| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Ptibeur ON SE BOUGE LE CUL Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-03-2010 à 01:10:07 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:09:58 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
juliopolio |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Au passage j'ai un peu dépoussiéré le premier post , si vous voyez des choses qui manquent n'hésitez pas |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:34:03 ![]() ![]() |
|
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On devrait avoir les 50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Vu comment t'es gaulé tu devrais y arriver |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:15:18 ![]() Je suis intéressé aussi Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 09:17:49 |
mazaru |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:05:29 ![]() je fais 1m73, donc M ce serait la taille la plus appropriée non ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 04-03-2010 à 10:06:06 --------------- Steam ID | Strava |
Zolki3n | regardez la photo que logman à posté.
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 04-03-2010 à 12:03:57 |
toede barbatruc |
bulfire |
|
toede barbatruc |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:06:13 ![]() je prend mes mesures ce week end et je confirme |
toede barbatruc |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! | Une dorsale de plus pour le padré |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ou alors faut bricoler un rajout de scratch |
toede barbatruc |
|
lapattefolle | Je sais pas vous mais le M conseillé pour une distance entre taille et épaules de 41 à 46 cm ça m'étonne. Pour la L2, tiré du pdf : Je fais 1,78m et j'ai mesuré 53cm pour cette dimension, soit je suis foutu bizarrement soit il y a un souci quelque part... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-03-2010 à 14:30:51 --------------- A/V |
BamBi33 Lurkerateur | En même temps, trouver d'où (bah ouais ptet du coup) commence le dos et où il s'arrête, au centimètre près, perso j'trouve pas ça évident ... |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-03-2010 à 15:05:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |