Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  De l'eau dans ma voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'eau dans ma voiture

n°8133737
REPLONGES
Posté le 11-04-2006 à 14:06:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède une Ford Mondéo et depuis 1/2 mois j'ai des soucis de buée sur mon parbrise avant et arrière.
 
Aujourd'hui ma fille m'a fait remarqué qu'il y avait de l'eau à l'arrière. Après vérification, non seulement il y a de l'eau à l'arrière mais aussi à l'avant côté passager et en assez grande quantité (après épongeage environ 2L). D'où peut venir cette eau? Existe-t-il un systeme de "trou" d'évacuation de l'eau que nous pouvons "embarquer" avec nos parapluie, nos chaussures pleines de neige...?
J'ai regardé les joints, il ne semblent ni coupés, ni fissurés. La voiture à 60000 Km. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème un coups de mains me serait utile.
Bien amicalement à tous
 
Eric


---------------
Bonne fin de journée
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 14:06:56  profilanswer
 

n°8133897
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-04-2006 à 14:22:57  profilanswer
 

J'ai eu sensiblement le même problème : dans mon cas, ça venait d'un "point de rouille" sous la batterie, et lorsqu'il pleuvait et que de l'eau ruisselait du parebrise, au lieu d'être évacuée sur les côtés (après être passée "sous le capot" donc), une bonne partie coulait dans la voiture, par un trou sous la batterie, en s'infiltrant derrière la boîte à gants. Je sais pas si je suis assez clair dans mes explications  :pt1cable: .
 
Enfin dans mon cas la voiture avait 14 ans, sur une voiture plus récente je doute que le même problème puisse arriver.


---------------
Mario Kart for Ever
n°8133977
REPLONGES
Posté le 11-04-2006 à 14:31:31  profilanswer
 

Bonjour Zboss
J'avais pensé à une fuite du pare brise. Mais la boite à gant est totalement sèche et la moquette qui est derrière et qui descent vers le sol est sèche également. La moquette est humide au sol et sur les remontées de portes.  
 
Je ne pense pas avoir encore de "point de rouille". La voiture a 5 ans.
 
Merci pour ta réponse
 
Amicalement
 
Eric


---------------
Bonne fin de journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  De l'eau dans ma voiture

 

Sujets relatifs
passionés de voitureimpôts 2006 - Question sur les frais réels (voiture)
Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volantVoiture propre aidez moi plz !
Voiture à vendre avec probleme carte griseje voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer m
JE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA EAutoradio et voiture en rade ...
Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : De l'eau dans ma voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR