Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cmt brancher mon ampli a present ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt brancher mon ampli a present ????

n°2757461
jamzco
Posté le 20-05-2004 à 10:59:19  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Ben voila je pense que mon remote de mon poste est un peu naze, chaque fois que mon sub qui est brancher sur mon ampli fai une basse ben l'ampli se met en securité, mon ampli a ete verifier a priori je dit bien a priori c pa de la que ca vient, 1 technicien que je connai ma dit que se serai peu etre mon remote qui est defectueux...
 
Qu'en pensez vous ?
 
Sinon si on a plus de remote, on sai tj brancher l'ampli direct sur la batterie le hic c'est qu'il serai alimenter en permance non ? y'a pa un autre moyen sans le remote pour ke l'ampli ne s'allume qu'en meme temps que la voiture ?
 
merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 10:59:19  profilanswer
 

n°2757472
Nicodonald
Posté le 20-05-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

C'est quoi l'impédance de ton sub et l'impedance mini de charge de l'ampli ?

n°2757480
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-05-2004 à 11:01:21  profilanswer
 

branche la dans la section son et video :D

n°2758436
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 20-05-2004 à 13:07:48  profilanswer
 

Si tu a sur ton autoradio des sorties:antenne, eclairage, accessoire ou autre, branche le dessus, apres tu peux faire un branchement direct sur le +12 de l'autoradio (pas sur le +12 permanent), ou direct avec interrupteur(mais là tu risque d'avoir un parasitage)


Message édité par mostwanted le 20-05-2004 à 13:11:22

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2762545
jamzco
Posté le 20-05-2004 à 23:05:07  profilanswer
 

oui on m'a parlé que je pouvait me brancher sur mon fil d'antenne, le hic c'est que je vois pa comment? le fil d'antenne c'est un gros câble avec des filaments en cuivre et une tige que le met dans une cose special donc je vois pa comment me brancher la dessus ?

n°2763756
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-05-2004 à 01:54:39  profilanswer
 

non, pas le fil d'antenne, c'est un fil electrique de ton cablage, pour les antennes electroniques et/ou antenne retractable, il est de la meme section que tes autres cables mais couleur differente, regardes dans le manuel, c'est indiqué


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2764408
jamzco
Posté le 21-05-2004 à 10:09:44  profilanswer
 

ok je vai regarder je fait savoir koi

n°2764543
chiendepoc​he
Posté le 21-05-2004 à 10:38:09  profilanswer
 

ben c simple le remote sert a allumer lampli , tu te branche ,nimporte ou ya du 12


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cmt brancher mon ampli a present ????

 

Sujets relatifs
comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tvQui aime le présent ?
brancher un lecteur CD dans une Yaris ?Besoin d'un pro en électronique [Ou qqun qui a un ampli US]
[électricité] Comment brancher cette ampoule? photos insideun petit ampli qui sonne du tonner ?
Brancher un lecteur CD sur un ampli?[MUZIK] Cherche titre présent ds le générik de 80 à l'heure...
Plus de sujets relatifs à : Cmt brancher mon ampli a present ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR