| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 07:14:39 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mazaru |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! |
Message édité par nonostreetvert le 12-04-2010 à 14:26:25 |
moquette le maître des clefs | y a un espoir pour qu on ait les dorsales avant la fin de la semaine prochaine? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Baguep1 Hairless Man | J'ai de gros doutes la dessus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs | bon ben va falloir que je squatte la dorsale de quelqu un --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:11:01 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs | meme si je te laisse conduire la grenouille --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs | bof rien qui m interesse aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
newbie_master Jack l'éventré | ca fait du mi-juin chez nous çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense quand meme que forcefield se prend quand meme une bonne marge de temps, j'espere du moins |
magicien96 Même pas peur @sato | Au moins, ils communiquent sur les délais et ne font pas le mort --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... | Oui autant Forcefield que motowear sont assez réactifs |
BamBi33 Lurkerateur | En étant très optimiste on va dire qu'il prennent des délais larges, et qu'on les aura ptet fin mai ... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | en tous cas maintenant quon a des nouvelles, ca évitera les messages "tu pense quon a des chances de les recevoir demain?", "on les aura pour la semaine prochaine?",... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mamatom |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par Loustik_ le 14-04-2010 à 15:07:29 --------------- Steam ID | Strava |
nikkoneo Ready To Race ! | Niveau trésorerie je trouve cela moyen, encaisser deux mois avant de livrer c'est très limite tout de même, commande groupé ou pas. --------------- - Toujours plus - |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! | avec ces glissements de terrain ça fait encore moins de chinois pour traiter notre commande. Message édité par nonostreetvert le 14-04-2010 à 19:08:39 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah bin voila, bon Forcefield à un peu anticiper sur le séisme mais au moins l'on a une raison valable --------------- - Toujours plus - |
mamatom |
|
omegarange |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |