d'apres vous, est-il possible de faire un derapage incontrolé controlé par le pilote avec une mobylette bleu sur un terrain vague sans trop de gravier quand meme ?
---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
d'apres vous, est-il possible de faire un derapage incontrolé controlé par le pilote avec une mobylette bleu sur un terrain vague sans trop de gravier quand meme ?
?
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-01-2003 à 22:39:37
oui avec un vent latéral de face ca devrait équilibrer le déséquilibre !
je vois que ca te laisse un peu reveur ....
tu aimerai bien savoir toi aussi ...
---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-01-2003 à 22:46:22
avec une mobylette rose oué, mais jamais avec une bleu, alors je sais pas trop ce que ca pourrait donner. Les bleux virent légèrement à droite en général
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 24-01-2003 à 22:49:58
C'etait super pas drole
Edit (modo) : c'est de la pollution, donc TT.
Message édité par Plouf02 le 24-01-2003 à 22:54:30
_Magneto_
Posté le 24-01-2003 à 23:13:06
les modérateurs sont pas là (pas dans la liste des connectés)
ceci explique cela
les modérateurs sont pas là (pas dans la liste des connectés)
ceci explique cela
Tu reves... Je moderais ailleurs. Je viens de passer ici et de virer les hors sujets.
A+,
Message édité par gilou le 24-01-2003 à 23:15:56
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:15:16
Profil supprimé
Posté le 24-01-2003 à 23:15:57
Désolé, j'avais plusieurs fenêtres ouvertes, et j'ai oublié de TTiser simogeo. C'est fait maintenant.