Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte grise

n°11622360
dudule35
Posté le 24-05-2007 à 18:26:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis georges de Bretagne, petite question hier j'ai vendu ma voiture en l'état avec ct l' acheteur ma ramenez le vhl car pas d'argent sur son son compte pour honorer son chèque.
 
Voila ma question est la suivante je suis donc obliger de payer pour refaire ma ctg ?
 
merci de vos reponses  
 
cordialement...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 18:26:27  profilanswer
 

n°11622369
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 18:28:07  answer
 

La vente en l'état n'existe plus
 
pour la CG je ne sais pas désolé

n°11655952
bluefalcon​78
Posté le 28-05-2007 à 11:20:34  profilanswer
 

C'est simple: tu as fait une vente en bonne et due forme (signature de la carte grise, certificat de cession signé par lui et toi) ? Dans ce cas il n'a pas le droit d'annuler la vente sous prétexte qu'il n'a pas l'argent !
 
Donc la voiture est à lui et il a une dette égale au prix de vente envers toi. Tu n'as pas à refaire la carte grise, par contre tu dois faire une lettre de mise en demeure destinée à l'acheteur pour qu'il paye. S'il refuse, tu envois ta demande au greffe du tribunal d'instance de chez toi pour une injonction de payer.

n°11660236
dudule35
Posté le 28-05-2007 à 18:38:47  profilanswer
 

Bonjour, merci de je fait faire le ce quil faut  te tien au  courant  merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  carte grise

 

Sujets relatifs
prix d'une carte grise ?Perte de carte grise
carte griseVendre une voiture sans changer la carte grise
Perte de carte grise (pas encore a mon nom)Numero identifiant carroserie correspond pas a la carte grise
cout d'un duplicata de carte griseVoiture neuve et frais carte grise
tarif carte griseRecherche Carte Grise 2CV Année 50/60
Plus de sujets relatifs à : carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR