Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

calage répété

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

calage répété

n°6869544
babytrinit​y
Posté le 30-10-2005 à 20:48:52  profilanswer

Bonjours a tous  :hello:  

Voilà mon problème, j'ai une mon permis il y a maintenant 1 mois et demi. J'ai une voiture, on vielle gofl 2, diesel et j'arrive pas a démarré ( lorsque je m'arrete a un feu rouge ou a un stop), ou sa passe mais je suis obligé d'y allé tout doucement, vraiment doucement, pas pratique quand il y quand il y a du monde sur la route et que par miracle il y a un grand intervale entre 2 voitures. Où alors je cale... :fou: Le pire c'est que sa m'arrivais jamais en auto-école..

J'en est mare maintenant, j'apréhente à chaque fois que je doit démarré !!! en plus sa enmerde les gens derrière alors il klaxonne et sa me fait stréesé encore plus   :pfff: , mais je cale généralement qu'une seul fois.

et aussi avez vous une astuce pour ce garé en crénaux parceque j'en est pas beaucoup fait en conduite.

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:48:52  profilanswer

n°6869547
javinian
30 years of fail
Posté le 30-10-2005 à 20:50:02  profilanswer

Embrayage à revoir ptet? En tous cas amène la au garage, hein, on va pas te la réparer miraculeusement ici.

n°6869556
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 20:50:54  answer

accellere plus quand tu demarre...

et pour les crenaux bah entraine toi apres ça viens au feeling :o

n°6869583
babytrinit​y
Posté le 30-10-2005 à 20:53:32  profilanswer

oui mais je pensé que c'était moi qui était pas douée....non ?? moi je penche plutot pour sa. Je pense que les démarrages sur 206 é si une vielle golf sa ce fait pas pareil, et je pense que j'arrive pas a m'y faire alors si quelqu'un a un conseil...

n°6869586
guaranaxx
Posté le 30-10-2005 à 20:54:08  profilanswer

peut-être qu'a l'auto école tu a appris sur un moteur à esscence,
et comme là maintenant tu roules avec un ancien diesel, c'est gravement différent...
le diesel à tendance à partir bcp plus vite dés que tu laches à peine la pédale d'embrayage.
donc à mon avis tu n'as pas encore bien trouvée le point de patinage de ta 'tite titinne, ça viendras bien vite
ne t'inquiètes pas  ;)  

Sinon bah ça peut être un probleme mécanique aussi, embrayage usé, ...

tiens nous au courrant  ;)

:hello:

n°6869594
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2005 à 20:55:04  profilanswer

babytrinity a écrit :

oui mais je pensé que c'était moi qui était pas douée....non ?? moi je penche plutot pour sa. Je pense que les démarrages sur 206 é si une vielle golf sa ce fait pas pareil, et je pense que j'arrive pas a m'y faire alors si quelqu'un a un conseil...

fais la conduire par qq un qui plus d'experience que toi.
s'il note un probleme alors va chez le garagiste.
mais effectivement comme dit plus haut, ca peut tres bien etre un embrayage mort ou un cable d'embrayage zingué qui fait que la pedale devient bcp bcp plus sensible.

n°6869611
babytrinit​y
Posté le 30-10-2005 à 20:57:24  profilanswer

et bien moi je crois bien que c'est moi qui suis nulle snif, mais je vais comme même le dire a mon père pour qui essai de la conduire sans calée

n°6869629
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 30-10-2005 à 21:00:02  profilanswer

C'est normal, moi à l'auto ecole je conduisais sur des Clio Diesel et je calais jamais. Qd j'ai eu ma voiture, une Saxo essence, je calais grave au début, et c'était relou surtout avec des gens derrière.

---------------
Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35€ de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).
n°6869727
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-10-2005 à 21:18:42  profilanswer

y a peu etre surout que comme tu connais pas bien encore ta voiture tu cale au demarrage car tu ne sais pas ou est le point de patinage et que tu n'accelere pas assez
j'ai le meme probleme en faisant de manoeuvre avec la fiesta a ma mere qui est essence   avant avec le 4*4 pas de probleme mais je le connaissai bien
donc pas trop d'inquietudes a avoir si ce n'est que ca
ca peu effectivement aussi venir du cable mort ou de l'embrayage qui est mort aussi
voila  et pour les crenaux  ben il n'y a que a tester et s'entrainer

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

calage répété

Sujets relatifs
calage distribution 106 diesel1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :
Plus de sujets relatifs à : calage répété

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)