Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Comment sait-on que notre voiture a fait un joint de culasse?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sait-on que notre voiture a fait un joint de culasse?!

n°8158691
sarahkay
joint de culasse
Posté le 14-04-2006 à 00:12:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous les mécanos confirmés!
Je voudrais savoir si une voiture qui a fait ou qui fait un joint de culasse peut encore rouler sans problème?!Comment sait-on que l'on fait un joint de culasse?Quels sont les signes exterieurs visibles?
J'ai cru que j'avais fait un joint de culasse le mois dernier ( plus d'eau dans le container) et puis le mécano a vérifié et m'a dit que vraisemblablement non.On a changé le radiateur, mais depuis une dizaine de jours elle fuit un peu ( plusieurs petites fuites un peu huileuses verdâtre-jaunâtre), ça m'inquiète un peu.De quoi peut-il s'agir?Est-ce que ça peut effectivement être un joint de culasse?Si non, elle roule bien, pas de fumée.
Je suis impatiente d'avoir vos réponses.
Par avance merci!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 00:12:59  profilanswer
 

n°8158703
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2006 à 00:14:44  profilanswer
 

Tu auras plus de réponses ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2884-1.htm
 


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Comment sait-on que notre voiture a fait un joint de culasse?!

 

Sujets relatifs
De l'eau dans ma voiturepassionés de voiture
impôts 2006 - Question sur les frais réels (voiture)Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant
Voiture propre aidez moi plz !Voiture à vendre avec probleme carte grise
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Autoradio et voiture en rade ... 
Plus de sujets relatifs à : Comment sait-on que notre voiture a fait un joint de culasse?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR