Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  clio II enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clio II enceintes

n°11848221
gaeldidi
Posté le 17-06-2007 à 20:44:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
D'habitude je viens poster sur ce forum quand j'ai un problème en informatique mais la j'ai besoin de vos conseils pour les enceintes d'une clio II.
 
Dans cette clio II, à la base il n'y a pas d'enceintes mais bon faire des trajets sans musique c'est pas top. Il y a 2 emplacements pour des enceintes de 13 cm dans les portieres avant et 2 emplacements pour tweeter sur la planche de bord. Au début je voulais mettre dans un 1er temps juste les 2 enceintes dans les portieres, des enceintes type coaxiales pour avoir les aigu/medium/grave. Mais comme il y a l'emplacement pour mettre un kit eclaté je ne sais pas si c'est possible, est ce que les filtres sont prévu dans les branchement d'origine sur une voiture ?
 
Autre question, est ce que si je mets pour l'instant des enceintes coaxiales dans les portieres, je pourrais rajouter plus tard des tweeter dans la planche de bord ?
 
N'étant pas très calé sur ce genre de chose, si vous avez besoin d'autres renseignement n'hesitez pas.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 20:44:10  profilanswer
 

n°11848357
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 20:53:29  answer
 

Qui est le père ?

n°11848399
quickman
Posté le 17-06-2007 à 20:56:17  profilanswer
 


 
Denceintes on te dit !

n°11853924
bluefalcon​78
Posté le 18-06-2007 à 11:17:50  profilanswer
 


 
Merde, coiffé au poteau, je voulais la faire celle-là mais tu m'as devancé.
 
Ceci dit, y'a donc plus qu'à attendre, sympa d'avoir une 2ème voiture au bout de....au fait, combien de mois ?  :lol:

n°11858036
xphanoo
Posté le 18-06-2007 à 18:07:32  profilanswer
 

chui pas un pro mais il me semble que mettre des coaxiales (cad un hp de grave avec tweeter encastré dedans) c'est pas terrible dans les portières, car normalement pour avoir de bons aigus il faut qu'ils parviennent directement à l'oreille... et là ils vont êtres au niveau des pieds, ils risquent de paraitre un peu etouffés tes aigus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  clio II enceintes

 

Sujets relatifs
Assurance clio 1992, 6 ans de permis : combien ?clio 3 en bva essence ou bvr diesel?
frein clio 1achat clio 2 besoin d'aide
Clio III : installation des hauts-parleurs à l'arrière ?klaxon de clio
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?Enceintes/Autoradio : conseils
comparaison achat occasion clio essence/zx 1,9dClaquement dans enceintes autoradio et chargeur HS
Plus de sujets relatifs à : clio II enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR