| |||||
| Auteur | Sujet : Existe-t-il des Twingo ... |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 18:10:46 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
yep |
Max Evans |
Pareil --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
disons que j'y suis habitué donc ca m'étonne pas vraiment, mais avec des ch'tis bagnoles comme ca, tu grilles tous les lourdes berlines au démarrage (bon après c'est une autre affaire |
Max Evans |
Clairement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba je trouve pas que la twingo fasse du vacarme à 160 |
wave |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:40:18 ![]() ![]() |
wave |
|
Max Evans | Le 1.2L 8S, c'est le rupteur qui est à 5250 tours/min ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
wave |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bourrain |
Shaad | Les fous du volant en Twingo ! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Ca a la pêche une Twinguette hein --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans |
Ha bah voui, c'était toi Josaÿ qui me disait que tu grillais toutes les berlines au démarrage Message édité par Max Evans le 12-08-2004 à 22:27:46 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Shaad |
|
Max Evans |
Bien sûr, ça reste une Twinguette --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La nouvelle collection twingo arrive !
|
Nicodonald |
Pourquoi le 1.2 16v perd 15ch Message édité par Nicodonald le 12-08-2004 à 22:48:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Max Evans |
QuickShift ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
aucune idée, jamais conduit de 16S |
Max Evans |
|
Nicodonald |
Ils ont rentabilisé le R&D depuis 11 ans quand même |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il y a quand même eu énormément d'améliorations depuis le début. Ne serait-ce qu'en sécurité active et passive. D'ailleurs elle s'en sort pas mal a l'EuroNCAP ! |
Max Evans | Aujourd'hui, je me suis fait peur tout seul Message édité par Max Evans le 13-08-2004 à 21:21:43 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bozo le clown |
mouais enfin l'agrément d'un diesel hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
avec la saab il doit tourner en moyenne à 9l aux 100 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
|
wave |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | moi qui suis habitue a une essence, conduire un 1.5 dci ca fait bizare
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |