Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  choix d'écoles ( esgi-infosup ou insia)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'écoles ( esgi-infosup ou insia)

n°3515621
jaybolo
Posté le 20-08-2004 à 21:12:47  profilanswer
 

:pt1cable: salut tout le monde
bon je vous écris ce topic car j'ai un gros problème. Tout d'abord depuis 2001, je fréquente INFOSUP (une école privée de merde qui fait des bts et depuis peu des foramtions post-bts). D'ailleurs j'ai eu mon bts la deuxième fois (en candidat libre)  car c  t vraiment de la merde coté cours et organisation. N'ayant pas eu mon bts la première fois et ayant un bon niveau , ils m'ont accepté en troisième année informatique . Donc cette année 2003-2004, j'ai passé à la fois le bts et le deesinf( diplome européen d'études supérieures en inforamtique) et j'ai réussi aux deux. mais le problème est que je veux me barrer d'infosup mais bon j'ai envoyé plsuieurs dossiers (ece, effrei, ....)Seuls insia et esgi m'acceptent en première année de cycle ingénieur. MAis bon je ne sais pas quoi chosir. J'ai passé les tests et entretien à insia.mais laise tombé, c des tueurs les mecs.  
disons que je faire la fomartion en réseaux-télécoms( chez esgi et insia) mais il y a un tronc commun de programmation or je n'arriv epas en faire et de plsu pendant les 2 ans de bts , je n'ai mêm pas fait de l'algo propremnt dit pour pouvoir apprendre un lanage.
Je suis dans la merde. diste smoi ce qu evous en pensez et ce que vous me conseillerez de faire.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 21:12:47  profilanswer
 

n°3515633
Sprite
Press Start
Posté le 20-08-2004 à 21:14:10  profilanswer
 

forum emploi/études


---------------
I'm rick james, bitch.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  choix d'écoles ( esgi-infosup ou insia)

 

Sujets relatifs
Aide - Choix Matériel VTTBannir les produits sucrés des distributeurs dans les écoles ?
Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseilscherche article / écoles sponsorisées aux USA
Kawasaki Z750 un bon choix ??Choix d'une petite auto a environs 15000 euros...
Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOISi on vous donnait la bagnole de votre choix ? ...
choix d'une guitare BASSE 
Plus de sujets relatifs à : choix d'écoles ( esgi-infosup ou insia)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR