| |||||
| Auteur | Sujet : L'ESP peut vraiment etre dangeureux... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 16:38:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:38:01 ![]() ![]() |
almanachez sans |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 16:45:03 ![]() oué, ca m'est venu à l'esprit
|
alanou HFR certified | On devrait pas mettre des berlines puissantes de ce genre dans des mains inexpérimentées |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 21:02:41 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
phenos Parti un jour... | Chacun son truc --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 21:49:57 ![]()
|
DesuetCR_B |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
laurent123 |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 21-01-2003 à 10:30:03 |
DesuetCR_B |
tranxen_200 |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 21-01-2003 à 12:53:15 |
Monsieur Bricolage | y a un dicton anglais qui dit "un mauvais ouvrier qui fais du mauvais boulot, dira toujours que c'est la faute de ses outils"
|
swich snps |
|
alanou HFR certified |
|
swich snps |
|
DesuetCR_B |
counane planete-reduction :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 17:42:13 ![]() bah pas tellement à grand chose
|
alanou HFR certified | Perso si j'avais un ESP déconnectable ca serait le seul cas où je le brancherais neige et verglas |
|
swich snps |
|
|
DesuetCR_B |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 21-01-2003 à 17:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : L'ESP peut vraiment etre dangeureux... | |