilanswer
 

ginie57 a écrit :

Bonjour à tous!


 
Le meilleur mécanicien n'étant pas celui qui fait de la mécanique à distance, je vous conseille d'aller voir un garagiste sérieux  :sleep:


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12158290
keos92
This is the way..
Posté le 19-07-2007 à 12:42:25  profilanswer
 

pb electrique ... va voir un autre garagiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pb ford ka

 

Sujets relatifs
probleme ford kaprobléme voyant warning ford ka
Que vaut une Ford Fiesta de 2002 ?probleme de hayon ford galaxy
pare choc ford fiestaGlen Ford est mort
pb d'eau ford focus TDDImusique pub ford smax
FORD SMAXford KA-direction
Plus de sujets relatifs à : pb ford ka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR