Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contester Ordonnance Penale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contester Ordonnance Penale

n°24332500
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-10-2010 à 12:20:52  profilanswer
 

Salut

 

J'ai cherché en vain un topic unik Amende ou Aide Juridique... Désolé si l'un d'entre eux etait caché dans les fins fond du forum.

 

Donc LES FAITS :

 

Mon père a été "Prévenu d'avoir le 15/03/2010 à Paris, commis l'infraction suivante : à 02h24, Stationnement génant de véhicule devant l'entrée carrossable d'un immeuble riverain".

 

En gros, il s'est garé devant un trotoire "bateau" ... sauf que l'entrée carrossable n'existe plus depuis un bail ; devant ce bateau, il y a une vitrine, et le marquage au sol devra à terme, être identique aux autres places de stationnement qui sont egalement devant la vitrine.

 

Il n'a pas payé l'amende mais a du payer la fourriere pour récupérer sa voiture le matin même, et a ensuite envoyer un courrier RAR avec photo a l'appui pour prouver qu'aucun véhicule ne peut utiliser cette entrée carrossable, et donc contester l'amende et demander le remboursement de la fourriere.

 

Et donc il vient de recevoir l'Ordonnance Penale (qui est donc un jugement rapide à ce que j'ai compris) qui lui demande de payer l'amende + 22€ de droit fixe de procédure.

 

Comment donc continuer de contester et à qui envoyer cette nouvelle contestation ?

 

Merci :jap:


Message édité par audioslave227 le 21-10-2010 à 12:28:38

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 12:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contester Ordonnance Penale

 

Sujets relatifs
Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?Contester des frais de douane...abusifs !
Contester un pv de stationnement abusif, quels recours ?SOMNIFERE que prendre sans ordonnance? comment doser
Contester un excés de vitesse par l'heurecontester une amende
Contester PV exces de vitessecontester un pv
ordonnance ophtalmo 
Plus de sujets relatifs à : Contester Ordonnance Penale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR