| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
fumble lurkeur pro © | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:04:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok pour handroid (je préfère quand même les biomech) et pour un ou 2 Jean renforcés et même pour une combi intégrale et des bottes tcx rs par exemple vite sondez vous les gens Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-08-2010 à 20:18:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | moi je vote les gants handroid --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious | Moi je vote pour nawak , tant que le CG dure plus de 6 mois je prends tout ( oui tout) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 24-08-2010 à 21:27:26 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis chez knox je me prend une protec thoracique au passage tiens --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:59:01 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs | zont confondu avec une poubelle --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! |
Message cité 1 fois Message édité par nonostreetvert le 24-08-2010 à 22:44:30 |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai déja les Handroid --------------- - Toujours plus - |
wolowizard | moi aussi j'ai les handroid , mais troué ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, j'ai acheté mes Handroid et pourtant je pense pas faire de la piste avant l'an prochain, ils seront très bien pour ça mais avant tout c'est pour avoir un peu plus de securité lors de mes ballades --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc | par contre faudrait que j'en essaye des handroid, pour la taille et voir si c'est vraiment si bien que ça --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | revendeurs uvson, http://www.uvson.fr/reseau.html Message édité par gamer-fou le 24-08-2010 à 23:14:33 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Essai obligatoire, ca taille pas du tout comme des A* pour la comparaison que j'ai ^^ --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc | merci --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs | moi j aimerai faire une CG de paire de couilles, histoire d envoyer du gros gaz sur piste --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-08-2010 à 23:17:28 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n | +1 pour les handroids.
|
toede barbatruc | avec son mail, tu peux lui envoyer une autre photo de toi nu --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 10:57:41 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |