Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Choix] Hp 10cm pour Golf 3 + Clarion DB348RMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] Hp 10cm pour Golf 3 + Clarion DB348RMP

n°5267402
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 10-04-2005 à 19:21:13  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problème. Je me suis acheter un autoradio Clarion pour remplacer mon vieux autoradio K7 sur ma golf. Par contre ma belle golf 3  tout equipée de 12 ans, malgrès son niveau de finition de l'époque élevé, ne possède que 2 emplacement de 10 cm a l'avant pour les hp. Les hp d 'origine étant tjrs en place, j'ai bien envi de les remplacer. Et, ne voulant pas faire de trou ni dans les portière ni me préparer un plage arrière, je vous savoir ce que je devait mettre comme Hp pour le meilleur rendu possible malgrès toute la contrainte de la taille.
 
Donc si vous avez des idée de hp, de site de test ou autre, je suis preneur.
 
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:21:13  profilanswer
 

n°5267511
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-04-2005 à 19:33:41  profilanswer
 

il a un topic dans la rubrique auto/moto consacré à l'audio embarqué, je pense que tu peux y trouver ta réponse.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Choix] Hp 10cm pour Golf 3 + Clarion DB348RMP

 

Sujets relatifs
joint de culasse GolfChoix d'une Queue de Billard
Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performance[Golf 5] Quelle finition ?
[guitare classique]choix de partitionsJe cherche aide pour choix d'une moto 600cc
achat pneus le choix est difficile !!choix de roller pour confirmé(e)!
choix de roller pour confirmé[Poker] RIP Doyle
Plus de sujets relatifs à : [Choix] Hp 10cm pour Golf 3 + Clarion DB348RMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR