| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : C3 vs Clio vs 206 | 
Publicité  | Posté le 26-08-2003 à 19:38:12   ![]() ![]()  | 
Prems Just a lie | 
Hansolo  | Régulateur de vitesse, rétro rabattable électriquement, etc... (j'en oublie).
  | 
yaissev I search the Perfect Drug. | c3 plurielle, elle déchire   | 
Hansolo  | 
yaissev I search the Perfect Drug. | 
Nicodonald  | Tu veux la revendre dans cb de tps ?  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
Hansolo  | 

| 
Publicité  | Posté le 26-08-2003 à 19:51:43   ![]() ![]()  | 
Hansolo  | 
Hansolo  | 
frag_facile 32X forever | pour avoir essayé les 2, je trouve la clio infiniment + tape-q que la 206. Après la C3 g pas essayé.  | 
phenos Parti un jour... | Niveau look je dirais C3, mais le 16v est pas terrible, il vaut mieux prendre le 70cv --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
Galak Revenez :( | Aucune des 3   Message édité par Galak le 26-08-2003 à 20:02:56  | 
wave  | 

| 
Nicodonald  | 
phenos Parti un jour... | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
Nicodonald  | 
 Bah faut voir  ce qu'il en fait   | 
fibroblaster  | clio pour moi
  | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
wave  | 

Message édité par wave le 26-08-2003 à 20:11:31  | 
Galak Revenez :( | 

| 

Nicodonald  | 

| 

Message édité par Galak le 26-08-2003 à 20:12:39  | 
fibroblaster  | 
 c'est chiant de pas savoir se servir d'un embraillage   | 

Hansolo  | Euh... pour moi C3, Clio ou 206 avec on peut largement faire des bornes, pas besoin de grosses BMW ou Mercedes   | 
fibroblaster  | 
 ben je c pas mais g jms eu de mal à m'habituer à une caisse au sujet selon le couple et l'etagement   | 

| 
wave  | 

| 
darthnet kylee & Renkaii | G vu y a pas longtemps sur M6 l'emission TURBO est il parlais de la Citroen C3 est qualité fabrication interieur c'etais bof bof  | 

fibroblaster  | 
 ça c pas une legende, tout les mag auto l'ont dit au moins 1 fois  | 
wave  | 

| 

wave  | 

| 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |