Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!!

n°1174931
DDT
Few understand
Posté le 15-09-2003 à 17:25:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :


 
C'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire, c'est malheureux quand même. j'ai maintenant une saxo verte, strillée blanche  [:yaisse2]  
 

une Saxo... y a vraiment des crevards :/
et même si c'était une M5, c'est même pas pitoyable tellement c'est de la connerie pure :pfff:


Message édité par DDT le 15-09-2003 à 17:25:57
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:25:35  profilanswer
 

n°1174957
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2003 à 17:28:26  profilanswer
 

DDT a écrit :

une Saxo... y a vraiment des crevards :/
et même si c'était une M5, c'est même pas pitoyable tellement c'est de la connerie pure :pfff:


 
Philosophie du "je nique ce que je peux pas avoir pour faire chier mon monde [:spamafote]"

n°1174985
-neon-
Illuminé
Posté le 15-09-2003 à 17:32:38  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Philosophie du "je nique ce que je peux pas avoir pour faire chier mon monde [:spamafote]"


 
et encore, celui la a remplacé son bidon de gazoil par de la peinture... Moralité : mettre une taxe énorme sur les bombes de peinture et faire des rabais sur les crayons de couleur.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1174992
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2003 à 17:34:40  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
et encore, celui la a remplacé son bidon de gazoil par de la peinture... Moralité : mettre une taxe énorme sur les bombes de peinture et faire des rabais sur les crayons de couleur.


 
Et la peinture à l'eau  :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1175023
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-09-2003 à 17:39:14  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Philosophie du "je nique ce que je peux pas avoir pour faire chier mon monde [:spamafote]"


 
Clair, c'est uniquement par jalousie, pour faire chier. Le genre de mentalité que j'exècre, donc [:spamafote]

n°1175101
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Clair, c'est uniquement par jalousie, pour faire chier. Le genre de mentalité que j'exècre, donc [:spamafote]


 
Oui, enfin dans mon quartier (place de clichy), y'a aussi pas mal de mecs torched qui font toutes les conneries que leur état leur insipire :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1175147
-neon-
Illuminé
Posté le 15-09-2003 à 17:54:46  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Oui, enfin dans mon quartier (place de clichy), y'a aussi pas mal de mecs torched qui font toutes les conneries que leur état leur insipire :/


 
l'état d'une personne infue tres certainement sur ses actes, mais je doute que le seul fait de trop boire, ou trop consommer certaines substances soit la cause des délires de ce genre de types. je me suis retrouvé dans divers états et a cause de diverses substances, et JAMAIS je n'ai pensé a dégrader le bien d'autrui. Tout est une question de respect et de morale, et certaines personnes se moquent totalement de ce genre de choses.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1175151
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-09-2003 à 17:55:34  profilanswer
 

f@bek a écrit :

surprise ce matin en allant a ma voiture ... un abruti m'a laissé une splendide trainée de bombe de peinture rouge fluo le long de ma caisse
 
j'ai frotté avec du shampooing ça a enlever 85% de cette merde mais il en reste :fou:  
 
kkun sait koi utiliser ? kkchose de pas agressif pour ma peinture d'origine, ma voiture est blanche  :sweat:  


 
http://forum.hardware.fr/images/piggy.gif


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1175172
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2003 à 17:59:39  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
l'état d'une personne infue tres certainement sur ses actes, mais je doute que le seul fait de trop boire, ou trop consommer certaines substances soit la cause des délires de ce genre de types. je me suis retrouvé dans divers états et a cause de diverses substances, et JAMAIS je n'ai pensé a dégrader le bien d'autrui. Tout est une question de respect et de morale, et certaines personnes se moquent totalement de ce genre de choses.


 
Je continue à penser qu'il y a deux type de quartier où ta caisse est souvent dégradée : les bonnes vieilles banlieues chaudes et les quartiers de la soif.
 
D'ailleurs, je vais plus souvent me garer dans les petites rues probablement moins sûres (je m'en tape je dors pas dans ma caisse) que dans les rues où viennent se garer (ou même transit) la faune passablement imbibées du nord parisien.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1175306
DDT
Few understand
Posté le 15-09-2003 à 18:14:59  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
l'état d'une personne infue tres certainement sur ses actes, mais je doute que le seul fait de trop boire, ou trop consommer certaines substances soit la cause des délires de ce genre de types. je me suis retrouvé dans divers états et a cause de diverses substances, et JAMAIS je n'ai pensé a dégrader le bien d'autrui. Tout est une question de respect et de morale, et certaines personnes se moquent totalement de ce genre de choses.

je plussoie :jap:
 
l'alcool (ou autre) n'est qu'un révélateur

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 18:14:59  profilanswer
 

n°1175348
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2003 à 18:19:16  profilanswer
 

DDT a écrit :

je plussoie :jap:
 
l'alcool (ou autre) n'est qu'un révélateur


 
Ch'uis pas trop d'accord, bcp de gens tout ce qu'il y a de plus corrects se mettent à faire les pires conneries lorsqu'ils sont torchés : pisser contre les portes, shooter dans les poubelles, chahuter et se balancer contre des bagnoles, beugler comme des veaux à l'abattoir à 4H du mat', etc...
 
D'ailleurs, quand j'étais étudiant dans les soirées beuvrie, j'ai fait aussi quelqu'unes de ces conneries (genre pisser contre une porte d'immeuble ou m'acharner sur une sonnette).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1175430
DDT
Few understand
Posté le 15-09-2003 à 18:32:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ch'uis pas trop d'accord, bcp de gens tout ce qu'il y a de plus corrects se mettent à faire les pires conneries lorsqu'ils sont torchés : pisser contre les portes, shooter dans les poubelles, chahuter et se balancer contre des bagnoles, beugler comme des veaux à l'abattoir à 4H du mat', etc...
 
D'ailleurs, quand j'étais étudiant dans les soirées beuvrie, j'ai fait aussi quelqu'unes de ces conneries (genre pisser contre une porte d'immeuble ou m'acharner sur une sonnette).

je dois pas être normal alors...
 
l'alcool emplifie les conneries que j'aurais pu envisager dans un état normal
et vu que détruire pour le plaisir ça me viendrait pas à l'idée...

n°1175465
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2003 à 18:37:27  profilanswer
 

DDT a écrit :

je dois pas être normal alors...
 
l'alcool emplifie les conneries que j'aurais pu envisager dans un état normal
et vu que détruire pour le plaisir ça me viendrait pas à l'idée...


 
Attention, c'est graduel, je ne dis pas qu'au premier whisky, tout le monde se transforme en Jake l'éventreur, mais dans un quartier où 90% des passants sont torchés après minuit, tu as nettement plus de chance de rencontrer des comportements stupides.
 
Et sur la masse, y'en a bien 2-3 qui vont trouver rigolo de flinguer ta serrure ou ta carrosserie (alors même que les autres se contenterons de chanter/beugler).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1175565
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 15-09-2003 à 18:50:03  profilanswer
 

- Tu ne garreras point ta caisse dans les petites rues super sérée, sûrtout dans les quartier de beuverie (suffit qu'il y a un bourré qui négocie mal sa maneuvre).
 
- Tu n'oublieras pas de toujours replier ton rétro de gauche dans toutes les occasions (ca coûte la peau des fesses).
 
- Tu n'oublieras pas de toujours replier ton rétro de droite dans les quartier de beuveries (suffit qu'un mec bourré à pied frole les caisses et pète gentillement ton rétro au passage).
 
- Tu n'oublieras point barre de jamais mettre ta voiture dans des quartiers de beuveries ou dans les endroits chauds.
 
- Tu la colleras le plus possible du côté trottoire pour minimiser les risques de frôlement.
 
- Tu ne te stationneras pas dans les endroits super étroits entre deux voitures car tu risques de retrouver tes parechoque griffé ou rayé.

n°1175613
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2003 à 18:55:41  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

- Tu ne garreras point ta caisse dans les petites rues super sérée, sûrtout dans les quartier de beuverie (suffit qu'il y a un bourré qui négocie mal sa maneuvre).
 
- Tu n'oublieras pas de toujours replier ton rétro de gauche dans toutes les occasions (ca coûte la peau des fesses).
 
- Tu n'oublieras pas de toujours replier ton rétro de droite dans les quartier de beuveries (suffit qu'un mec bourré à pied frole les caisses et pète gentillement ton rétro au passage).
 
- Tu n'oublieras point barre de jamais mettre ta voiture dans des quartiers de beuveries ou dans les endroits chauds.
 
- Tu la colleras le plus possible du côté trottoire pour minimiser les risques de frôlement.
 
- Tu ne te stationneras pas dans les endroits super étroits entre deux voitures car tu risques de retrouver tes parechoque griffé ou rayé.


 
Je plussoie :jap:
 
J'applique scrupuleusement ce que tu écris. Notamment l'histoire de se coller au plus près du trottoir depuis que mon pare-choc a changé de couleur (quelle connerie les pare-chocs peints !!  :fou: ) et d'éviter les rues où les fétards se garent des deux côtés (alors que le stationnement est limité à un côté pour cause d'étroitesse).
 
Pour le coup de se garer dans un autre quartier quand tu y habites c'est pas évident, déjà que je mets au minimum 1/2 heure à me trouver une place :/ Alors si je dois me garer à 4 kms.....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1175720
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 15-09-2003 à 19:15:19  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Clair, c'est uniquement par jalousie, pour faire chier. Le genre de mentalité que j'exècre, donc [:spamafote]

T'abuses là, p'tête qu'il lui restait juste un peu de peinture et qu'il s'est dit "faut pas gacher" ;)

n°1175804
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 15-09-2003 à 19:28:48  profilanswer
 

Rétros :
 
Ne jamais oublier de replier ses rétros et ce dans tous les cas, surtout dans les petites rues serrées.
 
En effet, il arrive souvent que des gens fassent de mauvaises man?uvres et touchent vos rétros. Vous avez bien plus de chances de minimiser les casses en repliant vos rétros.
De plus, les derniers rétros (électriques, anti-bué, clignoteurs) on tendance à coûter extrêmement chers (rétros Mercedes : 500 ).
 
En ce qui concerne le rétro qui se trouve du côté trottoir, il vaut mieux le replier dans les rues où se trouve des bars et autres car vous n?êtes pas l?abri que quelqu?un de ivre bousille votre rétro en frôlant votre voiture.
 
 
Stationnement :
 
Eviter le plus possible de vous garer dans les petites rues ou dans des tournants ou croisements de rues car il suffit que quelqu?un négocie mal sa man?uvre pour vous emboutir votre voiture et dans ce cas là, n?espérer pas recevoir une carte de visite.
Les chances de vous faire emboutir sont bien plus grandes dans les quartiers où se trouve des bars et autres évidemment.
 
Eviter le plus possible de vous garer dans les endroits très serrés , entre deux voitures par exemple, car il suffit encore que quelqu?un soit pressé ou négocie mal sa sortie ou entrée pour vous rayer ou endommager votre pare choque.
 
N?hésiter pas à vous coller le plus près possible de la bordure du trottoir, surtout dans les petites rues.
 
Même si c?est interdit, n?hésitez pas à grimper légèrement sur le trotoire pour gagner quelques centimètres (bon, j?ai pas dit de grimper sur une bordure de 10 cm de haut mais sur les toutes petites).
 
Ca peut sembler excessif mais dans des rues un peu serrées, il suffit que deux voitures se croisent pour que l?une d?elle frôle et raye votre voiture  (minimiser ce genre de risques).
 
 
Sécurité :
 
Bien entendu, éviter de laisser sa toute dernière M5 dans les sales quartiers.
Eviter de laisser sa voiture dans les rues tranquilles et dessertes.
Ne laissez jamais rien traîné dans votre voiture !
Ne frimez pas avec votre caisse dans votre quartier s?il est chaud (ca attire la jalousie et le vol).
Evitez donc de mettre la musique à fond et si vous pouvez pas vous empêcher de mettre de la musique, évitez la techno, La star académie, Céline Dion , etc, etc (pop, func, rap préconisé).
 
Mais la solution ultime est le garage bien entendu.
S?il se trouve à 2km, optez pour le vélo (c?est chiant au début mais on dort bien plus tranquil quand sa voiture est en sécurité).
 
Si rien ne vous convient, roulez dans une vieille caisse et ca sera no soucis (quoi que?).

n°1175842
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 15-09-2003 à 19:32:57  profilanswer
 

Avoir une boule de remorque et toujours collé le gars derrière en laissant la place à celui de devant de partir sans vous toucher :D

n°1176002
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 15-09-2003 à 20:01:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est peut être pour ça que je ne trouve pas ça artistique alors.


 
 
La technique est à maîtriser pour se sublimer.


---------------
Sur les nerfs
n°1177556
ZuL
Posté le 16-09-2003 à 01:01:46  profilanswer
 

ceci dit je serai pour des interdictions d'exercer pour ceux qui vendent sans scrupules des mélanges peinture + substance qui rendent le nettoyage quasi impossible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Phobies inside] Que craignez-vous le plus ?Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside)
Cherche titre d'une musique (sample inside)Cherche titre de zik -techno- ( extraits courts inside )
3 styles de musique a choisir , lequel preferez vous ? (modern inside)Travaillez de chez soi >>>> qu'en pensez vous (lien INSIDE)
Venez vous divertir sur ce petit jeux (neuronnes Inside)Bourrin inside
La TV par câble : newbie insideMusique de la pub AOL 8.0 : Réponse inside
Plus de sujets relatifs à : [cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR