Ford Mustang : Quels ont été les différents modèles ?
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-08-2005 à 15:44:25
Reprise du message précédent : La nouvelle est vraiment superbe quand même, je suis monté dedans au salon de detroit et je dois dire que j'en suis tombé amoureux pour a peu pres 20 000$ la bas on peut en avoir une.
Je ne resiste pas a l'envie de vous mettre une tite photo
Oui, la nouvelle est magnifique. Quelle réussite !
Je n'en ai pas encore vu une seule. Qu'en est-il des importations/homologations (en France et en Europe) ?
En Europe ford parle de l'importer je crois enfin on verra bien moi j'y crois pas trop car ca va etre entre 40 000 et 50 000 ce qui est bien trop cher par rapport aux US je crois, en plus ca consomme dur...
J'avais vu dans la rue le coupé et le cab au mois de mai a coté de Niagara Falls, je dois dire qu'elle est vraiment magnifique.
---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-08-2005 à 15:57:37
Je ne resiste pas a l'envie de vous remontrer une photo de derriere cette fois ci
Oui, la nouvelle est magnifique. Quelle réussite !
Je n'en ai pas encore vu une seule. Qu'en est-il des importations/homologations (en France et en Europe) ?
Si moi j'en ai vu une sur le bord de la route du cote de toulouse dans un camp de gitans. elle etait rouge.
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 31-08-2005 à 20:17:53
bah y a des importateurs qui s'occupent de tout moyennant 50000 euros
donc pas de prob si ta les moyens
lisez nitro si vous voulez des info ou feuilletez le en pages pub
Dans le meme genre, la mustang shelby "eleanor" du film 60 secondes chrono est encore plus belle mais son prix est pas mal non plus (100-150 kEuros je crois)
Mais sinon une vielle mustang sa se retape : j'ai vu dans l'emission "American Hot Rod" sur discovery une entreprise qui en avait retapée une, le résultat etait superbe (sauf la couleur)
jigawa
Posté le 31-08-2005 à 22:12:13
C'est pas le meme modele mais dans le meme genre, j'adore celle là (enfin, sans le sapin de noel ):
Ford Falcon XB sedan, V8 351 C'est un modele australien, j'ignore si elle a son equivalent aux US.
desmo'
Posté le 31-08-2005 à 22:13:27
bon alors pour ce qui est mustang faut aller sur mustang passion. Sinon pour moi les plus beaux models:
Est ce que je suis le seul a trouver que les nouvelles mustang sont moches et qu'elles n'ont pas du tout "l'esprit" mustang ?
Très chouette celle-ci !
Elle a été créée dans quelles circonstances ?
Les nouvelles font plastoc, quoi, mais ça on peut rien y faire. Au premier regard j'avais bien aimé, en y revenant je me suis rendu compte qu'elle n'avait finalement pas grand chose d'intéressant (perso). Les goûts et les couleurs.
Très chouette celle-ci !
Elle a été créée dans quelles circonstances ?
Les nouvelles font plastoc, quoi, mais ça on peut rien y faire. Au premier regard j'avais bien aimé, en y revenant je me suis rendu compte qu'elle n'avait finalement pas grand chose d'intéressant (perso). Les goûts et les couleurs.
Apparament c'est pour vanter les merite d'un moteur Ford V8 5L cammer :
"The idea behind the project was to show that an all-new version of Fords 5.0-liter V-8 can find itself right at home in the engine bay of America's original pony car. It also demonstrates that even something as central to the Ford enthusiast community as the first-generation Mustang can enjoy the performance potential engineered into the long-awaited "Cammer" crate engine offering. A vintage 'Stang was chosen because it is a car that any automotive hobbyist can relate to and one that many FRPP customers already own, modify and enjoy."
Est ce que je suis le seul a trouver que les nouvelles mustang sont moches et qu'elles n'ont pas du tout "l'esprit" mustang ?
c pas vraiment un concept
tu achete une mustang 1965 fastback et un 5.7L cammer et tu obtient cette mustang
elle a effectivement ete faite pour la sortie du cammer mais bon c'est pas vraiment un concept car
desmo'
Posté le 02-09-2005 à 17:10:34
exact c'est un fastback 65
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2005 à 19:15:41
Les jantes ne doivent pas être d'origine quand même.