|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : entreprise platinium Car "arnaque" ? |
s68 | Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon cas. J'ai acheter il y à cinq mois une voiture à un concessionnaire ( platinium Car ). Je n'avais que quelques économies, et j'ai tout mis dans cette voiture qui était à 6000 euro. Je suis allez voir la voiture, j'ai parler avec le mec qui m'avait l'air fiable. Le paiement fût fait par chèque de banque. Au niveau des papiers du véhicule, tout était en règle sauf la carte grise. Il m'a dit qu'il me l'enverrait dans la semaine, donc je me suis retrouver avec la photocopie de celle-ci barrée. Dans la semaine, pas de nouvelles donc je rappelle, et il me dit qu'il a quelques problèmes et donc, qu'il me l'enverrait lui-même dans deux semaines. Toujours pas de nouvelles. Je rappel et il m'explique que la carte grise n'est toujours pas arrivée et il s'en excuse. Il m'explique qu'il peut lui donner un numero ( car les cartes grises sont envoyer par lot, et non une par une ). On y est retourner deux fois, mais toujours pas de nouvelle de cette carte grise. Il nous promet que cette fois-ci, il va faire tout son possible. Assez gentil j'attend son appel, mais toujours rien. Il y à une semaine j'ai fait une lettre recommendee, qui lui expliquait que si ce Lundi je n'avais pas la carte grise cette histoire continuerait avec la justice. Toujours pas recu le recu de la lettre. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu a faire avec cette boite. Merci a tous ! Message cité 1 fois Message édité par s68 le 17-02-2014 à 13:41:52 |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 19:55:28 |
elan68 |
|
Halfsup | Il va finir en Liquidation judiciaire celui là en laissant une ardoise à tous ses clients, il réouvrira une boîte au nom de son épouse quelques mois plus tard... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 21:46:53 Tout en encaissant les chèques en cours pour sa nouvelle société : Platinium Cars |
diinho45 |
|
artiste69 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 17:51:17 |
elan68 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque ou affaire? | Enchères au centimes : Révolution? Arnaque? |
detecteur radar coyotte, arnaque ? | arnaque a domicile |
Arnaque leboncoin : Help | arnaque |
Site web avec manteau BARBOUR en solde, arnaque ou pas ? | arnaque assurance annulation vol |
Plus de sujets relatifs à : entreprise platinium Car "arnaque" ? |