Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  branchement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement audio

n°18540691
ranguin06
Posté le 19-05-2009 à 23:23:17  profilanswer
 

bonjour a tous voila je vien d'avoir ma premiere voiture et jaimerai avoir quelleque renseignement  
donc en faite jai une twingo de 1996 et jai un poste un peu pourrie avec 2 haut parleur devant pourrie.
en premier jaimerai savoir comment faire pour rajouter 2 haut parleur a l'arriere et tiré des nouveau fils, et aussi jaimerai savoir si avec ces 4 nouveau haut parleur avec ceux que jaurai changé devant je devrais rajouté quellque chose( je compte prendre un pioneer deh 6100bt ) mais je connai rien de la connectique ni des branchement ni des ampli je c meme pa a quoi sa sert jai entenue plein de termes comme coaxiaux caisson de basse ampli  woofer twiter sub a quoi sa sert et quest quil me faut pour instleer un bon son sans conter plus de 250 euros (sans compté le prix du poste ) merci a vous si c un peu flou n'essiter pas a posser des question merci d'avance. a bientot

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 23:23:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  branchement audio

 

Sujets relatifs
BRANCHEMENT CARTE MERE ASUS M2N68-VMInterphone / Portier audio / Vidéo
[légal ou juste légitime ?] Ripper ses CD audio...compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)
problème branchement d'alternateurConseil d'achat : Casque Audio
Branchement Table de mixage sur Chaine Hi-FiCuisinière combiné Rosière Help branchement
Plus de sujets relatifs à : branchement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR