| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 21:59:51 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Naxos \o/ |
mamatom | Pairel, j ai récupéré les miennes aupres des cuirs cuirs moustache parisien |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pour les Bordelais envoyez moi un mp.
|
lapattefolle | Clair j'ai oublié de remercier cinetryx merci mon gars --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:00:37 ![]() Merci à Maca, Cinelol, et Audrey |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci maca et Audrey@string.com |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais elle est plus large qu'une Dainese que j'ai pu tester mais elle protège aussi une plus grande zone sans génêr vraiment, c'est un bon plus pour moi, elle pourrait même être plus large en mettant une mousse moins épaisse sur les bords je trouve.
--------------- - Toujours plus - |
audrey motowear |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:06:38 ![]() ![]() |
BamBi33 Lurkerateur |
Bonne nouvelle en tout cas J'suis pseudo-dispo aujourd'hui et demain pour trouver un moyen de la récupérer, mais je t'avoue que j'ai pas la motiv' d'aller jusqu'au barp, sachant la route de merde toute droite pleine de touristes que c'est Enfin, MP, toussa toussa edit : un bon grand merci à maca pour l'orga en tout cas Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 04-09-2010 à 16:10:24 |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | non nickel Audrey pour les dorsale merci beaucoup, tres pratique les petite liste et numéro de cartons, ca m'a permis de m'organiser plus facilement --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 04-09-2010 à 18:30:19 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
adp-fever PSN: adp-fever |
--------------- Mon Feed-Back |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ca m'gaaave | Bon, les loulous. |
H3L0 | Voulez pas faire une CG bottes plutôt ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tant qu'à faire audrey nous met un code "HFR40" sur le site de motowear, et paf 40% automatiquement sur tout le magasin --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | SMX-5 à 159€
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | interessant, par contre c'est les ventilées... méfiance pour une utilisation au quotidien --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | Bof. |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as 4 bottes ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave | Si vraiment on veut être tatillon, y a les SMX 4 Waterproof au même prix |
toede barbatruc | du waterproof, ça peut m'intéresser --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est normal c'est à toi de te rajouter --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pute borgne --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon message envoyé aux bordelais |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |