Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Du drift en Bretagne?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Du drift en Bretagne?

n°54058046
MasterPixe​l
Posté le 31-07-2018 à 14:58:41  profilanswer

Salut à tous,

Tout est dans le titre ^^
j'aimerais beaucoup m'y essayer mais je ne sais pas ou et le seul endroit à ma connaissance étant Lohédac qui est franchement couteux j'aimerais évité.
Vous avez connaissance de lieux/événement/asso en Bretagne ou on peux faire/voir/parler de drift?

De même côté circuit "amateur" ou on pourrais s'amuser un peu, ce coup ci pas en drift mais en contre la montre par exemple?

merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 14:58:41  profilanswer

n°54075374
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-08-2018 à 11:46:01  profilanswer

Lohéac ;)

n°54086231
MasterPixe​l
Posté le 03-08-2018 à 14:39:16  profilanswer

Oui et non, je préfère l’omettre vue son fonctionnement et ses tarif comme j'ai pu le dire ^^'

Je cherche justement s'il y en a d'autre, que ça soit en amateur sur des terrain privé ou lors d’événement, je me dit que ça doit bien existé quelque par dans un coin de la Bretagne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Du drift en Bretagne?

Sujets relatifs
14 ans , cherche des endroits pour loger en BretagneEchange Hébergement Amérique Nord vs France Bretagne
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars FinaleConseils choses à voir bretagne (crozon et alentours)
petite photo faite ya 15 jours Bretagnela bretagne
Garden Paté Henaff Facebook en BretagneChasse aux oeufs de raies en Bretagne
Recherche titre livre sur bretagne/mehnirs/bossuTransit Grande Bretagne, visa ?
Plus de sujets relatifs à : Du drift en Bretagne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR