Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  la distribution des voitures neuves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la distribution des voitures neuves

n°7602431
romain96
Posté le 06-02-2006 à 23:06:27  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message, mais je pense qu'ici je peux trouver des professionnels de l'automobile dnc qui sont potentiellement en mesure de m'aider
 
voila je dois faire un "exposé" (pas de 10minutes, plutôt 40-45minutes lol) sur la distribution des voitures neuves..........
J'ai fais quelques recherches sur Internet, mais bon y'a pas grand chose lol !!  :(  
J'ai quand même trouvé quelques pistes qu'il faudrait je pense étudier :
      - les stratégies des constructeurs
      - les nouvelles réglementations et leurs conséquences
      - les nouvelles formes (internet/multimarques)
 
voilà donc j'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet, et pourquoi pas celui de professionnels du style concessionnaires, etc....
 
En vous remerciiiiiant  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 23:06:27  profilanswer
 

n°7604210
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-02-2006 à 09:53:22  profilanswer
 

Tu devrais poster dans la section "Aide au Devoir" de étude ;)
Tin 45 min :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  la distribution des voitures neuves

 

Sujets relatifs
Top10 des voitures vendues en AngleterreQuestion a propos des voitures anciennes détruites dans les films
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur pisteQu'elle sont vos voitures coup de coeur ??
Informations sur le secteur des voitures sportivesLes voitures hybrides
[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990Quand changer ma courroie de distribution+twingo
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de filmcourroie de distribution : question
Plus de sujets relatifs à : la distribution des voitures neuves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR