Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choisir coffre de toit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir coffre de toit

n°44099986
incassable
Posté le 03-12-2015 à 17:19:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je commence à penser à acheter un coffre de toit, pour aller sur une série 3 touring afin de trimballer le bordel d'une petite famille (1 puis 2 enfants) et/ou des skis.
Seulement je suis un peu perdu dans les différents choix, voici mes critères importants:
 
- s'ouvre des 2 cotés, ca sembler aller de soi à partir d'une certaine gamme
- montage facile (pas de tournevis quoi), idem que plus haut
- pour les skis, je pense pas avoir jamais besoin de trimballer des skis de plus de 1m70 (j'en fait 1m80) et si nécessaire j'ai la trappe à ski.
- toujours pour les skis, je suppose qu'il faut un système de fixation simple à l'intérieur
- les trucs aérodynamiques ont un réel intéret ? (comme ceux de Thule)
 
Du coup quelle est la longueur qui me conviendrait ?
Pour la profondeur, il y a souvent 2 versions, les versions les plus plates sont elles suffisantes ?
Pour la largeur, ce serait pas trop limitant d'en prendre un fin comme ceux que je vois montés sur un coté et non au milieu ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 17:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choisir coffre de toit

 

Sujets relatifs
Merci de m'aider à choisir le scooter éléctriqueChoisir sa voiture sportive essence
Quelle plaque induction choisir parmi ces 3 ?Choisir sa tondeuse à gazon
Quelle complémtentaire santé choisir ?Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!
[Choix Machine à Café] Que choisir ?Quel chauffage électrique à inertie choisir ?
[survivre a la lozère] besoin de conseil pour choisir une veste 
Plus de sujets relatifs à : Choisir coffre de toit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR