| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:27:48 ![]() ![]() |
Skip' | Y'en des "permanentes" sur pas mal de forum (kawette, streetriple,...), spa une vrai CG mais bon c'est toujours moins cher que le vrai tarif. C'est comme ça sue j'ai acheté le mien perso |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs | macareu on attend les photos pullmoche de ta 1098 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kassrol MrObvious |
BamBi33 Lurkerateur |
|
wolowizard | ptain |
Coyottejay Grunge life | Et une CG de combi ca vous branche pas ? Genre une combi sympa à 25% moins cher ou un truc du genre ? C'est plus cher qu'une dorsale (donc surement moins de personnes) mais ca pourrais être dans la meme lignée des trucs "qui protege" et qui sont chers :x Message cité 1 fois Message édité par Coyottejay le 29-05-2010 à 19:32:52 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:38:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on trouve plus facilement des grosses remises sur les combardes que sur les dorsales aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-05-2010 à 19:42:59 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Demain c'est le mois de juin, demain je veux ma dorsale |
Naxos \o/ |
Loustik_ Oh my goood they |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Rober_le_Perver |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! | j'ai fait une demande d'info à motowear par mail incognito Message cité 1 fois Message édité par nonostreetvert le 01-06-2010 à 07:39:25 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
--------------- Steam ID | Strava |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je l'encadre pour mettre dans mon salon et je chute avec celle des autres bordelais |
--------------- Steam ID | Strava |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis tombé ce week end, heureusement que j'avais pas recu la dorsale, ça l'aurai abimé vu comment je me suis niqué le coxis --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca fait déjà 3 chutes dans la liste des clients de la CG... soyez pas si impatients de tester votre matos les gars --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ui rien de bien grave c'est sympa, j'ai juste eu du mal à marcher pendant 2 jours.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon bah le conseille du doigt dans le cul tiens toujours alors |
nikkoneo Ready To Race ! | Avec un super mot' normal d'essayer des p'tis chemins, par contre faudrait mieux avoir des pneus mixtes --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
lapattefolle | Y pas longtemps yavait un roulage ouvert aux débutants à bucy le long qui est pas hyper loin de Paris, mais fallait la totale comme pour la quasi totalité des roulages SM : récupérateur, roulettes, protections cale-pieds+pot, pas de phares, licence. Message édité par lapattefolle le 02-06-2010 à 22:59:05 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |