Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Brancher un autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un autoradio

n°437037
lenblink
Posté le 01-05-2003 à 16:41:14  profilanswer
 

Voilà, j'ai un p'tit pb, mon père  a débrancher l'autoradio de son ancienne voiture k'il pensais vendre, manque de pot, il arrive pas a la revendre et je voudrais rebrancher leur super autoradio mais pb pour rebrancher les files  j'utilise un domino et je ne sias pas kel fil brancher avec lequels...  
exemple, coté autoradio j'ai un fil rouge, et coté voiture j'ai un fil rouge/noir et un autre fil rouge/blanc ???? je fias koi ???

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 16:41:14  profilanswer
 

n°437119
express_di​ii
Posté le 01-05-2003 à 17:22:17  profilanswer
 

tu fias une recherche , ya eu un topic  dessus hier

n°437131
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 01-05-2003 à 17:27:54  profilanswer
 

express_diii a écrit :

tu fias une recherche , ya eu un topic  dessus hier


 
y'en a tous les jours des topics comme ca


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°438601
lenblink
Posté le 01-05-2003 à 22:38:46  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
y'en a tous les jours des topics comme ca  

j'ai pourtant fait une recherche, dsl  :(

n°438616
lenblink
Posté le 01-05-2003 à 22:42:49  profilanswer
 

j'ai lu tt les topics et ça ne resoud tjrs pas mon pb, alors au lieu de faire les ...... :fou: , kelk'un sait ???  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Brancher un autoradio

 

Sujets relatifs
Connecteur iso autoradio : c koi le fil ROSE : eclairage / dimmer ???peut on installer nimporte kel autoradio CD dans une twingo 1 ???
installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ?[Autoradio] Façade basculante en panne
[TWINGO PACK 1] L'autoradio de base philips/renault, c'est un 4 voies?ca vaut quoi une K7 adaptatrice pour écouter cd dans autoradio K7 ??
relier une autoradio 2HP sur 4HP ?[AUTORADIO] Relier un discman à son autoradio!
Plus de sujets relatifs à : Brancher un autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR