Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  polo - démonter une cloison de porte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

polo - démonter une cloison de porte

n°8276
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 21:40:06  answer
 

j'ai l'avant dernier modèle
seulement la vitre conducteur est bloquée ... :/
avec le froid celle passager aussi l'est :o
 
vu que l'emmener au garage (quand il est ouvert) est assez contraignant, y aurait il qqn qui a déjà démonté ca
et si oui, indiquer à peu près comment faire et où se trouvent les clips (je n'ai pas envie de tout casser non plus) [:magic_poussin]
 
 
 
merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2003 à 21:40:52
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 21:40:06  profilanswer
 

n°8287
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 21:41:57  profilanswer
 

tu sais que c'est un defaut courant des modeles VAG ?! La piece est defectueuse sur des millions de voitures :o


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°8313
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 21:44:30  answer
 

bah oui, mais bon, payer pour un truc con et emmerdant comme ca, je préférerai éviter :)
 
cai la courroie d'entrainement qui merde visiblement :/


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 15:37:05
n°23362
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-01-2003 à 13:11:23  profilanswer
 

Ah je peux t'aider  
 
J'ai une polo et une golf et je suis el Master pour tomber les cloisons de portes  :sol: (1 fois sur la polo et 3 fois sur la Golf  :fou: )
En fait la difficulté, pour la polo est de virer la manette de la glace.
Il faut que tu décales la petite rondelle en plastique entre le panneau de porte et la poigne, perpendiculairement à son axe. ensuite ca sort tout seul.
Le panneau est fixé avec des clips. Ne tire pas comme un sauvage, c'est assez fragile. Prends bien les clips un à un.
 
Au fait, c'est bien un vitre mécanique ? Si c'est electrique, y'a que les clips. Commence par en bas à l'exterieur et tu fait le tour tranquillement. Attention à la feuille d'étachéité, elle se déchire facilement.
Bon courage  :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°23369
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-01-2003 à 13:13:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :

tu sais que c'est un defaut courant des modeles VAG ?! La piece est defectueuse sur des millions de voitures :o


C'est clair que si il y un truc que VAG ne sait pas faier, c'est les vitres electriques.
2 cassées sur une Golf et une troisième qui bat de l'aile. En plus, c'est pas les mêmes pièces qui cassent (cables, moteur, pignon)


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°112068
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2003 à 18:19:21  answer
 

merci :jap:
 
edit : ya combien de clips sur la cloison?


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2003 à 18:21:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  polo - démonter une cloison de porte

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : polo - démonter une cloison de porte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR