Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Essuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ?

n°69891
canaille
beyond the limits
Posté le 01-02-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikoluc a écrit :


 
mouairf, pour moi qui garde mes vehicule longtemps c encore un gadjet electronique source de panne et qui coute la peau du cul a changer!!! :pfff:  
 
le bon vieu commodo ca fait pas chier!!! :o  


si....sur ma golf 2 de 91, le comodo delire...ça marche kand ça veux !
genre je peu jamais mettre lavage avant, l'arriere marche ke en mode lavage lunette...bref, a changer !
Sinon, je connais pas les essuie glasse auto, mais ça me fait peur : les cadres a la con ki vont s'y habituer vont nous faire des cartons pke un jour y vont prendre une voiture sans et k'une flaque va les eclabousser... :sarcastic:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

n°71177
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:09:26  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 
Dans le mouvement tu ne tiens le volant fermement qu'avec une main...Fais un effort d'imagination... et acceptes l'idée que même si ce n'est pas l'équipement qui va révolutionner l'automobile, il est très pratique. Si un jour tu as l'occasion de le tester, je suis sûr que tu vas l'adopter sans pour autant devenir une larve...  
 
 


 
 
Et ton volant tu le tiens comment quand tu change les vitesses ? Tout le mond doit prendre une automatique ?
 
 
J'aime bien avoir le controle de ma voiture etca influera sur le choix de ma future voiture

n°71178
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:10:00  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :


 
tu as changer ta voiture?? :??:  
 
elle est cassé la ford??? :D  


 
La ford est cassée mais pas de nouvelle voiture. Je serai piéton en septembre quoiqu'il arrive

n°71180
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-02-2003 à 18:10:37  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
a droate aussi


 
 
 :non:

n°72244
Nikoluc
Posté le 01-02-2003 à 22:11:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
La ford est cassée mais pas de nouvelle voiture. Je serai piéton en septembre quoiqu'il arrive


 
merde :(  
 
ca c chiant, qu'est ce qu'il t'est arrivé???

n°72263
Nikoluc
Posté le 01-02-2003 à 22:15:16  profilanswer
 

canaille a écrit :


si....sur ma golf 2 de 91, le comodo delire...ça marche kand ça veux !
genre je peu jamais mettre lavage avant, l'arriere marche ke en mode lavage lunette...bref, a changer !
Sinon, je connais pas les essuie glasse auto, mais ça me fait peur : les cadres a la con ki vont s'y habituer vont nous faire des cartons pke un jour y vont prendre une voiture sans et k'une flaque va les eclabousser... :sarcastic:  


 
oui mais bon ca doit couté moin cher qu'un detecteur de pluie!! :o  
Et pis sur la golf2 y a des truc qui sont inadmissible, genre une piece en plastique qui fait le lien entre la pedale d'embrayage et le cable, c arrivé a un de mes pote que cette foutu piece casse!!!(c une golf 90S) :fou:

n°72591
canaille
beyond the limits
Posté le 01-02-2003 à 23:34:21  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :


 
oui mais bon ca doit couté moin cher qu'un detecteur de pluie!! :o  
Et pis sur la golf2 y a des truc qui sont inadmissible, genre une piece en plastique qui fait le lien entre la pedale d'embrayage et le cable, c arrivé a un de mes pote que cette foutu piece casse!!!(c une golf 90S) :fou:  


tient, la meme ke moa  :whistle:  
je devrai en avoir pour 10? le comodo a la casse, mais C clair ke C pas un detecteur de pluie auto !
J'imagine deja la merde : la centrale electro lache : t'as pu rien dans la caisse !
Ma golf roulera toujours elle !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°72646
jeffman
Carpe Diem
Posté le 01-02-2003 à 23:46:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Et ton volant tu le tiens comment quand tu change les vitesses ? Tout le mond doit prendre une automatique ?
 
 
J'aime bien avoir le controle de ma voiture etca influera sur le choix de ma future voiture


 
 
Justement, ça fait une occasion de moins de le lâcher...  
Je peux comprendre que tu n'en veuilles pas mais lâche la grappe de ceux qui trouvent ça pratique...
 
Par contre pour celui qui garde une auto longtemps, c'est vrai que c'est une source de panne supplémentaire mais là, il faudra aussi qu'il choisisse une auto sans airbag puisque ça n'a pas une durée de vie illimitée...

n°72740
canaille
beyond the limits
Posté le 02-02-2003 à 00:18:26  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 
Justement, ça fait une occasion de moins de le lâcher...  
Je peux comprendre que tu n'en veuilles pas mais lâche la grappe de ceux qui trouvent ça pratique...
 
Par contre pour celui qui garde une auto longtemps, c'est vrai que c'est une source de panne supplémentaire mais là, il faudra aussi qu'il choisisse une auto sans airbag puisque ça n'a pas une durée de vie illimitée...


mouais enfin C pas pour ça ke les gens ne le lacheront pas pour autre chose...ça me rappelle la fois ou , roulant a moto, G failli me faire eclater par une joli blonde ki etait au tel tout en cherchant un CD visiblement sur le siege passager... :sarcastic:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°72757
jln2
Posté le 02-02-2003 à 00:26:16  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 
Justement, ça fait une occasion de moins de le lâcher...  
Je peux comprendre que tu n'en veuilles pas mais lâche la grappe de ceux qui trouvent ça pratique...
 
Par contre pour celui qui garde une auto longtemps, c'est vrai que c'est une source de panne supplémentaire mais là, il faudra aussi qu'il choisisse une auto sans airbag puisque ça n'a pas une durée de vie illimitée...


 
il va etre beau le marche de l'occase dans quelque annee... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 00:26:16  profilanswer
 

n°72762
jln2
Posté le 02-02-2003 à 00:27:33  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 
Justement, ça fait une occasion de moins de le lâcher...  
Je peux comprendre que tu n'en veuilles pas mais lâche la grappe de ceux qui trouvent ça pratique...
 
Par contre pour celui qui garde une auto longtemps, c'est vrai que c'est une source de panne supplémentaire mais là, il faudra aussi qu'il choisisse une auto sans airbag puisque ça n'a pas une durée de vie illimitée...


 
l'airbag est quand meme beaucoup plus utile que des essuies glaces automatique :sarcastic:


Message édité par jln2 le 02-02-2003 à 00:28:25
n°73022
Nikoluc
Posté le 02-02-2003 à 02:06:34  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 
Justement, ça fait une occasion de moins de le lâcher...  
Je peux comprendre que tu n'en veuilles pas mais lâche la grappe de ceux qui trouvent ça pratique...
 
Par contre pour celui qui garde une auto longtemps, c'est vrai que c'est une source de panne supplémentaire mais là, il faudra aussi qu'il choisisse une auto sans airbag puisque ça n'a pas une durée de vie illimitée...


 
je prefere changer un airbag car c réellement un outil de securité!!! :o  
 
Mais par contre l'essuis glace automatique faut pas pousser, je sais pas comment vous vous demerdé, mais quand j'enclenche mes essuis glaces avec mon commodo, ben je ne lache pas le volant!!! :pfff:  
y a juste a faire glisser la main sur le volant et a le declenché avec un doigt au passage, c pas compliqué!!! :heink:  
 
a ce moment la tu lache le volant quand tu enclenche tes clignotants donc y te faut des clignotant automatique!!! :sarcastic:  
quoi que chez certaine personne ca serai utile car il ne le mette presque jamais!!! :fou:

n°73340
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-02-2003 à 11:02:03  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
l'airbag est quand meme beaucoup plus utile que des essuies glaces automatique :sarcastic:


 
Il faudra juste penser à le faire deconnecter au bout de 10ans :)

n°73345
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-02-2003 à 11:02:42  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :


 
je prefere changer un airbag car c réellement un outil de securité!!! :o  
 
Mais par contre l'essuis glace automatique faut pas pousser, je sais pas comment vous vous demerdé, mais quand j'enclenche mes essuis glaces avec mon commodo, ben je ne lache pas le volant!!! :pfff:  
y a juste a faire glisser la main sur le volant et a le declenché avec un doigt au passage, c pas compliqué!!! :heink:  
 
a ce moment la tu lache le volant quand tu enclenche tes clignotants donc y te faut des clignotant automatique!!! :sarcastic:  
quoi que chez certaine personne ca serai utile car il ne le mette presque jamais!!! :fou:  


 
 
 :jap:

n°73353
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-02-2003 à 11:05:51  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
remplacer plutot :heink:  


 
Ca coute plus cher que la valeur de la voiture :whistle:

n°73357
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-02-2003 à 11:07:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Il faudra juste penser à le faire deconnecter au bout de 10ans :)


 
:non: vérifier et déconnecter si nécessaire. Il semblerait que 10 ans ce soit un minimum, mais que çà puisse tenir bien plus


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73358
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-02-2003 à 11:08:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
:non: vérifier et déconnecter si nécessaire. Il semblerait que 10 ans ce soit un minimum, mais que çà puisse tenir bien plus


 
ca depend des marques. Les airbags mercedes font 15ans maintenant à ce qu'il parait :)
 
 
Mais verifier la cartouche ca me parait difficile, il font comment ?

n°73364
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-02-2003 à 11:11:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ca depend des marques. Les airbags mercedes font 15ans maintenant à ce qu'il parait :)
 
 
Mais verifier la cartouche ca me parait difficile, il font comment ?


 
J'en sais rien, [:spamafote] visiblement le pb viendrait plus de la souplesse de l'airbag que de la pyrotechnique.
 
Sinon pour info, certains constructeurs annonces des durées différentes pour les mêmes airbags :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73417
jln2
Posté le 02-02-2003 à 11:36:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ca depend des marques. Les airbags mercedes font 15ans maintenant à ce qu'il parait :)
 
 
Mais verifier la cartouche ca me parait difficile, il font comment ?


 
Il la remplace tout simplement ;)

n°73419
jln2
Posté le 02-02-2003 à 11:36:55  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Il faudra juste penser à le faire deconnecter au bout de 10ans :)


 
Je dirai plutôt 4~5 ans :whistle:

n°74402
lightman
Posté le 02-02-2003 à 16:51:58  profilanswer
 

Juste une petite info interessante:
 
Il n'y a pas d'allumage automatique des feux,
ni declenchement automatique des essuis-glaces sur les nouvelles Audi A8  
(Et non plus dans le catalogue des options)
 
Et rien que pour ça, je trouve que il y a quand même des ingénieurs qui ont
compris que les gadgets auto ça sert pas forcement à améliorer
le confort d'utilisation et que ça derrange plus qu'autre chose... :jap:  
 
Et critiquer l'Audi A8 dans M6Turbo parce qu'il n'y a pas ces options...  
alors là je crois que chez turbo ils peuvent reflechir
un peu avant de lancer ces critères comme étant mauvais  :kaola:  
 
@+


Message édité par lightman le 02-02-2003 à 16:54:05

---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°74432
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-02-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

LightMan a écrit :

Juste une petite info interessante:
 
Il n'y a pas d'allumage automatique des feux,
ni declenchement automatique des essuis-glaces sur les nouvelles Audi A8  
(Et non plus dans le catalogue des options)
 
Et rien que pour ça, je trouve que il y a quand même des ingénieurs qui ont
compris que les gadgets auto ça sert pas forcement à améliorer
le confort d'utilisation et que ça derrange plus qu'autre chose... :jap:  
 
Et critiquer l'Audi A8 dans M6Turbo parce qu'il n'y a pas ces options...  
alors là je crois que chez turbo ils peuvent reflechir
un peu avant de lancer ces critères comme étant mauvais  :kaola:  
 
@+


 
Encore une fois, je possede le détecteur de pluie, et c'est vraiment un gros plus pour la concentration au volant par temps mi-pluvieux,mi-sec.
 
Un truc comique, à chaque fois qu'une allemande a un équippement c'est super génial, et quand elle ne l'a pas c'est un gadget.
 
Attitude typique de taliban en somme.

n°74545
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 02-02-2003 à 17:43:17  profilanswer
 

sur ma polo, dernier model 2002, 3 niveaux de base
 
1er niveaux : 5 vitesse ( changable par style de graduation )  
2eme niveaux : rapide
3eme niveau, tres rapide
 
conclusion : j'adore car je n'aime pas voir le truc qui bouge comme pas possible  pour 3 goutes d'eau !!!
 
stab

n°76196
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2003 à 00:53:31  profilanswer
 

mouais moi aussi j'aime pas voir cet essuie glace, C pour ça ke je le met toujours au mini, maxi a 2.
 
Rouler en moto sous la pluie ça  habitue ...
 
Sinon, si vous pleurez pke vous vous deconcentrez en mettant vos essuie glace, je C pas comment vous avez eut vos permis !
Moi je peu mettre les essuie glace, lire une carte et pas etre dangereu..Ce ki n'est visiblement pas le cas de tout le monde.
 
 
Les essuie glace auto, je trouve ça gadget.
 
Le GPS auto, je trouverai ça salutaire pour certains.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°76205
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 00:57:09  answer
 

et sur motO ? [:zer]

n°76479
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-02-2003 à 08:02:23  profilanswer
 

Petite question, ça fonctionne sur quel principe le capteur de pluie ? c'est une cellule photosensible ? Parceque j'ai remarqué que sur ma voiture (Alfa 147) quand je roule de nuit et qu'il n'y a pas de circulation en face, les essuis glace ont tendance à faire un peu n'importe quoi..

n°76537
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-02-2003 à 09:42:08  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Petite question, ça fonctionne sur quel principe le capteur de pluie ? c'est une cellule photosensible ? Parceque j'ai remarqué que sur ma voiture (Alfa 147) quand je roule de nuit et qu'il n'y a pas de circulation en face, les essuis glace ont tendance à faire un peu n'importe quoi..

:pfff: La 147 est certainement la compact la plus bardée de gadg... d'options +/- utiles : clim bizone, detecteur de pluie, detecteur de buée, ASR (=ESP), ouverture du coffre par télécde...et j'en oublie.  
Sinon le detecteur de pluie focntionne admirablement bien/307 sachant que tu peux régler sa sensibilité :jap:  
 
Pour l'attitude talibane citée + haut, je ne peux qu'approuver :jap:

n°76718
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-02-2003 à 10:57:34  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

:pfff: La 147 est certainement la compact la plus bardée de gadg... d'options +/- utiles : clim bizone, detecteur de pluie, detecteur de buée, ASR (=ESP), ouverture du coffre par télécde...et j'en oublie.  
Sinon le detecteur de pluie focntionne admirablement bien/307 sachant que tu peux régler sa sensibilité :jap:  
 
Pour l'attitude talibane citée + haut, je ne peux qu'approuver :jap:  


 
ça ne répond pas à ma question..  question gadget, toutes les voitures à partir d'un certain niveau de gamme ont ce genre d'accessoires. Et je peux te dire que le détecteur de buée, c'est très pratique à l'usage. quant à l'ASR, ça n'a rien à voir avec l'ESP. J'ai l'ASR, mais je n'ai pas d'ESP.  
concernant le détecteur de pluie, il fonctionne très correctement, aussi bien que sur une 307, par exemple, sauf la nuit dans les zones non éclairées où il a un peu plus de mal. Mais il faudrait aussi que je teste celui de la 307 de nuit pour voir.  
De toutes manières, à mon avis il ne doit pas y avoir 36 000 fournisseurs de capteurs..

n°76728
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-02-2003 à 11:01:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais moi aussi j'aime pas voir cet essuie glace, C pour ça ke je le met toujours au mini, maxi a 2.
 
Rouler en moto sous la pluie ça  habitue ...
 
Sinon, si vous pleurez pke vous vous deconcentrez en mettant vos essuie glace, je C pas comment vous avez eut vos permis !
Moi je peu mettre les essuie glace, lire une carte et pas etre dangereu..Ce ki n'est visiblement pas le cas de tout le monde.
 
 
Les essuie glace auto, je trouve ça gadget.
 
Le GPS auto, je trouverai ça salutaire pour certains.


 
Là j'ai comme un doute... :ange:  
 
Sinon je fais parti de ceux pour qui le GPS serait salutaire : je suis champion du monde de Jmeupairpartou  :D

n°76780
alanou
HFR certified
Posté le 03-02-2003 à 11:19:23  profilanswer
 

Jme perds jamais, mais pourtant depuis que j'ai découvert le GPS je peux plus m'en passer :D

n°76817
Nikoluc
Posté le 03-02-2003 à 11:35:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais moi aussi j'aime pas voir cet essuie glace, C pour ça ke je le met toujours au mini, maxi a 2.
 
Rouler en moto sous la pluie ça  habitue ...
 
Sinon, si vous pleurez pke vous vous deconcentrez en mettant vos essuie glace, je C pas comment vous avez eut vos permis !
Moi je peu mettre les essuie glace, lire une carte et pas etre dangereu..Ce ki n'est visiblement pas le cas de tout le monde.
 
 
Les essuie glace auto, je trouve ça gadget.
 
Le GPS auto, je trouverai ça salutaire pour certains.


 
Euh... fo pas pousser quand meme, c clair que le detecteur de pluie c un gadget, mais lire une carte quand tu roule c dangeureux!!!! :o  
 
Par contre le GPS ok mais a une condition qu'il soit bridé, je m'explique:
qu'on puisse lui indiqué l'itinéraire que l'ont veut mais SEULEMENT a l'arret, apres il donne les indication automatiquement mais impossible d'y touche la voiture mouvement!!! :o


Message édité par Nikoluc le 03-02-2003 à 11:40:12
n°76933
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2003 à 12:09:18  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Là j'ai comme un doute... :ange:  
 
Sinon je fais parti de ceux pour qui le GPS serait salutaire : je suis champion du monde de Jmeupairpartou  :D  

je me gare pour lire une carte  :) d'autres roulent encore...il faut faire ce k'on sait faire, pas s'improviser pro de la navigation.
 
G pas dit ke je lisait une carte en roulant  [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°76939
Nikoluc
Posté le 03-02-2003 à 12:11:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

je me gare pour lire une carte  :) d'autres roulent encore...il faut faire ce k'on sait faire, pas s'improviser pro de la navigation.
 
G pas dit ke je lisait une carte en roulant  [:spamafote]  


 
ah bah dans ce cas ok!! ;)

n°76950
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2003 à 12:16:07  profilanswer
 

Nikoluc a écrit :


 
Euh... fo pas pousser quand meme, c clair que le detecteur de pluie c un gadget, mais lire une carte quand tu roule c dangeureux!!!! :o  
 
Par contre le GPS ok mais a une condition qu'il soit bridé, je m'explique:
qu'on puisse lui indiqué l'itinéraire que l'ont veut mais SEULEMENT a l'arret, apres il donne les indication automatiquement mais impossible d'y touche la voiture mouvement!!! :o


je suis ok, les GPS sont actuellement trop complexes a programmer pour se permettre d'y toucher en roulant.
a ce sujet, je me monte actuellement un divx car (pour avoir MP3, divx, DVD ET GPS) en voiture.
www.divx-car.com pour les infos complémentaires
une antenne GPS coute 90?, une carte mere 135 un ecran 120...reste un HDD et une alim.
Si on fait de la recup, C pas cher.
Il est hors de question de regarder koi ke ça soit en roulant, a l'exeption du GPS losrqu'il sera opérationnel.
L'ecran sera orienté passager, C aussi pour mes passagers ke je fais ce montage.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°76954
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 03-02-2003 à 12:17:45  profilanswer
 

J'ai une Clio 1.6 16V Phase 2.2 et ca marche tres bien en auto ...
 
Et je tient a rappeller que l'interieur de cette derniere enterre celui de la 206 ce n'est certes que mon humble avis mais qd meme, rien que pour l'interieur j'aurai pas pris une 206 :D meme si la S16 est sympa :D

n°77008
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-02-2003 à 12:40:38  profilanswer
 

->lorenzo<- a écrit :

J'ai une Clio 1.6 16V Phase 2.2 et ca marche tres bien en auto ...
 
Et je tient a rappeller que l'interieur de cette derniere enterre celui de la 206 ce n'est certes que mon humble avis mais qd meme, rien que pour l'interieur j'aurai pas pris une 206 :D meme si la S16 est sympa :D


 
J'connaissais phase 2 mais phase 2.2  :??:

n°77023
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
J'connaissais phase 2 mais phase 2.2  :??:  

C comme le matos info, C la revision 2.2 de la clio.
 
 
edit :  :pt1cable:  :lol:  :lol:


Message édité par canaille le 03-02-2003 à 12:51:28

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°77304
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-02-2003 à 13:48:09  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

ça ne répond pas à ma question..  question gadget, toutes les voitures à partir d'un certain niveau de gamme ont ce genre d'accessoires. Et je peux te dire que le détecteur de buée, c'est très pratique à l'usage. quant à l'ASR, ça n'a rien à voir avec l'ESP. J'ai l'ASR, mais je n'ai pas d'ESP.  
concernant le détecteur de pluie, il fonctionne très correctement, aussi bien que sur une 307, par exemple, sauf la nuit dans les zones non éclairées où il a un peu plus de mal.


Oups sorry jme suis foutu dedans pour l'ASR :jap: : je confirme que cet équipement est génial (j'ai pu m'en rendre compte à plsrs reprises sur la neige :) ) mais s'il n'est pas déconnectable, ca peut te pourrir la vie (sur neige également pour lancer la voiture à l'arrêt c'est impossible).
Pour le detecteur de buée, je serais moins affirmatif, mais il est également vrai que la clim de la 147 fonctionne particulièrement bien en mode AUTO.
Le detecteur de pluie fonctionne TRES BIEN sur la 147 a contrario de la 307 et pour finir, la 147 a pas mal de prob électriques, je te suggère un tour chez ton garagiste préféré :jap:


Message édité par knackboy le 03-02-2003 à 15:31:48
n°77308
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-02-2003 à 13:49:13  profilanswer
 

->lorenzo<- a écrit :

J'ai une Clio 1.6 16V Phase 2.2 Et je tient a rappeller que l'interieur de cette derniere enterre celui de la 206


C'est tellement évident :jap:

n°77557
NSV
Living on my own.
Posté le 03-02-2003 à 14:47:15  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Petite question, ça fonctionne sur quel principe le capteur de pluie ? c'est une cellule photosensible ? Parceque j'ai remarqué que sur ma voiture (Alfa 147) quand je roule de nuit et qu'il n'y a pas de circulation en face, les essuis glace ont tendance à faire un peu n'importe quoi..


 
Bon, j'ai eu le capteur de pluie en physique au concours des Mines, c'est donc très très loin maintenant [:ddr555]. Il me semble que c'est lié à la transmission/réflexion des ondes lumineuses, effectivement. Mais c'est plus sûr du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Essuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR