Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  je cherche à changer le moteur de ma 306 xsi qq1 peut il me renseigné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche à changer le moteur de ma 306 xsi qq1 peut il me renseigné

n°8272567
olive91021
Posté le 27-04-2006 à 20:12:03  profilanswer
 

salut,beh voilà en fait je suis pas expert mais j'ai une 306 xsi s16 et elle ne demarre plus je pense que le moteur est naze en fait j'en suis quasi sure, j'aimerais bien changer le moteur et je me suis demandé si je pouvais pas en mettre un plus puissant genre de 406 ou autre,je m'y connait pas bcp en mécanique mais j'suis patient j'avais deja reussi à changé le courroie de distrib et le joint de culasse donc ca me fait pas particulierement peur en fait c surtout que je sait pas par quoi commencé qq1 peut t'il me donné quelque indication ou conseil histoire de me guidé un peu ???
ca serait cool surtout que j'ai changé déja pas mal de piece alors cà me fait mal au coeur de la laissé "pourrir" ou de la mettre à la casse.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:12:03  profilanswer
 

n°8272573
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2006 à 20:12:47  profilanswer
 

topic des soucis mécaniques, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  je cherche à changer le moteur de ma 306 xsi qq1 peut il me renseigné

 

Sujets relatifs
chanteur cherche guitariste pour reprises Brel et BrassensQuelqu'un cherche un chaton? (dans le 13)
Cherche Parrain pour vente-privee.comCherche poster Hanadeka
changer de boulot : bilan de competence , formations etc ... vos idéesCherche débutant(e)s pour une semaine surf à Biscarosse
moteur fiat jtd et multijetCherche graph
[Cherche] Jeunes lilloischerche chanteur de la zik " reste cool bébé ou jte dirai by by
Plus de sujets relatifs à : je cherche à changer le moteur de ma 306 xsi qq1 peut il me renseigné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR