Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pb catalyseur sur ma 106.... [urgent]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb catalyseur sur ma 106.... [urgent]

n°5235878
yeke
Posté le 06-04-2005 à 14:15:49  profilanswer
 

Je vais essayer d'expliquer le mieux possible.
106 1.0 120000km de nov 96.
 
J'ai pris rdv pour une revision à peugeot (revision C chez eux) et depuis que je l'ai recup lil y a des raté au niveau du moteur, elle n'arrive plus à garder un régime constant.
 
Je l'ai ramené et peugeot me dit que c'est le catalyseur.
 
Ils doivent ma rapeller ds 30min pour me dire le prix et me feront un geste commercial (j'ai raccourci l'histoire).
 
Je voudrais savoir:
1) Que rique ma voiture si je ne le change pas (je dois faire mon CT en mai).
2) La révision à t'elle peu endommager ma voiture? (chgt liquide refroidissement, liquide de frein, filtre essence et air, bougies). Car avant il n'y avait rien comme pb, le garage me dit que le pb etait déja la mais que comme ils ont changé le filtre à air et bien on s'en rend compte maintenant.
 
 
Merci de vos réponses, combien cela va me couter d'(après vous?).


Message édité par yeke le 06-04-2005 à 14:18:32
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 14:15:49  profilanswer
 

n°5235914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2005 à 14:19:26  profilanswer
 

topic meca


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pb catalyseur sur ma 106.... [urgent]

 

Sujets relatifs
URGENT, TRES URGENTUne plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP
urgent ! cherche un parrain pour m'abonner canalsat .. urgent !!Sujet : URGENT : Site www. : FAKE ou pas ???
urgent recherche capture d'imageils essayent de m'arnaquer URGENT
[Urgent] Achete 2Places pour Good Charlotte à l'Olympia pr le 28/03/05[Urgent & Important] Please petit service
Trés urgent - recuperer une peinture noire aprés accrochage parking ?[boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire)
Plus de sujets relatifs à : pb catalyseur sur ma 106.... [urgent]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR