tu enclenches les essuies glaces + l'antigel... ca marche bien !
Gilouuu
Boulet
Posté le 21-10-2003 à 14:35:42
pitain chez moa elle a 60piges, plus de dents et elle fait des coeurs parout mais son eau elle est grise et t'as beau lui dire non 184 fois elle lave qd meme
pitain chez moa elle a 60piges, plus de dents et elle fait des coeurs parout mais son eau elle est grise et t'as beau lui dire non 184 fois elle lave qd meme
enfin l'eau est grise ici aussi enfin vu l'état de la voiture spas grave
vous etes dans quelle vile? parce que a bordeaux, ils deviennent tres chiant, il lave même si tu dis non et ils t engueulent qd tu ne leur file pas une tunes c est tres lourd
---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 21-10-2003 à 14:47:57
ca dépend de la tronche que tu tires en fait si t'es plutot ou avec des yeux bien menacant ils font rien... si t'es ou ca marche pas.
faut vraiment que la nana sente que t'as passé une vieille journée et que t'es pret à faire un meurtre si elle te fout son truc sur le pare brise
vous etes dans quelle vile? parce que a bordeaux, ils deviennent tres chiant, il lave même si tu dis non et ils t engueulent qd tu ne leur file pas une tunes c est tres lourd
+1
Pour la plupart, c'est tout juste s'ils t'engueulent pas quand tu lance tes essuies glaces.
fight
Posté le 21-10-2003 à 14:59:11
tu gueule un bon coup avec la canne antivole de la voiture (ou tout object genre fer à béton ....) dans la main qui commence à être nerveuse et menaçante, je t'assure qu'ils n'insistent pas
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 21-10-2003 à 14:59:14
Arsunik et Takin -> D'où l'idée maîtresse : j'ai toujours mes clubs de golf dans le coffre Un bon coup de bois 3 bien placé, et bye bye le roumain