Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fazer bridée

n°9771580
µlol
Posté le 22-10-2006 à 19:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

Spice de lurker  :o.
Prends une moto qui sort dans les environs de 34 cv, tu sera moins frustre et aussi moins tente de la debride avant tes 2 ans. Et puis le jour ou tu te fera poutrer par un CB avec ton faz', tu sera degouter  [:paletot]

Rien compris! :??:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 19:22:01  profilanswer

n°9771666
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 22-10-2006 à 19:29:24  profilanswer

Achète une 1300 GSXR, fais la débrider, et reste en première pendant 2 ans.
Ensuite, tu as le droit à un rapport de plus tous les 2 ans.
Economique, n'est-ce-pas ??

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9771670
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-10-2006 à 19:29:53  profilanswer

moquette a écrit :

Spice de lurker  :o.
Prends une moto qui sort dans les environs de 34 cv, tu sera moins frustre et aussi moins tente de la debride avant tes 2 ans. Et puis le jour ou tu te fera poutrer par un CB avec ton faz', tu sera degouter  [:paletot]

meme en 34 poney il reste deriere le cb   [:amandine75011]  

bon tout ca pour dire...  

bebe demon -> you've got a mp ;)

et que 100 bourins ca sert a rien si t'as un ane au guidon  :whistle:

ha puis tiens aussi d'apres yamaha france le faz n'est pas bridable en 34cv... mais tu le trouves en suisse bride comme il faut  :) (bridage a 7000 tours... sufisant pour se vautrer mais c'est justement a partir de ce regime que la bete surgit ^^) par contre il me semble qu'elle n'est pas encore passee aux mines en mode bridé :( (enfin elle ne l'etait pas en juillet 2006 ca a peut etre change depuis)

toute proportion gardee ca te fait grosso merdo

0-7000 -> moto de balade bien pepere (enfin on se comprend sur pepere)
7000-9000 -> decollage
9000-14500 -> missile balistique intercontinental  :D  

en gros l'avantage quand tu la debride... ba t'as une meule toute neuve  ;)

et accessoirement gaffe, le FZ6 est une arme  :)

Message édité par sokaris le 22-10-2006 à 19:40:59

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°9778820
yolec
Posté le 23-10-2006 à 17:36:40  profilanswer

j ai eu un sv 650 s bridée ( 1ere moto achetée d occaz a 23000 kms jamais bridée avant ) pendant 2 ans auquel jai collé 25000 bornes j ai eu aucun probleme moteur ni quoi que ce soit en plus pas trop trop cher a assurer. C est vraiment une super moto pour debuter je trouve et meme avec le bridage ca reste coupleux.Pour preuve apres l avoir revendu je me suis acheté la yam r6 2006 que j ai revendu au bout de 6 mois et 2800 km apres tellement je trouvais ca creux a bas regime, pour me reprendre un 2 pattes( ducat s2r) super aussi!!! enfin bref je te conseille vraiment un sv 650 plutot qu un faz ou n importe quelle autre 4 pattes.

n°9778961
maxlemalad​e
Posté le 23-10-2006 à 17:54:19  profilanswer

ben pour donner ouvrir un nouveau volet, j'pense qu'il faut aussi regarder du coté des tarifs d'assurance et de pieces detachées ... je ne roule pas encore mais pour avoir plusieurs amis jeunes motards, j'n'en connais pas un seul qui n'ai pas pris au moins une petite gamelle conne. (genre la bequille mal enclenchée ou autre truc stupide et pas grave en soi).  
enfin, bref, un levier de frein pété connement, ca passe mieux quand il coute pas trop cher ^^.

sinon, pour l'assurance, je pense (mais peux me tromper) qu'un fazer, meme bridé, te coutera quand meme plus cher qu'un bon vieux GSE ou autre 500 d'moto ecole :p... ne serait ce que parceque y'a, a mon humble avis plus de chance de se faire voler un fazer flambant neuf qu'un GSE plus banal ;)  

voila voila ... j'espere que ca aide ... sinon, ben tant pis :p

n°9779491
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 18:51:00  answer

bebe demon a écrit :

Bonjour à tous!

Voilà j'ai 18 ans et je voudrais acheter une yamaha fazer 600 s bridée.  

Je voudrais savoir ce que le bridage réduit au niveau des performances de la moto?

Et puis si certain d'entre vous en ont déjà une(même débridée), je voudrais avoir votre avis sur la moto en général (ou dans le détails c'est vous qui voyez).

Merci d'avance!

Je posède une Fazer 600 modèle 2000 (phares rectangulaires) depuis presque 2 ans, au guidon de laquelle j'ai fait 41000 km.

Cette moto est LA moto polyvalente par excellence. Elle fait tout bien. Elle m'a déjà transporté à l'autre bout de la France un bon nombre de fois. Elle m'a aussi permis de me tirer des bourres bien sauvages avec brio.

Le cadre est costaud, le moteur puissant mais pas pointu comme une sportive (pas de grognement à haut régime, pas d'à-coups à bas régime et pas mal de couple - pour un 600cc - à mi-régime), le freinage est juste excellent, la protection nickel, l'autonomie très bonne (5,5 L au 100 environ avec réservoir de 20 L dont 5 de réserve, sachant que les modèles post 2002 passent à 22 L), l'amortissement est tout à fait efficace et confortable, et la fiabilité au-dessus de tout soupçon.

Points négatifs : éclairage merdique (nettement meilleur après 2002), forme du réservoir casse-couilles.

Mes conseils : achète un modèle post 2002 (et avant 2004, car en 2004 on passe à la FZ6, à moins que ce soit elle qui t'intéresse) : éclairage meilleur, autonomie meilleure, esthétique plus moderne et quelques autres petites modif (alternateur plus puissant par exemple).

edit : autres conseils : si tu as une conduite sportive, fous de l'huile de 20 dans la fourche, règle le combiné arrière au plus dur et fous des Dunlop Qualifier, de loin le meilleur pneu que j'aie jamais eu

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 18:58:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
puce renault megane 1 DTI bridéeVDS Yamaha 600 Fazer 34CV sur CG - Alarme + photos
Fazer FZS 600Fazer 2004 et Echappement ...
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200FAZER 2004 - question sur le rodage
Plus de sujets relatifs à : fazer bridée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)