|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment est calculé l'ARGUS ? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:39:42 ![]() ![]() |
minusplus |
cvb |
|
cvb |
Ill Nino Love |
Ben dans les revues ou t'as l'argus,t'as pas le kmage... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Voila... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cvb | Merci beaucoup ! |
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:06:51 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Nan j'pense que c'est uniquement pour les garages pour qu'ils se fassent leur marge a la revente... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Guigui | il me semblais que l'argus etait le prix moyen de vente au particulier, et qu'un garage reprenais une voiture en dessous de l'argus pour faire sa marge, non ? |
Ill Nino Love |
wave |
|
Guigui |
|
Ill Nino Love |
De toute facon a part si t'as une epave,faut vendre a un particulier... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Guigui |
OK merci
Ca j'avais bien saisi : remise sur le vehicule neuf OU promo du moment OU reprise "argus + xxx", mais c'est jamais ET
Il n'y a pas un indice de "facilite de revente" ?
|
Ill Nino Love |
wave | la facilité de revente est appréciée par le garage, en fonction de sa clientèle, de sa place pour stocker les voitures, mais rien d'officiel.
|
wave |
|
Guigui |
Pour l'instant j'ai rien a vendre, c'etait juste par curiosite. Si je devais vendre, ben je serai bien emerde : on a une ZX 1.9d qui a 160000 et qui est nickel, elle vaut pas grand chose a l'argus mais il lui reste bien 100000 a faire quand meme (XUD powered |
Ill Nino Love | De toute maniere quand tu vends une voiture,faut faire le tour de toutes les possibilites... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Guigui |
Oui c'est la plus "vendable" des deux, mais bon j'aurai quand meme l'impression de la vendre pas assez cher par rapport a ce qu'il lui reste a vivre (et en plus, je l'aime vraiment bien cette caisse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Argus] valeur d'un vynil dédicacé par Claude François ?? | Comment trouver le prix a l'argus de cette voiture ??? |
Plus de sujets relatifs à : comment est calculé l'ARGUS ? |