|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : discution sur go-kart |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 20:19:12 |
magmatik White is right. | discution ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
czajczynski | oueh ,je voudrais savoir de la part des gens qui en on un |
magmatik White is right. | comptent ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
czajczynski | magmatik tu en possede un???? |
magmatik White is right. | Un dictionnaire, oui et meme un Bescherelle . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
lamite x Moon |
|
magmatik White is right. | Tu veux te battre ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:50:48 |
lamite x Moon |
|
magmatik White is right. | C'est ca, je dois pas être mûr dans ma tête, mais tu sais, mûr c'est le dernier stade avant pourri hein .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
Fred999 Rabat-joie | Pas besoin d'upper toutes les heures, merci. |
darkry54 ITService :: IT Director | vla une bonne adresse --------------- Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER |
czajczynski |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cahllenge Kart special Nanas à Toulouse | discution sur les lesion desenfants accidenté de voiture |
pk l avatar n apparait que dans les post de la section discution ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Plus de sujets relatifs à : discution sur go-kart |