euh elle sera francisé a la fin de l'année normalement, cad avec tout ecrit en francais et compteur en km/h.
on peut la trouver a 42000 euro en import dans pas mal de magasins.
je doute quelle coutera entre 25000 et 30000 euro... mais bon pour une belle bete comme ca, je trouve quelle est pas excessivement cher, et elle a lair de consommer enormement moins que ces ancetres des années 60! mais bon il y aura pas mal de version dispo notamment avec un V6 moins gourmand mais on perd tout le charme d'une mustang avec son bon gros V8!
a cote de chez moi il y a un garage d'import, le gars en a 3 dispo, lorsquil demarre c'est un pur bonheur!!!
une chose est sure c'est qu'elle se vend bien sur le marché francais et que d'ici 2 ou 3 ans on en trouvera d'occaz vers des prix avoisinant les 30000 euro, la ce sera abordable avec un credit et une hypotheque de la grand mere et de la maison!
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...